Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

il y a 24 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonsoir il y a deus soudures a refaire c'est la maladie sur ce type de télécommande

il faut un bon électronicien avec une pointe fine sur le fer a souder

E1C7032A-0A34-45E0-8CEC-2A347CAAF61D.thumb.png.e75dbb68d93d88e0d97902f4e0447780.png

Effectivement il faut être très calé car je n’aurai jamais vu qu’il manquait des petites soudures je vais essayer de trouver un électronicien dans mon coin pour faire ça ☺️ Franchement si ce n’est que cela qui me fais tout merdouiller je serai là plus heureuse 🙃 

mille merci pour votre aide Fabrice, dès que j’ai trouver la bonne personne pour me faire cela je reviendrais vous montrer la photo de la clé et vous dirai ci c’était bien cela 🤞🏻🤞🏻
en tout cas je vous remercie beaucoup pour toute l’aide que vous m’apporter ☺️😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Bonjour et vraiment désolé d'abuser de votre temps. Si vous pouviez me donner le code de ma clé vous me tireriez une sacré épine du pied, je ne sais plus quoi faire pour démarrer ma Kangoo. 

code clé: EDW9SQF7

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Francois a dit :

Bonjour et vraiment désolé d'abuser de votre temps. Si vous pouviez me donner le code de ma clé vous me tireriez une sacré épine du pied, je ne sais plus quoi faire pour démarrer ma Kangoo. 

code clé: EDW9SQF7

Merci pour votre aide.

Bonsoir,

 

Vous n'êtes pas membre du forum et un code clé qui commence par un E, il faut la valise ou un logiciel pour entrer le code antidémarrage !

 

Code clé : EDW9SQF7

 

Code antidémarrage : 6892

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Merci beaucoup vraiment. J'avais lu qu'on pouvait entrer le code avec le bouton de fermeture centralisée, je vais essayer.

Si vous voulez je peux m'inscrire sur votre forum pour vous remercier, d'habitude j'évite de m'inscrire partout.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Bon c'est un échec, impossible de rentrer le code avec le bouton de centralisation comme l'indiquent certains sites... ne perdez pas de temps à essayer.

Merci encore à ceux qui animent ce forum, c'est eux qui rendent internet passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Francois a dit :

Bon c'est un échec, impossible de rentrer le code avec le bouton de centralisation comme l'indiquent certains sites... ne perdez pas de temps à essayer.

Merci encore à ceux qui animent ce forum, c'est eux qui rendent internet passionnant.

Bonjour

l y a cette solution

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/506-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-kangoo-de-1996-a-2002.html

ou https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/520-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-kangoo-phase-2-de-2003-a-2006.html

selon l année et type de télécommande du kangoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Merci beaucoup. J'avais vu cette possibilité, mais j'hésite un peu, pas sûr que ça marche. Si vous le recommandez je vais peut-être essayer. Avant je vais voir avec Renault pour refaire une clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Francois a dit :

Merci beaucoup. J'avais vu cette possibilité, mais j'hésite un peu, pas sûr que ça marche. Si vous le recommandez je vais peut-être essayer. Avant je vais voir avec Renault pour refaire une clé.

Voir mes message du 26 septembre pour éventuellement refaire les soudures

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Francois

Merci. J'avais vu ce post. Je n'ai pas de fer avec une pointe fine, juste un vieux pyrograveur qui me dépanne bien pour les soudures simples. Si avec l'assurance de ma carte bleue je peux refaire une clé je vais le faire et ensuite j'essaierai de resouder ma vieille clé. Si ça marche je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom

Bonjour a tous pourrais je avoir le code Immo pour ma twingo 1 1998 

Numéro clef: WLJWEYH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sook

Bonjour ma clef de Renault Twingo 99 ne fonctionne plus, la référence est TRW 101091-E et le code WSEKWPZ. Si vous avez des informations sur le code je suis preneur.

 

Ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité Sook a dit :

Bonjour ma clef de Renault Twingo 99 ne fonctionne plus, la référence est TRW 101091-E et le code WSEKWPZ. Si vous avez des informations sur le code je suis preneur.

 

Ch

Bonjour Invité Sook,

 

Ce qui me gêne, c'est que Renault facture ce code, qu'ici c'est complètement gratuit et que vous ne faites même pas l'effort de vous inscrire (totalement gratuit et en moins de 2 min) !

 

Code clé : WSEKWPZ

 

Code antidémarrage : 9526

 

Bon dépannage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi

Bonsoir voisi mon probleme

j'ai  une twingo de 2000

 

-mon code clé commence par E (j'ai vu sur un site que si code commencait par E, rien a faire !!)

-pas sure d'avoir infra rouge, j'ai bien lumiere rouge qui s'allume mais qd j'appuie sur clé elle clignotte 2x puis s'eteint même si je laisse doigt appuyé.

J ai deja envoyé ma cle a A2clip qui me la renvoyée en me demandant si ma coque etait d'origine mais c'est 1 occasion 4eme main!!

je n'ai pas reussi a recuperer code chez renault..

-un ami electronicien a constaté transpondeur defectueux , il a reparé ,et accordé transpondeur mais ca ne demarre tjrs pas !

il pense bien que pb lié a un code mais on ne sait plus comment avancer §

 

 

Voila j'attends votre réponse...merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimi

suite et fin de mon message :

mon code clé : E39VSSMG.

je m 'inscrirais des demain, je ne suis pas douée informatiquemt et je demanderais a ma fille de m 'inscrire des demain!

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité mimi a dit :

suite et fin de mon message :

mon code clé : E39VSSMG.

je m 'inscrirais des demain, je ne suis pas douée informatiquement et je demanderais a ma fille de m 'inscrire des demain!

cordialement

Bonjour

Avec E39VSSMG code 3796 mais comme visiblement rien n' est d origine je ne sais pas si le code correspond a la voiture.

de toute façon, comme tu  l as compris il faut du matériel informatique pour le rentrer

 

les infos E39VSSMG  étaient elles dans la coque ou sur le circuit imprimé ? 

 

si les infos correspondent alors ll y a la solution D'une nouvelle clef chez Renault ou alors 

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

bien lire la page pour comparer les modèles de télécommande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec E39VSSMG code 3796 mais comme visiblement rien n' est d origine je ne sais pas si le code correspond a la voiture.

de toute façon, comme tu  l as compris il faut du matériel informatique pour le rentrer

 

les infos E39VSSMG  étaient elles dans la coque ou sur le circuit imprimé ? 

 

si les infos correspondent alors ll y a la solution D'une nouvelle clef chez Renault ou alors 

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

bien lire la page pour comparer les modèles de télécommande 

Bonjour, merci Fabrice pour tes infos, le code etait inscrit dans ma coque.

Je crois avoir lu qq part  que je pouvais aller chez renault avec ma clé reparée pour qu ils me reprogramment le code, et cela pour 30 euros seulement, vous me confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mimi2 a dit :

Bonjour, merci Fabrice pour tes infos, le code etait inscrit dans ma coque.

Je crois avoir lu qq part  que je pouvais aller chez renault avec ma clé reparée pour qu ils me reprogramment le code, et cela pour 30 euros seulement, vous me confirmez ?

Bonjour

la télécommandé ouvre et ferme la voiture ?

la télécommande radio a deux fonction bien distinct. Ouverture -Fermeture et antidémarrage

Pour  la fonction antidémarrage, En principe il n'y a rien a faire car la fonction n'a pas été désactivé;

Donc soit ca marche soit le transpondeur est HS.

Tu peut aller chez Renault mais j'ai des doutes sur le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CEDRIC

Bonsoir, je suis en galère dans un camping avec mon Master qui ne reconnait plus ma clé! Est-ce que quelqu'un peut  m'aider svp? le code de ma clé est ELVUJQGY si quelqu'un peut me trouver le code de démarrage? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric
il y a 12 minutes, mimi2 a dit :

si tas une clé qui commencez par E , si j'ai bien compris tu ne pourras rien faire avec ce code....en tout cas moi je ne peux rien faire pour toi désolée

A bon c’est dommage est ce que tu sais si Renault sont en mesure de me refaire une clé rapidement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Invité CEDRIC a dit :

Bonsoir, je suis en galère dans un camping avec mon Master qui ne reconnait plus ma clé! Est-ce que quelqu'un peut  m'aider svp? le code de ma clé est ELVUJQGY si quelqu'un peut me trouver le code de démarrage? Merci 

Bonjour

Avec ELVUJQGY  code invalide

des photos de la clef ?

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/524-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-master-ii-phase-2-de-2002-a-2006.html

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense mais c'est très onéreux , 150 euros minimum la clé, sinon tu peux essayer de voir avec A2 CLECLIP2000ANDY, tu envoies la clé avec chèque de 35 euros il te la répare et te la renvoies illico ça dure juste le temps de l aller retour postal (le gars est honnête et compétent, malheureusement il n'a pas réussi a réparer ma clé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric
il y a 24 minutes, fabrice 78 a dit :

Je suis avec mon téléphone je peux te je ne peux uniquement envoyer une photo par mail ou par texto… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric
il y a 3 minutes, fabrice 78 a dit :

avec EIVUJQGY  code 8937

avec E1VUJQGY  8937

 

Merci j'essaye ça demain bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cedric

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la procédure pour rentrer le code manuellement sur un renault master de 2001? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Invité Cedric a dit :

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la procédure pour rentrer le code manuellement sur un renault master de 2001? Merci 

Bonjour

il suffit de lire les pages précédentes pour comprendre qu il faut du matériel informatique

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 09:48, fabrice 78 a dit :

Bonjour

la télécommandé ouvre et ferme la voiture ?

la télécommande radio a deux fonction bien distinct. Ouverture -Fermeture et antidémarrage

Pour  la fonction antidémarrage, En principe il n'y a rien a faire car la fonction n'a pas été désactivé;

Donc soit ca marche soit le transpondeur est HS.

Tu peut aller chez Renault mais j'ai des doutes sur le résultat

Bonsoir Fabrice,

je suis toujours en galère avec ma clé :

je l'avais déjà envoyée a a2 clip (que tu dois connaitre je suppose) il n'a pas réussi a me la réparer avec code E...;

il m'a dit que ma clé était défectueuse, du coup j'ai fait réparer le transpondeur de ma clé par un ami électronicien de métier,  qui m rembobiné le transpondeur,chargé  bobine,puis accordé, pour lui après son intervention, le circuit marchait électroniquement, mais la clé n' pas enlevé l’antidémarrage malheureusement !

tu dis soit ca marche soit le transpondeur est HS, du coup malgré ce que pense mon pot electronicien

Çà voudrait dire que le transpondeur est naze?, mais pourquoi le gars de a2clip ne me l'a pas changé si c’était que  ça ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2021 à 05:45, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec E39VSSMG code 3796 mais comme visiblement rien n' est d origine je ne sais pas si le code correspond a la voiture.

de toute façon, comme tu  l as compris il faut du matériel informatique pour le rentrer

 

les infos E39VSSMG  étaient elles dans la coque ou sur le circuit imprimé ? 

 

si les infos correspondent alors ll y a la solution D'une nouvelle clef chez Renault ou alors 

https://www.alarm-discount.com/anti-demarrage/525-cle-de-desactivation-d-anti-demarrage-pour-renault-twingo-de-1999-a-2001.html

bien lire la page pour comparer les modèles de télécommande 

Fabrice,finalement j'ai vu plus haut que je t'avais deja expliqué tout ca excuse moi, c est la fatigue et la lassitude de ce pb!!

mais si le code correspond bien a la voiture mon pot electronicien a du matos informatique, tu connais le logiciel  pour le faire car il pourrait peut être me le renter! ce serait peut  être cela ma solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...