Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nissan

micra fermée, clé restée à l'intérieur


Invité §jai345Tb

Messages recommandés

Invité §jai345Tb

Bonjour à tous, ce matin, j'ai laissé les clés de ma nissan micra (2004) sur le contact, et elle s'est refermée toute seule, comme une grande. Or, le double ne fonctionne pas, et je n'ai aucune fenêtre ouverte. Aidez-moi svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Le double ne fonctionne sur aucune serrure?

 

Il n'y a pas 50 solutions...............

 

Il faut écarter la porte de son encadrement et trouver une combine pour actionner le verrouillage, fil de fer, barre, ou autre.

 

En fait le double n'est pas un double?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour à tous, ce matin, j'ai laissé les clés de ma nissan micra (2004) sur le contact, et elle s'est refermée toute seule, comme une grande. Or, le double ne fonctionne pas, et je n'ai aucune fenêtre ouverte. Aidez-moi svp!

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas467Eu

Avec le double on peut l'ouvrir, il faut enlever le capuchon en plastic de la poignée conducteur, puis y insérer la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai345Tb

Merci Nassin, mais le plus drôle, c'est que lorsque j'ai acheté ma voiture (il y a fort longtemps), le garage ne m'a pas donné le bon double. Et depuis, évidemment, ils l'ont perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai345Tb

exprspto, je ferais moins de dégâts en cassant une fenêtre, non? (la petite arrière, genre...)

Merci en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

En général, et en pratiquant avec délicatesse, nous ne faisons pas de dégâts, bien sûr il faut protéger les parties peintes.

 

Maintenant avec une assurance bris de glace..........................

 

C'est dommage de ne pas avoir testé le double.

A+

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

Moi je plussoie sur "péter une vitre" mais bon...je suis pas forcément un exemple. Au cas où, prends le temps de regarder laquelle est la moins chère...

Par contre, comme tout est en verre securit, ça va foutre des milliers de morceaux minuscules partout dans la voiture...

 

T'as demandé un double à partir de la carte grise? Comme ils t'ont pas donné le bon tu peux peu-être négocier une clé à tarif réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

exprspto, je ferais moins de dégâts en cassant une fenêtre, non? (la petite arrière, genre...)

Merci en tout cas!

 

 

Découpe le joint.

 

Tu n'es pas voleur?

alain3839.gif.1222d37a8dfa62b5ea121b93e6290989.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai345Tb

Merci beaucoup pour vos conseils, et vos petites blagues (;op). J'ai pris l'option casse de vitre... et regrette de ne pas être voleuse! Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Merci Nassin, mais le plus drôle, c'est que lorsque j'ai acheté ma voiture (il y a fort longtemps), le garage ne m'a pas donné le bon double. Et depuis, évidemment, ils l'ont perdu.

 

ou oublié de reprendre la voiture, :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau323xg

Avant de casser la vitre, la recouvrir de scotch d'emballage, ça évitera à un maximum de verre de se rependre.

C'est peut être trop tard.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

moi je ferais "chier" le garage qui à vendu la voiture si vraiment il a donné un mauvais "double de clé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Merci beaucoup pour vos conseils, et vos petites blagues (;op). J'ai pris l'option casse de vitre... et regrette de ne pas être voleuse! Bonne soirée

 

Bon courage!

alain3839.gif.3bef0481a98965e3cf41221e2f28fe77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ltb441MY

normalement avec une tringle tu devrais y arriver moi aussi sa met arriver mais avec une clio 1 c'est sans doute plus simple. Mais moi je te conseil de te retourner contre ton garage ou tu la acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement avec une tringle tu devrais y arriver moi aussi sa met arriver mais avec une clio 1 c'est sans doute plus simple. Mais moi je te conseil de te retourner contre ton garage ou tu la acheter

 

 

Bonjour,

 

Oui, vas y en voiture :lol:

 

Plus sérieusement, casser une vitre de portière est préférable au vitres fixes commes les custodes. Le changement est mon honéreux.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...