Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Invité §col641Nh

c'est quoi la voiture?

 

sinon refaire le procès, ne pas couper le contact à la fin, démarrer directement, tant pis pour le préchauffage, quitte à couper et remettre le contact avant l'écoulement des 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

au fait, après avoir rentrer le code le voyant doit être éteint, il ne doit pas clignoter ni rapidement ni lentement , une fois démarré il se rallume fixe pour s'éteindre 20s après

 

le code sera à retaper si le contact est coupé plus de 10 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac637Ar

C est une renault scenic 1 essence. Mais sauf erreur de ma part le voyant reste allumé. Je vérifierai de nouveau demain. Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx760SP

bonjour ,

 

colle et mastic je me suis permi de te contacter directement .

je n'arrive pas à télécharger le logiciel renault immocode ,

soit les liens sont mort soit il me plante l'explorateur lors de la décompression .

 

Je te donne mon code clef S9724

 

idenfication du véhicule VF1BA0N0517302621

 

Si tu peux me donner le code anti démarrage ce serait cool car c la galère.

 

Par sms ce serait top t'ai envoyé un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

bonjour ,

 

colle et mastic je me suis permi de te contacter directement .

je n'arrive pas à télécharger le logiciel renault immocode ,

soit les liens sont mort soit il me plante l'explorateur lors de la décompression .

 

Je te donne mon code clef S9724

 

idenfication du véhicule VF1BA0N0517302621

 

Si tu peux me donner le code anti démarrage ce serait cool car c la galère.

 

Par sms ce serait top t'ai envoyé un MP

 

 

bonjour

 

c'est fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx760SP

 

bonjour

 

c'est fait

Super ,

 

merci pour ta rapidité et ta gentillesse .

Cependant malheureusement malgré que le code soit efficace

et supprime l'antidémarrage le problème reste complet ,

obligation de mettre un plus après contact sur l'électrovanne de pompe

ce qui permet en effet de démarrer mais ceci provoque l'allumage du voyant

avec les vaguelettes et un fonctionnement en mode dégradé avec bridage à vide

ou en roulant à 3000 tours maxi .

 

Merci

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim611BS

bonjours a tous et merci pour votre forum :)

 

voilas je me tourne vers vous pour un petit problème que je rencontre avec ma twingo kenzo 1995 ,voilas je vous explique j'ai voulus changer ma batterie car la mienne étais fatigué jusque la tout va bien mais après celas se complique plus moyen d enlever l antidémarrage j'ai tout essayé mais rien ne marche sur internet j'ai vu qu'il y avais un logiciel pour récupéré un code afin de pouvoir démarrer mais impossible pour moi de faire fonctionné le logiciel c pourquoi je me tourne vers vous en espèrent ne pas paraître impoli envers vous dans ma demande ,mon code clef et le wcudxmn et mon code voiture et vf1c0630513737670 merci d'avance et encore une fois désolé si je ne suis pas au bon endroit je débute c mon premier forum ^^

 

ps : je c je suis nul en orthographe http://www.tlemcen-electronic.com/forum/images/smilies/8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx760SP

bonjours a tous et merci pour votre forum :)

 

voilas je me tourne vers vous pour un petit problème que je rencontre avec ma twingo kenzo 1995 ,voilas je vous explique j'ai voulus changer ma batterie car la mienne étais fatigué jusque la tout va bien mais après celas se complique plus moyen d enlever l antidémarrage j'ai tout essayé mais rien ne marche sur internet j'ai vu qu'il y avais un logiciel pour récupéré un code afin de pouvoir démarrer mais impossible pour moi de faire fonctionné le logiciel c pourquoi je me tourne vers vous en espèrent ne pas paraître impoli envers vous dans ma demande ,mon code clef et le wcudxmn et mon code voiture et vf1c0630513737670 merci d'avance et encore une fois désolé si je ne suis pas au bon endroit je débute c mon premier forum ^^

 

ps : je c je suis nul en orthographe http://www.tlemcen-electronic. [...] lies/8.gif

bonjour ,

 

vérifie ton code clef

et pour le logiciel si tu l'as téléchargé il faut un pc avec xp pour qu'il fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Pour suivi. Suite à mon pb d'antidémarrage sur Twingo (voyant qui clignotait rapidement et voiture qui refusait de démarrer), j'ai commandé un boitier à brancher directement sur la prise odb de la voiture.

Boitier reçu aujourd'hui et branché dans la foulée.

Une fois le contact mis, le voyant rouge s'est figé. Un 1/4 de tour supplémentaire et la voiture a démarré !

Youpi !

Merci à tous pour vos précieux conseils !

 

Quel genre de boitier vous avez brancher sur l'odb ? Vous avez effectuer un effacement d'erreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Super ,

 

merci pour ta rapidité et ta gentillesse .

