Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

temoin airbac lateral coté gauche AV


Invité §rol050UL

Messages recommandés

Invité §rol050UL

bonjour

 

je posséde une golf 5 170 CV le temoin airbac lateral reste toujour allumé coté droit jétais dans un garage ils ont cherche avec l´ ordinateur sur la voiture pour la cause et il faut qu´il control tout les cable ca peut durer 10 minute ou 5 á 10heures

voila et je cherche quelquún qui pourrai me donner quelque truc pour trouver moi méme lastuce je suis un peux dans ce metier mais lelectronique n´est pas beaucoup mon cas je vous remercie d´avance d´une réponse roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §406361jz

er ment on dit air bag deja deuxieme ment sa doit etre ton capteur sous le siege qui deconne c un fil a force d 'avancer reculer ton siege comme une brut voila y fallai pas preter ta voiture c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

er ment on dit air bag deja deuxieme ment sa doit etre ton capteur sous le siege qui deconne c un fil a force d 'avancer reculer ton siege comme une brut voila y fallai pas preter ta voiture c tout

 

?? Mdr lol.gif.6bd2d84308267f1cadac55dcd22cebf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

er ment on dit air bag deja deuxieme ment sa doit etre ton capteur sous le siege qui deconne c un fil a force d 'avancer reculer ton siege comme une brut voila y fallai pas preter ta voiture c tout

Tatoutafé rézon 2 le reprandre l'hortaugrafe cest unporten fo montrer lexample :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste617tM

lol , peut pas faire pire la lol.gif.9f66a3e5fc2b3b1a28384a8483dcbbbc.gif .

 

 

J ai tout donné

 

Par contre la carte sous le siège c est une idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol050UL

ok merci je vais chercher sous le siege que j´avais basculer en arriere

et depuis la le temoin etait allumé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'' témoin airbag latéral gauche"" /// ok merci je vais chercher sous le siege que j´avais basculer en arriere

et depuis la le temoin etait allumé merci

 

 

Bonsoir Juste au cas où....

Sur une autre marque où j'ai solutionné le problème ( le capteur défectueux) Le fil transitait bien sous le siège................ mais le capteur était là où le choc était attendu > Dans le montant vertical entre les deux portières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...