Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Ano476aI

Bonjour,

 

Désolé voici le bon code pour avoir le pin : WLMTXES

 

J'ai aussi un soucis avec ma clé twingo 1 phase2 de 1999 qui n'ouvre plus les portes centralisées et contient un anti-démarrage

 

j'ai le numéro de la clé mais le chiffre à la fin semble effacé

 

Clé sans chiffre WLMTXES j'ai aussi ce numéro : TRW101091-E sur petite carte electronique

 

Chassis: VF1C066MG19771747

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666Xg

Bonjour,

 

Comme beaucoup.... je n'ai pas le code clé à 4 chiffres.

 

J'ai réussi à trouver ce code à l'intérieur : EZXBB1PP c'est pour un kangoo de 1999.

 

Si quelqu'un peux m'aider à récupérer le code pin

 

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

 

Désolé voici le bon code pour avoir le pin : WLMTXES

 

J'ai aussi un soucis avec ma clé twingo 1 phase2 de 1999 qui n'ouvre plus les portes centralisées et contient un anti-démarrage

 

j'ai le numéro de la clé mais le chiffre à la fin semble effacé

 

Clé sans chiffre WLMTXES j'ai aussi ce numéro : TRW101091-E sur petite carte electronique

 

Chassis: VF1C066MG19771747

 

Merci de votre aide

bonjour

 

WLMTXES est invalide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour,

 

Comme beaucoup.... je n'ai pas le code clé à 4 chiffres.

 

J'ai réussi à trouver ce code à l'intérieur : EZXBB1PP c'est pour un kangoo de 1999.

 

Si quelqu'un peux m'aider à récupérer le code pin

 

Merci beaucoup :)

bonjour

 

EZXBB1PP = 2135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi581UB

Bonsoir,

 

Invalide , merci j'ai été voir renault avec CG+CI j'ai u mon code.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac034gy

Bonjour, qui a besoin de connaître son code antidéverouillage?

Indiquez un numéro ou un email où vous joindre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre810Cj

Bonjour,

 

possible de m'aider pour le code à 4 chiffres pour mon renault kangoo diesel svp

 

voici le code de la clé: ERTUJQ2P

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

 

possible de m'aider pour le code à 4 chiffres pour mon renault kangoo diesel svp

 

voici le code de la clé: ERTUJQ2P

 

 

merci d'avance

 

 

Bonsoir,

avec ERTUJQ2P code 7138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah074iC

@AnonymeChr​istiano

Bonjour, j'ai le même problème. VIN : VF1C066MG20446911

Code clé : WBEKHDE

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

@AnonymeChr​istiano

Bonjour, j'ai le même problème. VIN : VF1C066MG20446911

Code clé : WBEKHDE

Merci beaucoup.

bonjour

merci

au revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rah074iC

Désolé j'ai été un peu direct. Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir le code anti-démarrage pour ma twingo 98 pour laquelle j'ai perdu la clé qui fonctionnait. Il ne me reste que la clé HS. Impossible de démarrer et je n'arrive pas à lancer le logiciel RenaultImmCode.exe sur mon windows 10.

Mon code clé WBEKHDE.

Cela me permettra de démarrer et de la déplacer ensuite pour essayer de refaire une nouvelle clé chez Renault.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Désolé j'ai été un peu direct. Si quelqu'un pouvait m'aider à avoir le code anti-démarrage pour ma twingo 98 pour laquelle j'ai perdu la clé qui fonctionnait. Il ne me reste que la clé HS. Impossible de démarrer et je n'arrive pas à lancer le logiciel RenaultImmCode.exe sur mon windows 10.

Mon code clé WBEKHDE.

Cela me permettra de démarrer et de la déplacer ensuite pour essayer de refaire une nouvelle clé chez Renault.

 

Merci d'avance.

 

 

voici le code :lol:

 

2376

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac340yI

bonjour je n arrive pa a telecharger le logiciel mon numero sur la cle est ST42E si quelqu un pourrait me sortir le code a 4 chiffres sa serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac340yI

bonjour j ai une megane j ai la fermeture centraliser qui marche plu donc l anti demarage actif j ai recuperer le code sur cle si quelqu'un pourrait me donner le code a 4 chiffre sa serait sympa le code de la cles est ST42E merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac340yI

bonjour j ai une megane j ai l anti demarrage qui est bloquer donc la voiture est en panne et j en ai besoin pour aller au travail le pre code surla cle est le ST42E svp aidez moi merci mon tel pour me joindre est le 0682957378 merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac340yI

merci beaucoup fabrice 78 j ai etait essayer et sa marche la voiture redemarre encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis coincé chez moi depuis ce matin car impossible de demarrer ma voiture car l'ouverture centralisé de la clé ne fonctionne plus. Mon mari n'est pas pdt 2 jours donc pas d'autre moyen de locomotion. J'ai appelé mon garage renault qui me parle de mettre la voiture sur plateau et de remplacer des pièces du demmarage.

