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Volkswagen

Probléme de démarrage de Golf 4 1.4 16v


Invité §Ani624uy

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Invité §Ani624uy

Bonjour;

J'ai une Golf 4 1.4 16 V anné 2000, ces dernier jours j ai du l'amener au mecano pour réparation a cause de mauvais démarrage a froid, bon la golf est revenu nickel, j'ai du changer la pompe a essence et netoyer le papillon. Soudainement elle s'arrete pour ne plus demarrer,, il s'avere que y a pas de courant dans la bobine d'allumage. J'ai chnager la bobine mais c 'est le meme comportement.

Es que quelqu un peut me preciser si un fusible ou un relai commande la bobine d'allumage ou nn. Sinon que dois je tester de plus.

Merci

:pfff:

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Invité §Ani624uy

c fait j'ai laisser qu un seule, es que quelqu un a une idée sur le sujer Merci

Je pourrais ajouter qu'apres le changement de la pompe et le netoyage du papillon, j'avais le signal EPC qui 'allume et setein periodiquement. puis il est rester allumer pour une langue periode pour encore une fois s'éteindre.

Apres ca la voiture refuse de repondre

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Invité §gcc821xB

avec un voltmetre mesure si ta 12v entre bornr 2 et 4 connecteur du bobine débranché bien sur contact mis.

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Comment as-tu testé un "courant" dans la bobine ? On teste une tension.

 

 

Faut que tu déroules les tests suivant, pendant la panne et si absence d'étincelles aux bougies pendant que tu lances le démarreur :

1- le test du KLAXON

- klaxonner pendant que tu as mis le contact sans démarrer;

- puis klaxonner pendant que tu démarres;

Si pas de klaxon pour une des 2 positions, le contacteur du neiman est HS (commutateur allumage-démarrage), à changer; sinon passer au test 2.

2- test étincelle

- Placer l'extrémité du câble Haute Tension de la bobine (que tu débranches d'abord de la tête de delco) à quelques millimètres d'une masse.

- lancer le démarreur.

- Si pas d'étincelle, passer au test 3.

3- test de la sonde Hall

- placer une extrémité d'un fil électrique dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco.

- Contact mis, mais sans lancer le démarreur, tu mets l'autre extrémité du fil électrique rapidement sur une masse.

S'il sort une étincelle du câble de bobine, la sonde Hall du delco est HS. => changer le delco entier.

Sinon, bobine HS.

 

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Invité §Ani624uy

Salut

C'est résolu, j'ai du suivre tout tester tout le cablage pour trouver des fils interrompue. La voiture est revenue comme avant, démarre au car de tour. La cause de la coupure au niveau de ces fils je l’ignore complètement.

Je vous pris de m’excuser pour ce retard pour la réponse.

Maintenant j'ai une seconde requête si vous voulais bien : Es que le montage de la pompe a essence a un ordre bien déterminer, le témoin d'essence déconne après avoir réinstallé la pompe.

Merci pour m'avoir aider sur le premier point, c'etai vraiment très utile

 

:jap::jap:

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Invité §exp832Oz

On va rester sur ce sujet....................

A+

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Invité §Ani624uy

je dois donc créer un nouveau thread ?

Merci

:ange:

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Invité §exp832Oz

Na, c'est pas utile, ce sujet est très bien.

A+

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