Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Le 15/01/2023 à 13:03, Invité lio a dit :

Bonjour

 

mon code E2BMNWT7

 

Merci d'avance

 

lionel

Bonjour j'ai aussi un problème de ce jore .. pourriez vous s'il vous plaît essayer de me communiquer mon code ? 

Mon code es le WCMTUDK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2023 à 22:21, yojii a dit :

Bonjour, la clef de ma twingo 1 de 1996 ne désactive plus l'antidemarrage.

mon code c'est wxktwpp , ça serait aimable de votre part .

Bonsoir @yojii et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : WXKTWPP

 

Code antidémarrage : 5531

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier49

Bonjour, j'ai le même souci que tout le monde avec une clé pour une twingo1 : WXHKXME

Merci pour l'aide, je suis coincé sur un parking à 150 km de chez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paulinho

Bonjour je sais pas si c'est toujours d'actualité cette conversation, mais j'aurais besoin de mon code, pour pouvoir démarrer mon Scénic. Les références sont S88A2

Vf1JAOF

Merci d'avance si une personne peut m'aider 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 18:32, Invité Paulinho a dit :

Bonjour je sais pas si c'est toujours d'actualité cette conversation, mais j'aurais besoin de mon code, pour pouvoir démarrer mon Scénic. Les références sont S88A2

Vf1JAOF

Merci d'avance si une personne peut m'aider 

 

 

bonjour

2947

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sans reponse un ma demande , je me permets de la deplacer ici, mille excuses pour ce doublon.

 

je possède depuis 6 mois une laguna nevada 2.2 D de 1996, pour laquelle j ai 2 clés mais une seule me permet le déverrouillage des portes + anti démarrage.

Celle qui ne permet pas l ouverture a son signal IR qui fonctionne (verifie avec un appareil photo) mais ne permet pas l ouverture ni le demarrage. Je me suis adressé à 2 concessionnaires Renault dans le Tarn sans succes pour le moment. En cherchant sur différents forums j ai trouvé une procédure de resynchronisation, par contre il me faudrait le code à 4 chiffres.

 

Si quelqu un peu m aider?

 

Voici les infos des clés

la clé qui fonctionne: P AB 8267-003  6/M

la clé qui ne fonctionne pas: V AB 8267-003  6/M

 

Sinon je suis preneur de tous conseils

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 16:12, lestf a dit :

Bonjour,

 

Sans reponse un ma demande , je me permets de la deplacer ici, mille excuses pour ce doublon.

 

je possède depuis 6 mois une laguna nevada 2.2 D de 1996, pour laquelle j ai 2 clés mais une seule me permet le déverrouillage des portes + anti démarrage.

Celle qui ne permet pas l ouverture a son signal IR qui fonctionne (verifie avec un appareil photo) mais ne permet pas l ouverture ni le demarrage. Je me suis adressé à 2 concessionnaires Renault dans le Tarn sans succes pour le moment. En cherchant sur différents forums j ai trouvé une procédure de resynchronisation, par contre il me faudrait le code à 4 chiffres.

 

Si quelqu un peu m aider?

 

Voici les infos des clés

la clé qui fonctionne: P AB 8267-003  6/M

la clé qui ne fonctionne pas: V AB 8267-003  6/M

 

Sinon je suis preneur de tous conseils

 

Merci

Bonjour

faire des photos des clefs pour avoir des infos car là rien de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 21:33, lestf a dit :

Voici les photos des clés... il n y a pas d etiquette ...

Foto clé principale.jpg

foto 2° clé.jpg

Bonjour

et sur l'autre face du circuit?

 

sinon vu qu'une clef fonctionne

faire cette manif

Renault Laguna 1 Clé de programmation de la télécommande

LAGUNA 1 INFRA ROUGE resynchronisation

0 mettre le contact sans demarrer avec la clef qui ouvre et demarre la voiture puis une fois le voyant eteint

 

1. Coupez le contact.

2. Appuyez sur le bouton de verrouillage centralisé des portes pendant plus de 5 secondes. Remarque: la porte doit verrouiller puis déverrouiller.

3. Lorsque cela se produit 15 secondes est accueilli et l'immobilisation d'avertissement s'allume.

4. Pointez la touche 1er au récepteur et appuyez sur le bouton une fois, les portes devraient verrouiller et déverrouiller.

5. Pointez la 2e touche sur le récepteur et appuyez sur le bouton une fois, les portes doivent verrouiller et déverrouiller.

