Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Le 12/05/2024 à 07:58, fabrice 78 a dit :

Bonjour @nyny

Avec SR896 code 8565

Encore merci ça a fonctionné ! j'espère que cette solution tiendra jusqu'à ce que je puisse refaire une nouvelle clé 🤞 

C'est long et pas pratique mais ça tant que ça fait le taff on va pas se plaindre lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 09:38, nyny a dit :

Encore merci ça a fonctionné ! j'espère que cette solution tiendra jusqu'à ce que je puisse refaire une nouvelle clé 🤞 

C'est long et pas pratique mais ça tant que ça fait le taff on va pas se plaindre lol

 

Faire un test IR : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 10:45, fabrice 78 a dit :

Faire un test IR : 

 

Je viens de le faire et je n'ai aucune lumière. A part refaire une clé il y a un moyen de le faire refonctionner sans risquer de défoncer la clé ? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 12/05/2024 à 11:20, nyny a dit :

Je viens de le faire et je n'ai aucune lumière. A part refaire une clé il y a un moyen de le faire refonctionner sans risquer de défoncer la clé ? 🤣

Je ne suis pas sûr que Renault vende encore ce type de clef….

Donc il faut voir avec un électronicien

voir les soudures de la led IR voir le bon fonctionnement du bouton poussoir le tout avec une bonne pile.

Sinon il y a des sites qui réparent …. Le télécommander par exemple

http://www.telecommandier.fr/accueil.htm

il y a aussi la solution de l'immo OFF

 

 

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 
Désolé d'ajouter mon nom à cette chaine immense mais je ne parviens pas non plus à faire tourner le programme. 
Mon code clé "XSS3Y". S'il est possible d'avoir le code PIN associé, je vous en remercierais énormément !

Bonne journée !😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 11:48, flo95230 a dit :

bonjour, 
Désolé d'ajouter mon nom à cette chaine immense mais je ne parviens pas non plus à faire tourner le programme. 
Mon code clé "XSS3Y". S'il est possible d'avoir le code PIN associé, je vous en remercierais énormément !

Bonne journée !😘

Bonjour @flo95230

Avec XSS3Y code invalide

Il faut 7 caractères.... c'est quoi comme voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 12:25, flo95230 a dit :

*xxss3y* c est le mieux que je puisse voir sur la cle.

peut t on trouver ce code ailleurs que dans la cle ?

merci😀

Une photo de la clef ?

Mais si c'est une clef radio, alors il n y a pas de code de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2024 à 16:26, fabrice 78 a dit :

C 'est souvent la self qui pose probleme (à resouder ou a changer...)

self.jpg

je doit refaire la cle.

Comment obtenir le code de l antidemarrage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je prends la suite de la longue liste!

 

J'ai une clé de Twingo 1 de 2000 qui ne fonctionne pas (heureusement, j'en ai une autre qui fonctionne). La pile n'est pas en cause et visuellement les soudures sont bonnes donc c'est certainement simplement une resynchronisation à faire.

 

Je dispose de l'étiquette constructeur où sont indiqués  2 codes à 8 chiffres: EFNCJQWG et 131433OA (j'hésite entre la lettre 0 et le zéro concernant l'avant-dernier caractère). Et, comme plein de monde avant moi, je souhaite obtenir le code à 4 chiffres pour pouvoir réinitialiser la clé!

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 11:34, Camille a dit :

Bonjour,

 

Je prends la suite de la longue liste!

 

J'ai une clé de Twingo 1 de 2000 qui ne fonctionne pas (heureusement, j'en ai une autre qui fonctionne). La pile n'est pas en cause et visuellement les soudures sont bonnes donc c'est certainement simplement une resynchronisation à faire.

 

Je dispose de l'étiquette constructeur où sont indiqués  2 codes à 8 chiffres: EFNCJQWG et 131433OA (j'hésite entre la lettre 0 et le zéro concernant l'avant-dernier caractère). Et, comme plein de monde avant moi, je souhaite obtenir le code à 4 chiffres pour pouvoir réinitialiser la clé!

 

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour @Camille

Avec EFNCJQWG  code 5361

mais c'est une telecommande radio donc tu ne pourras rien en faire sans un clip renault, DDT4ALL ou renolink

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 20:22, fabrice 78 a dit :

Bonjour @Camille

Avec EFNCJQWG  code 5361

mais c'est une telecommande radio donc tu ne pourras rien en faire sans un clip renault, DDT4ALL ou renolink

 

Merci pour ton retour @fabrice 78. Et effectivement pour une clé RF la manip' de resynchronisation ne fonctionne pas directement.

 

J'ai trouvé et installé une version ancienne de Renolink mais il me manque le câble OB2 adéquat (j'avais un vieux câble OBD2 censé fonctionner pour les Renault mais il n'y a aucune communication avec le véhicule (contact mis bien sûr) donc je pense que le problème vient de ce câble "très très" bon marché ;))

 

Tant pis, je me contente d'une seule clé, et on verra plus tard.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 13:17, Camille a dit :

Merci pour ton retour @fabrice 78. Et effectivement pour une clé RF la manip' de resynchronisation ne fonctionne pas directement.

 

J'ai trouvé et installé une version ancienne de Renolink mais il me manque le câble OB2 adéquat (j'avais un vieux câble OBD2 censé fonctionner pour les Renault mais il n'y a aucune communication avec le véhicule (contact mis bien sûr) donc je pense que le problème vient de ce câble "très très" bon marché ;))

 

Tant pis, je me contente d'une seule clé, et on verra plus tard.

 

Bonne journée

Bonjour

En principe il faut juste mettre le contact avec la clef HS, la retirer du neiman et ensuite faire des appuis long sur le bouton de la telecommande.

Le voyant rouge s'allume sur la telecommande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme beaucoup je me retrouve avec une clé qui fonctionne (lumière rouge ok) mais une voiture qui refuse de se fermer .

 

Je vais donc essayer de resynchroniser.

 

Voici mon code dans la clé:  E6BLJV7Y ou  E6BLJVZY

 

Si une bonne âme veut bien me donner le code à 4 chiffres.

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 19:00, jbtwingo78 a dit :

Bonsoir à tous,

 

Comme beaucoup je me retrouve avec une clé qui fonctionne (lumière rouge ok) mais une voiture qui refuse de se fermer .

 

Je vais donc essayer de resynchroniser.

 

Voici mon code dans la clé:  E6BLJV7Y ou  

 

 

Si une bonne âme veut bien me donner le code à 4 chiffres.

 

Merci par avance

Bonjour

Avec E6BLJV7Y  code 3459

E6BLJVZY code 3554

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 16:58, fabrice 78 a dit :

Bonjour

En principe il faut juste mettre le contact avec la clef HS, la retirer du neiman et ensuite faire des appuis long sur le bouton de la telecommande.

Le voyant rouge s'allume sur la telecommande?

Re-bonjour,

 

Oui, le voyant rouge s'allume (quand on appuie sur la clé il clignote 2 fois).

 

J'ai essayé la méthode que tu as décrite. J'ai également essayé une méthode décrite plus haut: appuyer 10 secondes sur le bouton de condamnation des portes, puis appuyer alternativement plusieurs fois sur la clé et sur le bouton du plafonnier. Mais il ne se passe toujours rien.

 

Par contre, je remarque que le bouton du plafonnier ne réagit pas du tout alors qu'il est sensé fermer les portes au bout de 5 secondes. Et ce n'est pas le fusible qui est en cause puisque c'est le même fusible pour la condamnation des portes et pour les vitres électriques, or les vitres fonctionnent.

 

Il y a sans doute un lien entre l'impossibilité de condamner manuellement les portes et l'impossibilité de resynchroniser la clé…

 

Et je rappelle que mon autre clé fonctionne parfaitement (que ce soit pour l'ouverture à distance ou pour démarrer le moteur) donc ce n'est pas un problème de centralisation.

 

Bizarre…

 

En tout cas, merci pour ton aide!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SamSam

Bonsoir, je viens également m'ajouter à la longue liste des demandeurs de PIN 😃 Je crois que je dois plus particulièrement m'adresser à Fabrice78 qui à sauvé pas mal d'entre nous.

