Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Mise a zero Entretien Audi A3 8P 2009


Invité §doc800sv

Messages recommandés

Invité §doc800sv

Bonjour a tous,

 

Je rencontre un petit souci avec mon a3 (2009) achetée il y a 1 semaine à un particulier.

En effet, ce dernier a fait la révision en bretagne des 30000km juste avant la vente. Mais le compteur d'entretien n'a pas été mis à jour! (entretien et pas vidange)

 

Je suis allé chez audi à Paris en bas de chez moi, pensant qu il me ferait la mise a jour sans problème....Et bien NON, rien a faire, pas de révision chez nous pas de mise a zéro!

 

Je fais comment maintenant??? Je ne vais pas payer une nouvelle révision pour leur faire plaisir.

 

Quelle est la manipulation pour le faire directement avec les instruments ?

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

Merci

 

J'ai oublié de préciser que hier j’étais avec une personne qui a essayé avec un vagcom...mais sans succès! Ou se trouve ce parametre ? Possible qu'il soit verouillé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si c'est en long life, il y a une étiquette apposée dans le fond du coffre qui indique le type moteur, n° série, etc... sur laquelle est inscrit QG1 si c'est en long life, autrement c'est QG0 ou QG2, c'est étiquette est également présente dans le carnet d'entretien au début.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

je vais regarder ca

 

D'apres l'ancien proprio elle est en longlife. Ca change quelque chose a la manip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça change que si c'est en long life, il faut aller chez Audi pour reprogrammer, quoique la semaine dernière, on m'a signalé que chez N.....o il pouvait le faire.

Il y a une autre solution qui consiste à sortir du programme long life en passant au programme normal avec les entretiens à 15000 km ou 1 an, et là avec une valise ça peut se faire dès lors qu'on est équipé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

mais chez Audi ils ne veulent pas le faire car la revision n'a pas été faite chez eux !

 

Ca peut expliquer pourquoi avec le vagcom ca n'a pas été possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc800sv

donc le problème serait identifié...Audi n'a pas obligation a remettre le compteur entretien a zéro meme si révision faite en dehors du réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre566mT

up, je n'ai toujours pas réussi à mettre a jour l'ODB :(

 

bonsoir

sur que la révision a été faite (vidange filtres contrôle...) ?

si c'est pas le cas faite la vidange contrôle... et aller dans un petit garage pour remettre l'odb a jour.

ninporte quelle garage équipé d'une valise multidiag pourra effectuer la mise a jour.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...