6. Vérifier la télécommande déverrouille et verrouille les portes.

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabrice 78

Tout d abord merci pour ton aide !

-Je n ai pas de code de l autre coté des clés.

-Cette procédure ne convient pas à mon cas, pour éteindre le voyant je dois déverrouiller avec la télécommande puis au point n°2. Si j appuie 5 secondes sur le bouton de centralisation des portes (à coté du frein à mains) en verrouillage ça verrouille et en déverrouillage ça déverrouille  mais ça ne fait pas successivement verrouillage et déverrouillage et la suite ne se passe pas comme prévu non plus...

 

Dans mon cas il semblerait que ce soir juste une commande infrarouge , il n y a pas de fréquence en plus.

J suis toujours preneur pour de nouvelles idées

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 16:12, lestf a dit :

Bonjour,

 

Sans reponse un ma demande , je me permets de la deplacer ici, mille excuses pour ce doublon.

 

je possède depuis 6 mois une laguna nevada 2.2 D de 1996, pour laquelle j ai 2 clés mais une seule me permet le déverrouillage des portes + anti démarrage.

Celle qui ne permet pas l ouverture a son signal IR qui fonctionne (verifie avec un appareil photo) mais ne permet pas l ouverture ni le demarrage. Je me suis adressé à 2 concessionnaires Renault dans le Tarn sans succes pour le moment. En cherchant sur différents forums j ai trouvé une procédure de resynchronisation, par contre il me faudrait le code à 4 chiffres.

 

Si quelqu un peu m aider?

 

Voici les infos des clés

la clé qui fonctionne: P AB 8267-003  6/M

la clé qui ne fonctionne pas: V AB 8267-003  6/M

 

Sinon je suis preneur de tous conseils

 

Merci

 

Le 01/02/2023 à 21:33, lestf a dit :

Voici les photos des clés... il n y a pas d etiquette ...

Foto clé principale.jpg

foto 2° clé.jpg

Bonsoir @lestf et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : PAB8267 ou VAB8267

 

Code antidémarrage : 1114 / 1742

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2023 à 22:08, p_tit seb 51 a dit :

 

Bonsoir @lestf et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Code clé : PAB8267 ou VAB8267

 

Code antidémarrage : 1114 / 1742

 

Bon dépannage !

 

Si cela fonctionne, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole.

Bonjour

@p_tit seb 51

Bien vu quand j'ai vu PA.....dans le premier message jai pensé a la ref du plastique et je n'ai pas chargé plus loin

il n'a plus qu à essayer

Modifié par fabrice 78
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial !

Merci p tit seb 51 et merci aussi à fabrice 78 pour ton implication.

Le code 1742 Fonctionne parfaitement! :) mais pas le 1114

 

Je profite d avoir des connaisseurs! j ai deux questions:

 

-la synchro de la clé qui ne fonctionne pas est elle possible? avec une procédure différente de celle de fabrice 78 ou bien chez un concessionnaire?

 

-j ai depuis longtemps une autre laguna nevada de 1996 aussi mais en essence, ses deux clés fonctionnent parfaitement mais par soucis d anticipation j aimerais avoir le code de déverrouillage si possible

code clefs:P 5069F3-151 6/M et V 5069F3-151 6/M  ( plus un autre code détaché des 2 clefs  2880U-Z4104)

 

Encore Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 12:44, lestf a dit :

Genial !

Merci p tit seb 51 et merci aussi à fabrice 78 pour ton implication.

Le code 1742 Fonctionne parfaitement! :) mais pas le 1114

 

Je profite d avoir des connaisseurs! j ai deux questions:

 

-la synchro de la clé qui ne fonctionne pas est elle possible? avec une procédure différente de celle de fabrice 78 ou bien chez un concessionnaire?

 

-j ai depuis longtemps une autre laguna nevada de 1996 aussi mais en essence, ses deux clés fonctionnent parfaitement mais par soucis d anticipation j aimerais avoir le code de déverrouillage si possible

code clefs:P 5069F3-151 6/M et

-151 6/M  ( plus un autre code détaché des 2 clefs  2880U-Z4104)

 

Encore Merci!

