Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §Ano150LK

Le marquage sert à obtenir le code.

Par contre le code doit être remis après 10 mn de coupure de contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

Le marquage sert à obtenir le code.

Par contre le code doit être remis après 10 mn de coupure de contact.

 

 

oui en effet je tape le code a chaque fois que je coupe le contact et que je vais faire une courses , je crois que le code pour réactivé la clé serait bienvenue je cherche la solution . j'ai du mal a aller chez renault vue le binzzzz que je leurs ai mis hier ;)

en tout cas merci encore et merci a ce forum qui regroupe des membres super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

 

oui en effet je tape le code a chaque fois que je coupe le contact et que je vais faire une courses , je crois que le code pour réactivé la clé serait bienvenue je cherche la solution . j'ai du mal a aller chez renault vue le binzzzz que je leurs ai mis hier ;)

en tout cas merci encore et merci a ce forum qui regroupe des membres super !

 

 

Vous ne pouvez pas réactiver la clé si elle HS.

 

Vous pouvez contrôler si votre pile est ok, si le micro interrupteur n'est pas dessoudé et si télécommande infrarouge contrôlez à l'aide

d'un téléphone en mode appareil photo si ça émet un rayon. Si ça n'émet pas, vérifiez les soudures de la diode émettrice et du micro interrupteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

 

Vous ne pouvez pas réactiver la clé si elle HS.

 

Vous pouvez contrôler si votre pile est ok, si le micro interrupteur n'est pas dessoudé et si télécommande infrarouge contrôlez à l'aide

d'un téléphone en mode appareil photo si ça émet un rayon. Si ça n'émet pas, vérifiez les soudures de la diode émettrice et du micro interrupteur.

alors je viens de faire le test a l'aide de mon tel la quand j'appuis sur le bouton de ma clé en effet la led devant envoie un flash (invisible si je me sert pas de l'appareil photo), les piles sont neuves et le voyant rouge fonctionne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est avéré que c'est la clé HS, faudrait peut être essayer çà :

 

http://www.alarm-discount.com/16-anti-demarrage

 

j'ai lu des messages de personnes qui l'ont installé et trés heureux dene pas en avoir donné autant que chez renault !mais je suis pas assez ancien sur ce forum; il y a peut être d'autres vérifs pour diagnostiquer exactement la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

alors je viens de faire le test a l'aide de mon tel la quand j'appuis sur le bouton de ma clé en effet la led devant envoie un flash (invisible si je me sert pas de l'appareil photo), les piles sont neuves et le voyant rouge fonctionne aussi

 

 

Vous pouvez essayer de resynchroniser la clé :

https://image.noelshack.com/fi [...] gane-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

 

Vous pouvez essayer de resynchroniser la clé :

https://image.noelshack.com/fi [...] gane-1.png

je test demain de faire la procédure de ce lien dans la journée et je vous donne le résultat .

vraiment merci . renault devrait prendre exemple sur des gens comme vous et peut etre que leurs c.. de bagnoles marcherais mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau585LY

Bonjour à tous,

 

J'aurais besoin du code PIN pour ma Laguna de 1994.

le code du boitier I.R. est C533E.0

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

je test demain de faire la procédure de ce lien dans la journée et je vous donne le résultat .

vraiment merci . renault devrait prendre exemple sur des gens comme vous et peut etre que leurs c.. de bagnoles marcherais mieux .

bon j'ai fait et refait plusieurs fois la manip pour la clé et cela ne marche pas bref ,une question :peut on définitivement enlever ce fichue code anti demarage une bonne fois pour toute histoire de rouler avec un voiture comme jadis sans code sans perte de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

bon j'ai fait et refait plusieurs fois la manip pour la clé et cela ne marche pas bref ,une question :peut on définitivement enlever ce fichue code anti demarage une bonne fois pour toute histoire de rouler avec un voiture comme jadis sans code sans perte de temps ?

 

 

Soit remplacer la clé, soit contourner le système avec une clé de désactivation comme le mentionne

@twofive plus haut :

http://www.alarm-discount.com/16-anti-demarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

sandrine, je sais pas si ta télécommande est de la meme generation que sur cette vidéo, moi je l'ai essayé çà m'a permis de comprendre que l'electronique de ma cle etait bonne; tu peux toujours essayer:

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z0tjOdu3cf8

bon apres un repos je me suis remis sur le mode resynchroniser la clé et la manip a marcher enfin .

merci encore pour t'es infos qui m'on sortie une épine du pied .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

un tres grand merci a ce forun et plus spécialement a Christiano et Twofive pour leurs aides ,vous etes des chefs .