 

J'ai voulu télécharger des logiciel pour trouver mon PIN mais les liens étaient je pense à chaque fois un moyen de choper des virus.

 

Ma seul et unique clé de mon master vient de me lâcher (clé simple avec juste un transpondeur T5 je crois). 

 

Voici le code inscrit dans ma clé 4SQ3H (ou ETS4SQ3H)  pour un vieux coucou de Master 2 phase 1 de 98

 

Enfin j'aimerais savoir si avec mon code clé et le code pin je pourrais moi même programmer 2 clés avec un zedbull (je ne sais pas si zedbull ne sert qu'a cloner une clé fonctionelle ou si il peut enregistrer le PIN sur la clé).

Par avance Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 23:46, Invité SamSam a dit :

Bonsoir, je viens également m'ajouter à la longue liste des demandeurs de PIN 😃 Je crois que je dois plus particulièrement m'adresser à Fabrice78 qui à sauvé pas mal d'entre nous.

 

J'ai voulu télécharger des logiciel pour trouver mon PIN mais les liens étaient je pense à chaque fois un moyen de choper des virus.

 

Ma seul et unique clé de mon master vient de me lâcher (clé simple avec juste un transpondeur T5 je crois). 

 

Voici le code inscrit dans ma clé 4SQ3H (ou ETS4SQ3H)  pour un vieux coucou de Master 2 phase 1 de 98

 

Enfin j'aimerais savoir si avec mon code clé et le code pin je pourrais moi même programmer 2 clés avec un zedbull (je ne sais pas si zedbull ne sert qu'a cloner une clé fonctionelle ou si il peut enregistrer le PIN sur la clé).

Par avance Merci

Bonjour Invité Samsam,

 

Ce serait sympa d'être membre du forum (inscription rapide et gratuite) car la demande de ce code permettant de démarrer le véhicule est sensible.

 

Avec presque une semaine de retard de notre côté suite à votre demande, je vais faire un effort !

 

Avec un code clé commençant par un E, il faudra la valise pour entrer le code !

 

Code clé : ETS4SQ3H

 

Code antidémarrage : 2426

 

Bon dépannage et si tout rentre dans l'ordre, il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide bénévole mais il faut être membre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après changement de pile sur ma laguna 1 impossible de la redémarrer sans le code anti démarrage, je n'ai pas d'ordi d'ôter de Windows xp es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 

Code clefs : NPMP8RRW

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2024 à 13:44, aql a dit :

Bonjour, après changement de pile sur ma laguna 1 impossible de la redémarrer sans le code anti démarrage, je n'ai pas d'ordi d'ôter de Windows xp es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 

Code clefs : NPMP8RRW

Merci

Bonjour @aql et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Je ne trouve rien avec votre code clé, il me sort code invalide.

 

Avez-vous une photo de l'intérieur de la clé avec le code clé visible ? Est-il écrit sur la page en bristol collée dans le carnet de garantie ?

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20240809_201515.thumb.jpg.41ef6bdcd63676681889e2a000a1ac0d.jpg

Le 09/08/2024 à 13:44, aql a dit :

Bonjour, après changement de pile sur ma laguna 1 impossible de la redémarrer sans le code anti démarrage, je n'ai pas d'ordi d'ôter de Windows xp es que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît 

Code clefs : NPMP8RRW

Merci

Merci 😊

J'ai pris le code clefs sur le livret d'entretiens de ma voiture. Il n'y a pas de code sur la clefs mais je vous envoie une photo de la clef au cas où car je ne mis connaît pas beaucoup. 

Sinon j'ai d'autre code sur le livret je vous l'ai mets au cas où  :

B56ck5

E024171

15771(804)

Merci en tout cas pour votre réponse rapide 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 12:51, aql a dit :

Bonjour, j'ai essayer le code 3412 et ça fonctionne ! 😊💪

Je vous remercie beaucoup pour votre temps !! Merci beaucoup bonne journée à vous ☺️

 

Bonjour

faire un test pour voir si la telecommande peut etre resyncronisée

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...