Invité §bra783FG Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'ai acheté mon l200 neuf chez un mandataire. Prix plancher. Comment je fais pour la future révision des 20000 km ? Combien va me prendre Mitsubishi ? Merci les copain de répondre au papy bientôt à la retraite, le veinard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PUMATOSAURE Posté(e) le 7 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Entre 250 et 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D6 Posté(e) le 22 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2020 bonjour, J'ai un L200 de 2018 et je suis stupéfait du cout de la révision des 40 000km, le concessionnaire m'annonce 622€ pour faire une vidange et changer le liquide de frein!!! On frise l'arnaque !!!! :??: confirmez vous ce prix ? J'avais un grand Cherokkee en V6 3L DIESEL, les révisions étaient moins cher sur ce véhicule prémium et qui était autre chose que ce véhicule utilitaire. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés