Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

VOITURE n'avance pas


Invité §tig172ii

Messages recommandés

Invité §tig172ii

Bonjour j'ai une FORD FOCUS 2007 , 70 000km 1.6 essence les vitesse passe bien a l’arrêt et le moteur en marche , pédale d’embrayage bien aussi mais quand je met la première la voiture n'avance pas comme si j'étais point mort je peut savoir quel est le probleme avant que j'irai chez FORD merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

embrayage, cardans, boite de vitesses.

 

Si tu es sûr que la vitesse s'engage et que le problème est le même en marche arrière.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

oui même en marche arrière pareil et les vitesse passe sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

je peux aussi passer les vitesse le moteur allumé sans que j'appuis sur l’embrayage sa veux dire quoi merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

que la boite ne tourne pas?

 

mettre une vitesse est voir si tu peux pousser :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

tu etends un bruit particulier si tu acceleres avec une vitesse?c est venu d un coup?

je pense que t a un probleme de boite de vitesse mais j attend les pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

ça veux dire quoi ne tourne les vitesse passe normalement même la marche arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

la pédale peut remonter normalement, même si le mécanisme reste bloqué en position débrayage

 

c'est hydraulique ou à câbles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

quand je suis a l’arrêt moteur éteint j'enclenche la premier j’enlève le frein a main je peux pousser la voiture comme si elle étais point mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

et les commandes de la boite, tringleries ou câbles venant du levier de vitesse, voir si le levier fait bouger les commandes de la boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

lever l'avant de la voiture, démarrer et passer une vitesse, les roues doivent tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

oui normalement le levier fait bouger les commande de la boite j’entende l’enclenchement des vitesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Ton embrayage est mort si tu peux mettre les vitesses avec le moteur qui tourne,

La liaison mécanique entre le moteur et la boite est rompue.

 

Voilà.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

je peux pas lever la voiture j'ai pas le matérielle nécessaire si les roue tourne ou as ça veux dire quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

ok merci donc faut que je change le kit complet embrayage c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

le diagnostique virtuel n'entraine aucune responsabilité pour celui qui le donne.

La vérité sortant toujours de l'avis d'un garagiste en chair et en os.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t81450NU

MAIS OUI!comment j y ai pas pensé avant!j ai eu le meme probleme sur ma mondeo c est venu d un coup et c etait la butée d embrayage HS.j ai changé la butée d embrayage avec un pote sur un bord de trottoir et 2 semaines plus tard je suis allé chez le garagiste(pas de place pour sortir et remettre le disque par nos propres moyens) pour qu il me change le disque.je l avais deja acheté et la caisse avait 160000 donc autant le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig172ii

oui je sais je ne vais changer moi même le truc juste pour savoir car samedi vont j'irai chez ford comme ça quand il m'explique je comprend un peux lol voila merci pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

La vérité sortant toujours de l'avis d'un garagiste en chair et en os.

 

A+

 

les membres ne servent à rien, c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...