Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Kimani a dit :

Bjr mastic et colle impossible telegarger  renault immo code j implore ton  aide  en te remerciant d avance.  twingo: vf1co65a573207318 code cle : eptqsvbp

 

Il y a 1 heure, Kimani a dit :

Bjr mastic et colle impossible telegarger  renault immo code j implore ton  aide  en te remerciant d avance.  twingo: vf1co65a573207318 code cle : eptqsvbp

Bonjour @Kimani et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

On radote ? :ddr:

 

Code clé : EPTQSVBP

 

Code antidémarrage : 8348

 

Mais le souci, c'est que pour entrer ce code, il faut une valise ou un logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Kimani a dit :

Bonsoir colle et mastic pourrais tu m aider  le code  de ma twingo pas possible de telegarger renault immo code. Twingo: vf1co65a573207318: Code cle eptqsvbt. En te remerciant d avance 

 

il y a 24 minutes, Kimani a dit :

 

Vous radotez encore @Kimani !

 

Vous citez un membre qui n'a pas posté depuis le 20 novembre 2020 !

 

Une erreur sur la dernière lettre ?

 

Avec EPTQSVBT c'est le même code 8348 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Kimani a dit :

Bonsoir colle et mastic pourrais tu m aider  le code  de ma twingo pas possible de telegarger renault immo code. Twingo: vf1co65a573207318: Code cle eptqsvbt. En te remerciant d avance 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kimani a dit :

 

 

il y a 20 minutes, Kimani a dit :

Désolé jp tit seb 51 je n ai pas l habitude je suis nouveau. Toutes mes exuse bonne soirée  

Pas l'habitude, nouveau ! Arrêtez de vous citer constamment pour commencer ou de reprendre des pseudos qui ne postent plus depuis un an quand un autre membre vous répond ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai un soucis avec le démarrage de mon renault trafic2 phase 1. De tps en temps la Led clignotait rapidement, je fermais et rouvrais le camion et ca marchait. Mais depuis quelque jour d'un seul coup, La LEd est fixe et impossible de démarrer.

Quelqu'un connait il la valeur en homs du capteur pmh sur ce véhicule, je l'ai démonté. Sinon il me faudrait le code anridémarrage que je puisse le déplacer.

J'ai une etiquette dans mon carnet d'entretien avec N° clé contact qui est: PNRPRR65. EST CE SUFFISANT POUR AVOIR LE CODE.

 

 Merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Omaley44 a dit :

Bonsoir. J'ai un soucis avec le démarrage de mon renault trafic2 phase 1. De tps en temps la Led clignotait rapidement, je fermais et rouvrais le camion et ca marchait. Mais depuis quelque jour d'un seul coup, La LEd est fixe et impossible de démarrer.

Quelqu'un connait il la valeur en homs du capteur pmh sur ce véhicule, je l'ai démonté. Sinon il me faudrait le code anridémarrage que je puisse le déplacer.

J'ai une etiquette dans mon carnet d'entretien avec N° clé contact qui est: PNRPRR65. EST CE SUFFISANT POUR AVOIR LE CODE.

 

 Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour

Si la led clignote puis reste fixe lorsque la clef est insérer, alors  ce n'est pas un problème  d antidémarrage.

sinon PNRPRR65 code invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, désolé d'abuser de votre bontee mais j'ai pas de pc en ce moment. Je suis vous serait t'il possible de me donner le code pin pour ma twingo chérie. 

Sur la coque de la clé j'ai le code ERZJJQCY imprimé en orange. 

Merci d'avance 

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twingoflo a dit :

Bonjour tout le monde, désolé d'abuser de votre bontee mais j'ai pas de pc en ce moment. Je suis vous serait t'il possible de me donner le code pin pour ma twingo chérie. 

Sur la coque de la clé j'ai le code ERZJJQCY imprimé en orange. 

Merci d'avance 

Flo

Bonsoir @Twingoflo et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : ERZJJQCY

 

Code antidémarrage : 7946

 

Mais il faut une valise ou un logiciel comme ddt4all...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Des nouvelles de mon trafic.. explication: J'ai le véhicule depuis 2005 (il est de 2004). Étant sous assistance Renault pendant la garantie,

Je m’arrête 10 mns et le camion ne veux plus démarrer. L'assistance vient et je ne sais plus ce qu'il fait mais me dit que simplement en débranchant la batterie souvent çà règle le pb. Ça reste dans un coin de ma tête. 

1/Quelques années plus tard plus de puissance, je débranche le débitmètre et la puissance est la, je change le débitmètre = plus de problème.

2/  2013,Jour de retour de vacances, camion chargé prêt à prendre la route, le démarreur tourne mais pas de démarrage. Garage Renault pas loin, le gars vient, essais etc mais rien ne se passe. Je prend sa voiture et lui le camion que l'on pousse vers une forte descente, on se rejoint et la le camion tourne. Il me dit que ça peux venir du capteur PMH. CA peut revenir n'importe quand. Je fais le retour sans jamais couper le contact, une chance j'avais fait le pleins avant.

 Je reprends le boulot 2 jours et le 3em jour pas de démarrage. Je démonte le capteur PMH, direction Renault pour avoir le bon modèle, je le change et depuis ras.

3/  Par intermittence j'ai le voyant antidémarrage qui clignote vite, je ferme et ouvre le camion et souvent du 1er coup la LED est fixe puis s’éteint et démarrage ok mais depuis un moment ça revenait plus souvent.

4/ Juste après cela cette semaine, le démarreur se lance mais la LED reste fixe et ne s’éteint pas. J'ai passé beaucoup de temps à chercher sur le net, hier soir je démonte mon capteur PMH (10 minutes), et débranche les 2 câbles de la borne positive de la batterie. Ce matin je remonte le capteur après l'avoir testé (autour de 650 ohms). Je met le contact ..LED ROUGE FIXE.. Elle s’éteint et le camion démarre, juste remis le code autoradio.

 

 Si ça peut aidé quelqu'un....

 

   bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Twingoflo merci p_tit seb

Bonjour tout le monde, désolé d'abuser de votre bontee mais j'ai pas de pc en ce moment. Je suis vous serait t'il possible de me donner le code pin pour ma twingo chérie. 

Sur la coque de la clé j'ai le code ERZJJQCY imprimé en orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité Twingoflo merci p_tit seb a dit :

Bonjour tout le monde, désolé d'abuser de votre bontee mais j'ai pas de pc en ce moment. Je suis vous serait t'il possible de me donner le code pin pour ma twingo chérie. 

Sur la coque de la clé j'ai le code ERZJJQCY imprimé en orange

Bonjour la réponse a ta question est juste au dessus...7946

🤣😉 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Simo2laruine a dit :

Bonjour

 Est ce que quelqu un  est

dispo pour générer les codes clefs clio ?

Merci par avance

VF1CB05CF25642406

 

20211120_141056.jpg

Bonjour @Simo2laruine et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je crois que sur Clio 2 phase 2, c'est une clé à radio fréquence donc aucun code dans la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Simo2laruine et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je crois que sur Clio 2 phase 2, c'est une clé à radio fréquence donc aucun code dans la clé.

Merci pour ta réponse. 

Tu as certainement raison.

Dans la valise de diag il me demande un code a 25 chiffres.

Avec ou sans la clef il m affiche :anti démarrage actif=>Oui.

D un seul coup les deux clefs ne sont plus reconnu.

Si toi ou quelqu'un un d autre a une idée 💡 

Voici la valise que j utilise:Original Autel MaxiCOM MK908P Français OBD Full Système Diagnostic Avec J2534 MaxiFlash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Simo2laruine a dit :

Merci pour ta réponse. 

Tu as certainement raison.

Dans la valise de diag il me demande un code a 25 chiffres.

Avec ou sans la clef il m affiche :anti démarrage actif=>Oui.

D un seul coup les deux clefs ne sont plus reconnu.

Si toi ou quelqu'un un d autre a une idée 💡 

Voici la valise que j utilise:Original Autel MaxiCOM MK908P Français OBD Full Système Diagnostic Avec J2534 MaxiFlash

Bonjour dans ce cas voir la bague transpondeur qui est autour du Neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Simo2laruine
Le 21/11/2021 à 07:45, fabrice 78 a dit :

Bonjour dans ce cas voir la bague transpondeur qui est autour du Neiman

Salut,

Finalement il s agissait d un fusible HS...30A dans le compartiment moteur.👍👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nadine

hi

Est ce que tu peux m aider a obtenir mon code anti démarrage ?

Merci par avance

VF1BA0B0526845140

keycode S1080

La photo ci dessous c est ma clef

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Nadine a dit :

hi

Est ce que tu peux m aider a obtenir mon code anti démarrage ?

Merci par avance

VF1BA0B0526845140

keycode S1080

La photo ci dessous c est ma clef

Bonsoir Invité Nadine,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite et en moins de 2 min) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code. Vous pourrez ainsi poster votre photo.

 

Ce ne serait pas des lettres ? SIOBO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Manuella72 a dit :

Bonsoir ,

Quelqu un peut il m aider à récupérer le code d anti démarrage de la Twingo de ma maman ? Svp 

 

J' ai trouver un code dans sa clés qui est le suivant : pomsebs 

Merci infiniment 🙏 

Bonjour @Manuella72 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne trouve rien. Il vous faut nous donner une photo de votre code dans la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 😊 me voilà également avec un soucis de clé sur une twingo acheté il y tout juste 1 semaine 😭😭 

J'ai tenté les liens trouvé mais depuis le téléphone impossible de trouver le code 😭 

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de voir si possible de trouver le code 🙏 

Code inscrit dans la clé WUYK6UE

Je vous remercie et croise les doigts 

 Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @Manuella72 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne trouve rien. Il vous faut nous donner une photo de votre code dans la clé.

Merci beaucoup pour votre réponse!

Je vous joins la photo qu elle m a envoyé ,je sais pas si tout si c est le bon endroit où trouver le code  

 

IMG_20211206_141156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...