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Ford

probleme d'arriver de gasoil ford escort 1.8 D


Invité §sam075Es

Messages recommandés

Invité §sam075Es

bonjour a tous,

j'ai un problème d'arriver de gasoil sur mon ford escort 1.8 diesel de1994, lorsque j’amorce la pompe et vide l'air a l’intérieur j'arrive a demarer, une fois le moteur couper et que j’attends une bonne heure plus rien je suis obliger de tous demonter,

petit chose bizarre la dernier fois j'ai voulu faire le plein et hop avec 10 € le réservoir était déjà plein donc c pas normale et d'un coup le gasoil est descendu glou glou !!

d’où peut venir cette panne

merci a tous

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Tu peux essayer de mettre le réservoir sous pression (pas plus de 0.8Bar pour pas tout péter) et regarder partout (réservoir, durites depuis le réservoir, pompe à gazole) pour voir d'où ça suinte.

 

Vérifie également tes durites souples de retour sur tes injecteurs, ton filtre à gazole etc...

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Invité §mim243uM

Ainsi que la mise à l'air du reservoir.................(equilibrage des pressions int.ext.)gamin65.gif.3743a8d98fe4badf7848127ed39d15ce.gif

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Invité §ala415re

Ainsi que la mise à l'air du reservoir.................(equilibrage des pressions int.ext.)gamin65.gif.2ee3e45267bb7248021a2312afdabdae.gif

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A voir

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Invité §ala415re

bonjour a tous,

j'ai un problème d'arriver de gasoil sur mon ford escort 1.8 diesel de1994, lorsque j’amorce la pompe et vide l'air a l’intérieur j'arrive a demarer, une fois le moteur couper et que j’attends une bonne heure plus rien je suis obliger de tous demonter,

petit chose bizarre la dernier fois j'ai voulu faire le plein et hop avec 10 € le réservoir était déjà plein donc c pas normale et d'un coup le gasoil est descendu glou glou !!

d’où peut venir cette panne

merci a tous

 

Enlève ton bouchon du réservoir

et test.

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Invité §ala415re

ok merci mais comment mettre sous pression le reservoir ???

Tu as fait le test oui ou non?

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Invité §tma181mE

Slt,

Très facile, t'enlève le bouchon de réservoir, tu glisse le tuyau d'un gonfleur, tu bouche avec un chiffon et t'envoie la pression.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne: tu dis que tu a mis une faible quantité lors d'un plein, et que d'un coup, tout est descendu dans le réservoir.

Est-ce que tu as un appel d'air en ouvrant le réservoir après avoir roulé pendant un bon moment ? Ton réservoir ne se déforme pas après un long trajet ??

Si tu as la possibilité, enlèves le bouchon de réservoir, met un chiffon en veillant a ce que l'air y passe (attache le quand même), roule un peu, attend 1 ou 2h, et essayes de démarrer.

Il se peut que ta membrane de tête de pompe est en train de rendre l'âme.

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Invité §sam075Es

oui je confirme lorsque j'ouvre le reservoire il y a une depression !! ou ce trouve cette menbrane ??

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Invité §tma181mE

Je veux parler de la membrane de ta pompe de réamorçage, car je pense que vu l'année, tu dois avoir un bouton poussoir et non une poire pour réamorcer.

Vu la dépression, essaies de rouler sans bouchon de réservoir comme je te l'ai dis, ton problème vient peut-être tout simplement d'un bouchon trop étanche.

Ou alors, si ton véhicule en est équipé, la durite de trop plein (qui peut faire office de prise d'air pour le réservoir) bouchée.

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Invité §tma181mE

Avant de "visiter" la membrane, vérifies tout le reste, il faut procéder par élimination et avec le minimum de coût. Il faut aller au plus simple, quelque fois c'est juste une "merdouille" qui fout le bazar.

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Invité §mim243uM

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Je veux parler de la membrane de ta pompe de réamorçage, car je pense que vu l'année, tu dois avoir un bouton poussoir et non une poire pour réamorcer.

Vu la dépression, essaies de rouler sans bouchon de réservoir comme je te l'ai dis, ton problème vient peut-être tout simplement d'un bouchon trop étanche.

Ou alors, si ton véhicule en est équipé, la durite de trop plein (qui peut faire office de prise d'air pour le réservoir) bouchée.

 

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Invité §sam075Es

merci je vais faire le test demain soir et vous tien au courant merci

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Invité §sam075Es

la suite !!! donc voila j'ai encore démonter les durites puis fait un amorçage a la pompe, j'ai démarré puis j'ai enlever le bouchon de gasoil puis rouler un peut ensuite j'ai éteint le moteur puis redémarrer de suite nickel après plus de deux heure sen démarrage ba !! impossible de redémarrer donc toujours pas arriver de gasoil que faire pff !! merci

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Invité §tma181mE

???

Pourquoi demonter les durites ?? Il suffit de lacher la vis de purge et de chasser l'air.

Je vois pas du tout ta manip.

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Invité §pas162Uj

salut, j'ai eu le même modèle, et même problème.

regarde bien les durites en entrée et sortie des injecteurs, pinces les, pas de traces de gasole?

pour redemarrer (apres plus de 10 ou 20h d'immobilisation), une personne tourne le contact, l'autre pompe la membrane, ou en insistant sur le démarreur, la batterie se vidait tres souvent.

Ce qui prouve une micro fuite dans le circuit, ou le gasole ne sort pas mais l'air rentre, pas facile à trouver, je pense qu'il faut procéder par élimination, pas de durites poreuse? la membrane n'est pas à négliger non plus.

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Invité §tma181mE

salut, j'ai eu le même modèle, et même problème.

regarde bien les durites en entrée et sortie des injecteurs, pinces les, pas de traces de gasole?

pour redemarrer (apres plus de 10 ou 20h d'immobilisation), une personne tourne le contact, l'autre pompe la membrane, ou en insistant sur le démarreur, la batterie se vidait tres souvent.

Ce qui prouve une micro fuite dans le circuit, ou le gasole ne sort pas mais l'air rentre, pas facile à trouver, je pense qu'il faut procéder par élimination, pas de durites poreuse? la membrane n'est pas à négliger non plus.

 

Tu dois faire allusion aux retours de fuites ainsi qu'au petit bouchon du dernier injecteur ?? Pourquoi pas, le caoutchouc se fragilise avec le temps; mais généralement lorsque l'on accélère, le G.O s'échappe et laisse des traces près des portes injecteurs. Si c'est ça, ça coute 2 fois moins cher qu'un paquet de clopes !!!

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bonjour,

 

Sur ces modèles, (j'ai un 1.8D de 91), la membrane d’amorçage sur le filtre est TRES fragile.

Dès qu'elle vieillie, tu l’actionnes 3 fois, et elle perce. Pour ma part, j'ai colmaté la fuite d'air avec un peu de silicone tout autour, réparation à 0 euros, et plus de problème...

Essaye ça.

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Invité §pas162Uj

Tu dois faire allusion aux retours de fuites ainsi qu'au petit bouchon du dernier injecteur ?? Pourquoi pas, le caoutchouc se fragilise avec le temps; mais généralement lorsque l'on accélère, le G.O s'échappe et laisse des traces près des portes injecteurs. Si c'est ça, ça coute 2 fois moins cher qu'un paquet de clopes !!!

 

oui

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Invité §sam075Es

merci a tous je vient de colmater la membrane et même les joints du filtre au silicone cela sèche je vous dit la suite demain matin

et encore merci

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