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Mécanique / Électronique

Perte de puissance Golf III GTD


Invité §H-Z003FW

Messages recommandés

Invité §H-Z003FW

Bonjour

 

Donc je vous explique mon problème que j'ai rencontrer aujourd'hui sur mon golf 3 GTD 1993

 

Mon Moteur a des pertes de puissance en ce moment je ne sais vraiment pas quesqu'il se passe

Une fois arrivée sur l'autoroute j’accélère puis d'un coup ma voiture ralentie toute seule je ne peut vraiment plus accélérer puis une fois arrivée au alentour de 70 la voiture se remet a repartir normalement j'ai de l'accélération mon moteur tourne bien moteur au ralentie aucun bruit suspect a signalé

j'ai contrôler le calage de mon moteur rien a signalé , Mes Durite de Gasoil ne sont pas Percé .

Ma voiture n'as vraiment pas de mal a démarré tous va bien

 

Donc la je suis vraiment coincé je ne sais plus quoi faire c'est pour sa que j’aurai besoin de quelque conseil

 

 

Merci .

 

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Bonjour,

 

Ce genre de blague m'est arrivé sur une Passat 76, c'est la prise d'air qui va au filtre qui se pinçait ( espèce de tuyau cartonné à l'époque) !

 

Regardez donc l'arrive d'air c'est on jamais (filtre ?)

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Invité §H-Z003FW

J'ai vérifier mes durites mais rien a signaler elle ne sont pincé nul part

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Invité §vel151ge

vous avez 2 interventions simple:

Vérifier les durites de suralimentation depuis le turbo jusqu au collecteur admission , rechercher fissure , fuite .

vérifier tous les tubes à dépression

nettoyer la vanne egr et le collecteur d admission à l essence.

passer un coup de bombe start pilot sur le débitmètre .

être sur que le filtre a gasoil est propre sinon le changer et que le tuyau de gasoil n est pas bouché entre le réservoir et le filtre

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Invité §H-Z003FW

J'ai bien changer mon filtre a gasoil toujours pareil

Le soucis c'est que enfaite d'un coup j'ai plus rien puis je lâche la pédale 2.3seconde après j’accélère sa avance comme si il ne c'était rien passer

L' Électrovanne de la pompe a injection peux telle être en cause ?

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Ca ne peut pas être le debimètre il n'y en a pas.

 

Un pignon de vilbrequin qui bat ça fume,ça claque et ça fait un ralenti instable.

 

Effectivement ça peut être une durit de turbo mais ça devrait fumer noir.

 

Ca peut aussi être une coupure éléctrique au niveau de l'electrovanne de stop.

 

Plus rare une mise à l'air libre du reservoir bouchée ( pour tester tu roules sans le bouchon )

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