 

bien cordialement Sandrine et le bidouilleur Fred ;)

 

ça change la vie de retrouver sa voiture et de ne plus tapé ce code ,je suis infirmiere et bien souvent le temps me manque pour ce genre de plaisanterie ,merci encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

re Bonjour a tous

 

j'ai une autre question les piles neuves dans cette clé s'use en 4 jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat263Ux

Bonjour n'ayant aucune solutions pour faire tourner le software sur XP je n'ai pas d'autre choix de demander a une âme charitable si elle pouvais me faire passer mon code de ma clés qui est le suivant :

WBMTUYN

et me donner le code démarrage

Je lui en serais très reconnaissant j'ai une twingo 1 très capricieuse ces dernier temps et j'en est réellement besoin pour travailler.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour n'ayant aucune solutions pour faire tourner le software sur XP je n'ai pas d'autre choix de demander a une âme charitable si elle pouvais me faire passer mon code de ma clés qui est le suivant :

WBMTUYN

et me donner le code démarrage

Je lui en serais très reconnaissant j'ai une twingo 1 très capricieuse ces dernier temps et j'en est réellement besoin pour travailler.

 

Merci d'avance

 

 

Bonjour,

avec WBMTUYN code 5895

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San837nr

re Bonjour a tous

 

j'ai une autre question les piles neuves dans cette clé s'use en 4 jours ?

j'ai acheté et changer le boitier de la clé et j'ai fait refaire par la meme occasion par le cordonnier du coin la clé ,je croise les doigts , j'espere que ce probleme de pile etait due a mon boitier en tres mauvais état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523wa

bonjour a tous

mon probleme,j'ai besoin du code a 4 chiffres pour antidemarrage d'une megane essence de 98

code clé:s19n7

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

bonjour a tous

mon probleme,j'ai besoin du code a 4 chiffres pour antidemarrage d'une megane essence de 98

code clé:s19n7

merci pour votre aide

 

 

bonjour,

code 1799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano523wa

merci a christiano pour le code de ma mégane j'essaie demain :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

Bonjour, besoin d'aide pour code antidemarrage numéro clé PAGGF30<, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

Bonjour, pourriez vous me dépanner pour le code numéro clé FWFPNERC=4X8. Antidemarrage bloqué, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

Bonjour, je relance mon appel, suite au changement du kit démarrage de mon espace 3, je suis en panne l'antimerrage est bloqué le code inscrit sur la télécommande est FWFPNERC, si je remet le matériel origine (b2i, calculateur, compteur, transpondeur le numéro de clé est PAGGF30, si @AnonymeChristiano, vous aviez la solution pour moi, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fku548SH

Bonjour,

Jai un gros problème et j'aurai besoin svp du code a 4 chiffres pour l'antidemarrage d'une megane 1.9d de 1998.

code de la clé : S15L7

Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour,

Jai un gros problème et j'aurai besoin svp du code a 4 chiffres pour l'antidemarrage d'une megane 1.9d de 1998.

code de la clé : S15L7

Je vous remercie pour votre aide

 

 

Bonsoir,

avec S15L7 code 2186

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

Bonjour,

Jai un gros problème et j'aurai besoin svp du code a 4 chiffres pour l'antidemarrage sur espace 3 2.2 dt Rte 1999, code clé FWFPNERC, Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San710mp

Bonjour jaimerai vrement savoir comment trouver le code demarage de ma clio 2 phase un de 1999 merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Bonjour jaimerai vrement savoir comment trouver le code demarage de ma clio 2 phase un de 1999 merci beaucoup

 

 

Bonjour,

pour obtenir le code de dépannage, il faut relever le marquage dans la clé qui doit être de 8 caractères commençant par un E ou un A qui est soit sur une étiquette

ou marqué à l'intérieure de la coque de clé.

Avec ce marquage , on obtient le code à l'aide d'un logiciel.

Mais ce code doit être introduit à l'aide de l'outil de diagnostique sur Clio II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

@§chr116cz Bonjour,

Jai un gros problème et j'aurai besoin svp du code a 4 chiffres pour l'antidemarrage sur espace 3 2.2 dt Rte 1999, code clé FWFPNERC,ou PAGGF30(le premier est le code clé matériel occasion pas bien sur du fonctionnement), Je vous remercie pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

@§chr116cz Bonjour,

Jai un gros problème et j'aurai besoin svp du code a 4 chiffres pour l'antidemarrage sur espace 3 2.2 dt Rte 1999, code clé FWFPNERC,ou PAGGF30(le premier est le code clé matériel occasion pas bien sur du fonctionnement), Je vous remercie pour votre aide

 

 

Bonjour,

avec FWFPNERC code invalide

si EWFPNERC code 3178

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San710mp

 

Bonjour,

pour obtenir le code de dépannage, il faut relever le marquage dans la clé qui doit être de 8 caractères commençant par un E ou un A qui est soit sur une étiquette

ou marqué à l'intérieure de la coque de clé.

Avec ce marquage , on obtient le code à l'aide d'un logiciel.

Mais ce code doit être introduit à l'aide de l'outil de diagnostique sur Clio II.

 

Bonjour

Merci pour cette reponce mais je peu pas telecharger car pas de pc donc si quelqu.un pourais me trouver le code pin dun clio 2 de 1999 merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab543Kv

@§chr751Xq , merci pour le code, si je peux abuser au cas ou mon matériel serait défectueux, code clé origine FRLMEP1A, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

@§chr751Xq , merci pour le code, si je peux abuser au cas ou mon matériel serait défectueux, code clé origine FRLMEP1A, merci.

 

 

avec FRLMEP1A code 8247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...