Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

INSTALLATION RADAR DE RECUL OPEL CORSA


Invité §ami816tr

Messages recommandés

Invité §ami816tr

Bonjour

 

 

je voudrais installer un radar de recul sur ma corsa edition 2011 3 portes mais le problème je ne sais pas ou branché l'alimentation du radar au feu de marche arrière quel couleur du fil???

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RMD521zk

Bonjour,

 

Comment installer un radar de recul lol.gif.1801ed8f2503649e924ba9cd530ec62f.gif

 

radar_mobile_80-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Bonjour,

 

Comment installer un radar de recul lol.gif.d450091233875373ad0fa70523a0a368.gif

 

radar_mobile_80-5.jpg

abygail.gif.51be95ed3085658e0446c5c5a960548b.gifle gars demande pour une corsa, pas pour une renault http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

et les utilisateurs de ce radar, ne doivent pas être des lumières, on leur à délimité les zones ou ils risque de se cogner la tête ptdr.gif.10dcbb13d093e98e91dd1a10412be281.gif (bande blanches et rouges)

 

ça corsa est de 2011, donc multiplexée certainement, mais en tout cas encore sous garantie

bon je sorsautruche621.gif.c131249422c7ef75baeba973fda6e89e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour,

 

Comment installer un radar de recul lol.gif.4d31643efe171b7bdd8de559cfcfee0d.gif

 

radar_mobile_80-5.jpg

alain3839.gif.6eecfd8afc894c53941de41af7aa51ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Bonjour

 

 

je voudrais installer un radar de recul sur ma corsa edition 2011 3 portes mais le problème je ne sais pas ou branché l'alimentation du radar au feu de marche arrière quel couleur du fil???

 

merci

l'alim du moniteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami816tr

bonsoir

c'est bon installation faite le radar de recul branché directement avec l'ampoule (feu de recule) fer a souder

 

marche parfaitement sans aucun probeme ni voyant au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...