Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Ma Mini Cooper S [r56]


cliocat

Messages recommandés

Invité §den723xd

Ben ma megane II quand je taper dedans sa puer le cramer, est c'était bien l'embrayage :( il était près a casser avant que je la revend :p

 

Mais bon mnt les pneus sa pue aussi le cramer donc faut tout voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 264
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GSi305hF

pour vous rassurer, j'ai tapé dedans en dosant l'accélérateur, sur route bien plate, et ça ne m'a plus du tout refait cette odeur... donc je ne m'inquiète pas ;)

 

 

Tant mieux c'est nikel tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Clair temps mieux :)

 

Sinon cava sa roule tjr?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

la mini roule de mieux en mieux, comme je disais je commence à l'avoir vraiment en main, c'est clairement que du bonheur, un moteur qui ronronne, qui a du vrai répondant de 1.200 à 6.000 trs, une direction de rêve, une position de conduite qui semble taillée sur mesure...

 

je suis trop heureux avec cette bagnole !!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

nikel c'est toujours plaisant de ne pas être déçu par sa voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

:lol:

 

la mini roule de mieux en mieux, comme je disais je commence à l'avoir vraiment en main, c'est clairement que du bonheur, un moteur qui ronronne, qui a du vrai répondant de 1.200 à 6.000 trs, une direction de rêve, une position de conduite qui semble taillée sur mesure...

 

je suis trop heureux avec cette bagnole !!!!!! ;):D

 

 

Tu nous ferais un compte rendu complet de l'auto? :ange::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GSi305hF

Pourquoi pas, avec plaisir, un de ces week-ends... ;) Je vais aussi essayer quelques vidz en allemagne :D

 

 

Ce week-end trés beau temps de prévu :) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up,

 

J'ai refait un essai à 5.000 tours mais en 3e ce matin, ràs, pas d'odeur particulière, et l'embrayage semble bien accrocher.

 

Je pense que l'odeur vient des pneus car les 2 ou 3 uniques fois où ça m'est arrivé, c'était juste après un brusque décrochage du train avant, comment dire, j'avais l'impression que la voiture "volait", bref, je suis quasi sûr que les pneus avant patinaient.

 

Y a-t-il d'autres possesseurs de MCS dans le coin qui pourraient me dire si cela leur est déjà arrivé ? Eldrad si tu me lis ? :)

 

Jamais eu d'odeur de cramé, de mon coté, et pourtant je la ménageais pas :D

 

Peut-etre les pneus effectivement ? :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Si tu sais faire quelques vidéo d'accélération :p

 

Est niveaux conso sa donne quoi en tapant dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab186qO

Bonjour,

 

Que l'auteur de ce post m'excuse dès à présent pour mon intrusion, mais je souhaite acquérir une mini. :bounce:

 

Voilà mon problème, j'attends un bébé pour la fin de cet été et je souhaite savoir si un enfant de 10 ans sans réhausseur+la nacelle-siège auto peuvent rentrer à l'arrière?

Toutes les mini sont elles en 2 places deriière ou existe-t-il un modèle avec banquette et 3 ceintures?

Excusez mes questions bêtes...

 

Merci d'aider une gentille femme enceinte :whistle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin conso 8.4 c'est pas bk.

 

Quand je vois que des voitures plus sportive consomme bk moins que mon ancienne voiture (renault megane II 1.6 16v) j'avais une conso de 10 voir + je pense qu'elle avait un problèmes cte caisse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est vraiment pas beaucoup pour une telle bombinette... mon ex astra GTC atmo 1.8 16V 140ch consommait exactement la même chose... avec moins de puissance et surtout moins de couple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

240 kan meme

elle est sublime magnifique classe sportif etc

je la veux

 

tu la acheter cb ?? si sa te derange rep pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ436UZ

bonjour à tous

 

je vous mets une ou deux photo de la mienne ( si j'y arrive !! )

 

003.jpg.3fcdfca5f802cafb90df457688e93952.jpg

011.jpg.1e6f5b1a696a1c61701ab0a461f3b9bb.jpg

006.jpg.943d41196e7c3aa53614580317f8385d.jpg

 

 

je l'adore ! pas aussi sportive que ma clio trophy mais ca arrache quand meme

et quand on sait un peu s'en servir , quelques uns y laisse des plumes !!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj712fN

squally jaime ton exterieure mais ton inerieure est genial grace au cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

superbe!!! sauf peut-être les deux feux sur la calandre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Tin elle est :love:

 

Quelques pixs encore :p de son jolie derrière si tu as ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ436UZ

salut à tous

 

merci de vos compliments , elle est toute rouge ( à l'interieur ! :love: loll ) ca lui va droit au moteur !!! ;)

 

ar.jpg.bac6a0fe9aa801078b46d7ea83f974db.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

belle sous tous les angles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ;)

 

Depuis une semaine, ma Mini fait un bruit de tracteur le matin, alors qu'il fait pas froid et qu'elle dort dans un garage ...

 

C'est de pire en pire chaque matin ! Cela disparaît au bout de 5-10min mais c'est assez effrayant comme bruit.

 

Je précise que ça n'a rien à voir avec le petit cliquetis métallique qu'on entend à froid quand on la laisse par exemple 2 jours dehors en hiver et qu'on la reprend ensuite (maladie connue des Cooper S, la fameuse pièce qui envoie l'huile dans le moteur qui a parfois du mal à envoyer l'huile à froid).

 

Quelqu'un à une idée ? Je passerai chez BMW quand je pourrai mais le truc c'est que le bruit aura disparu une fois là bas, car elle sera chaude... :bah:

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

et merde! j'espère que ça va se régler vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...