 

Bonjour

Avec P 5069F3 code 1421 / 9239

avec V 5069F3 code 1421 / 9239

 

Pour laguna je connais une autre methode pour entrer le code avec le bouton en bout de comodo d' essuis glace et la pedale d'accelerateur

 

mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants

 

en suite retirer r la clef et visé le capteur IR au plafond avec les telecomandes plusieurs secondes

Modifié par fabrice 78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 12:44, lestf a dit :

Genial !

Merci p tit seb 51 et merci aussi à fabrice 78 pour ton implication.

Le code 1742 Fonctionne parfaitement! :) mais pas le 1114

 

Je profite d avoir des connaisseurs! j ai deux questions:

 

-la synchro de la clé qui ne fonctionne pas est elle possible? avec une procédure différente de celle de fabrice 78 ou bien chez un concessionnaire?

 

-j ai depuis longtemps une autre laguna nevada de 1996 aussi mais en essence, ses deux clés fonctionnent parfaitement mais par soucis d anticipation j aimerais avoir le code de déverrouillage si possible

code clefs:P 5069F3-151 6/M et V 5069F3-151 6/M  ( plus un autre code détaché des 2 clefs  2880U-Z4104)

 

Encore Merci!

907311353_DeRIEN.gif.31d358dad26f40076e59a5de8f2dffa3.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

 

Connaisseur, pas pour moi, je ne trouve que les codes... :ddr: Je n'ai pas les compétences de @fabrice 78 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rico44

Bonjour à tous ! 
suite à un problème d’anti-démarrage sur ma twingo 1 année 2000 je souhaiterais avoir le code svp :) 

 

le code de ma clé : EXK4SSA7

 

merci beaucoup d’avance. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 07:07, Rico4455 a dit :

Bonjour à tous ! Pouvez vous m’aidez à trouvez le code de ma twingo 1 année 2000  svp je commence à désespérer avec cette anti démarrage 😂

 

le code de ma clé : EXK4SSA7

 

Merci :) 

Bonjour

Avec EXK4SSA7 code 6895

apres un peu de lecture pour voir qu il faut du materiel pour le rentrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2023 à 15:33, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec P 5069F3 code 1421 / 9239

avec V 5069F3 code 1421 / 9239

 

Pour laguna je connais une autre methode pour entrer le code avec le bouton en bout de comodo d' essuis glace et la pedale d'accelerateur

 

mettre le contact
2 - appuyer 2-3 secondes sur la pedale d'accelerateur pour faire "eteindre" les voyant orange du tableau de bord qui clignote d'habitude ( celui d'injection et d'antidemarrage )
3 - tout en maintenant la pedale accelerateur appuyer le nb de fois correspondant au premier chiffre du code en utilisant le bouton situé a l'extremité de la commande droite du volant ( a l'etreminité de la commande gauche on a le klaxon )
4 -qd le nb d'impulsion necessaire est fait. relaché la pedale d'accelerateur, les voyants reapparaissent fix
5 - rappuyer sur la pedale et faire le prochain chiffre et relacher apres
6 - faire ca 4 fois.
7 - au dernier relachement de la pedale les voyants

 

en suite retirer r la clef et visé le capteur IR au plafond avec les telecomandes plusieurs secondes

Nickel le code 9239 fonctionne!

J ai aussi reussi à synchroniser la deuxieme clef avec une une autre procedure, il fallait commencer par entrer le code avant d effectuer la procedure :)

Merci @fabrice 78  et  @P tit seb51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:10, lestf a dit :

Nickel le code 9239 fonctionne!

J ai aussi reussi à synchroniser la deuxieme clef avec une une autre procedure, il fallait commencer par entrer le code avant d effectuer la procedure :)

Merci @fabrice 78  et  @P tit seb51

Bonjour merci pour les retours et bonne route

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2023 à 18:10, lestf a dit :

Nickel le code 9239 fonctionne!

J ai aussi réussi à synchroniser la deuxième clef avec une une autre procédure, il fallait commencer par entrer le code avant d effectuer la procédure  :)

Merci @fabrice 78  et  @P tit seb51

1002939726_DeRIEN.gif.b53a039fc5fa4246a81a9670216a6056.gif avec plaisir et Merci.gif.ff46cd182559462d7ab6df7b25ed44ba.gif pour ce retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 17:06, Braska a dit :

Bonjour, j'aimerais connaître le code pour pouvoir démarrer ma Mégane coupé de 1998. Le code de clé est 98278. 

Bonsoir @Braska et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Le code clé est invalide.

 

Une photo de l'intérieur de la clé avec le code visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...