En lisant les différents message du forum je me dis que ce n'est pas perdu pour moi. Voila le code que j'ai trouvé dans la clé : WZDXLBT

 

Pourriez-vous me dire si il y a un code pour que je puisse démarrer ma voiture ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

 

Je suis coincé chez moi depuis ce matin car impossible de demarrer ma voiture car l'ouverture centralisé de la clé ne fonctionne plus. Mon mari n'est pas pdt 2 jours donc pas d'autre moyen de locomotion. J'ai appelé mon garage renault qui me parle de mettre la voiture sur plateau et de remplacer des pièces du demmarage.

En lisant les différents message du forum je me dis que ce n'est pas perdu pour moi. Voila le code que j'ai trouvé dans la clé : WZDXLBT

 

Pourriez-vous me dire si il y a un code pour que je puisse démarrer ma voiture ?

Merci a vous

 

 

Bonsoir,

avec (aussi) WZDXLBT code 3974

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea281CH

Bonsoir, je n'arrive pas a installer le logiciel

 

possible de m'aider pour le code à 4 chiffres pour ma TWINGO ESSENCE 1998 svp

 

voici le code de la clé: WCHXXYA WCHXXYZ (2e Clé)

 

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonsoir, je n'arrive pas a installer le logiciel

 

possible de m'aider pour le code à 4 chiffres pour ma TWINGO ESSENCE 1998 svp

 

voici le code de la clé: WCHXXYA WCHXXYZ (2e Clé)

 

 

merci d'avance

bonjour

 

WCHXXYA = 2251

WCHXXYZ = 2251 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea281CH

Je vien de l’essayer, ça fonctionne !

Pour info je suis passé plus tôt dans la journée chez Renault pour réclamer ce code il m’on demandé de repasser demain et il m’on dit que ça aller me coûter 25€...

 

Merci infiniment.

bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Je vien de l’essayer, ça fonctionne !

Pour info je suis passé plus tôt dans la journée chez Renault pour réclamer ce code il m’on demandé de repasser demain et il m’on dit que ça aller me coûter 25€...

 

Merci infiniment.

bonne fin de soirée.

de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano505qm

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me trouver le code pour ma megane qui est en panne sur un parking la cle c est sane8 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea146Jj

Voila je me suis inscrit j ai pas l habitude des forum c'est pour ma megane1 de 98 qui est en panne sur un parking dans la cle il y a sane08 et en dessous 05120 si quelqu'un pouvait me trouver le code a 4 chiffres ca serait tres gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max215GV

@colle et mastic vélo impossible de lancer le programme. Numéro de clé sl9e7 n de série vf1ba0f0g16556607. Ma voiture est sur un parking qui ferme le soir please !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Voila je me suis inscrit j ai pas l habitude des forum c'est pour ma megane1 de 98 qui est en panne sur un parking dans la cle il y a sane08 et en dessous 05120 si quelqu'un pouvait me trouver le code a 4 chiffres ca serait tres gentil merci

bonjour

 

oh et non zéro 5120

 

O5120 = 1443

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

@colle et mastic vélo impossible de lancer le programme. Numéro de clé sl9e7 n de série vf1ba0f0g16556607. Ma voiture est sur un parking qui ferme le soir please !!!

bonjour

 

SL9E7 = 7425

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

comme la plus part d entre nous j ai le meme soucis avec une telecommande HS et bien entendu j en ai qu une

 

quelqu un pourrait me donnée le code de secours de ma megane 1 de 96 essence

 

code telecommande : S5LLR

code vin:VF1BA0F0D15626581

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea146Jj

Merci je vais la recuperer demain en espérant que ca fonctionne mais il y a pas de raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea146Jj

Je pensais a un truc ....

Si j alimente en + permanent le fusible de lantidemarage une fois déverrouiller normalement il devrais plus ce verouiller temps qu il y a du jus dans la baterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...