Cependant malheureusement malgré que le code soit efficace

et supprime l'antidémarrage le problème reste complet ,

obligation de mettre un plus après contact sur l'électrovanne de pompe

ce qui permet en effet de démarrer mais ceci provoque l'allumage du voyant

avec les vaguelettes et un fonctionnement en mode dégradé avec bridage à vide

ou en roulant à 3000 tours maxi .

 

Merci

 

Cordialement

 

à vérifier si le relais gestion moteur est bien alimenté (sous le capot) enfin suivant la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac637Ar

Hello j ai toujours mon scenic qui ne démarre pas malgré l utilisation du code. Un premier mécanicien me dit que c est les relais de démarrage dans le doute j ai ramené un second mécanicien qui a testé les relais et affirme que le problème vient de la pompe de gavage. HELPPPP je suis perdu et gavé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

la pompe de gavage doit s'entendre en mettant le contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim611BS

bonjour a tous

 

 

je voulais vous dire que c bon je suis aller chez renault et j'ai pu avoir le code antidémarrage avec difficulté (j'ai du insister plusieurs fois) mais je l'ai u moyennent finance bien sur (15 euros) ,mais je peux de nouveau rouler youpi économie de 170 euros pour une nouvelle clef

encore merci a votre forum et a bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac637Ar

Pour ma pompe de gavage non pas de bruit lorsque l on démarre je vais donc chercher de ce côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

:coucou:

 

Comme le Neiman a été remplacé voir au niveau de la bague (on ne sait jamais).

 

 

Edit : Il y avait pas un problème qui faisait passer l'antidémarrage dans l'uch de 1 à 2 ?

 

Bonjour à tous,

 

Pour Rach937

 

+ cela :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rac637Ar

Hello des nouvelles de ma scenic. Ce jour j ai démonté la pompe de gavage pour vérifier son fonctionnement, c est ok de ce côté. Cependant lorsque je la remet sur la voiture rien, à priori c est la fiche qui arrive jusqu à la pompe qui est abimé. Donc je vais me procurer une fiche pour essayer et vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac315rA

Bonjour

j'ai un mégane scenic de 1998 et mon antidémarrage ne se débloque plu avec la clé pourriez vous me fournir le code antidémarrage svp c'est mon véhicule de travail c'est assez urgent svp

code clé S6244

n° carte grise JA0F05

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour

j'ai un mégane scenic de 1998 et mon antidémarrage ne se débloque plu avec la clé pourriez vous me fournir le code antidémarrage svp c'est mon véhicule de travail c'est assez urgent svp

code clé S6244

n° carte grise JA0F05

merci

cordialement

 

 

bonjour

 

4936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac451vB

Bonjour à tous,

 

J'ai à peu pres le même problème que tout le monde ici apparement, ma voiture (twingo 2001) ne démarre plus depuis hier. Le truc c'est qu'au moment où j'appuye sur le bouton de ma clef, la LED ne s'allume plus, j'en avais déduis que c'était ma pile mais au magasin, un gars m'a dit que la pile était encore bonne et que c'était la clef qui était désynchronisé.

Bref, du coup serait-il possible que quelqu'un me donne mon code svp? Je suis sous W10 et je n'arrive pas à lancer le programme u___u

 

Voici le code inscrit sur un papier: E21XSQNY (oui c'est du 8 chiffres/lettres mais j'ai vu quelqu'un poster le meme message et vous aviez un code à donner)

Merci d'avance à tous!

 

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour à tous,

 

J'ai à peu pres le même problème que tout le monde ici apparement, ma voiture (twingo 2001) ne démarre plus depuis hier. Le truc c'est qu'au moment où j'appuye sur le bouton de ma clef, la LED ne s'allume plus, j'en avais déduis que c'était ma pile mais au magasin, un gars m'a dit que la pile était encore bonne et que c'était la clef qui était désynchronisé.

Bref, du coup serait-il possible que quelqu'un me donne mon code svp? Je suis sous W10 et je n'arrive pas à lancer le programme u___u

 

Voici le code inscrit sur un papier: E21XSQNY (oui c'est du 8 chiffres/lettres mais j'ai vu quelqu'un poster le meme message et vous aviez un code à donner)

Merci d'avance à tous!

 

Jack

 

 

bonjour

 

voir avec 4832

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAT407FW

Bonjour j'ai un problème avec une Renault laguna1 aucun problème avec clé commence code clé p 1c5b1f-253,6 / m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN660wf

Bonsoir, voila mon soucis, anti-démarrage clignote comme si je n'avait pas mis la clef ( 1 fois par seconde).

Renault scénic 1 phase 2, 19dci, 2001 code sur le module dans la clef: S4332

Cela réglera-t-il le problème ou un coup de valise reste-t-il de rigueur?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voila mon soucis, anti-démarrage clignote comme si je n'avait pas mis la clef ( 1 fois par seconde).

Renault scénic 1 phase 2, 19dci, 2001 code sur le module dans la clef: S4332

Cela réglera-t-il le problème ou un coup de valise reste-t-il de rigueur?

 

Merci d'avance

 

Essai le code 5119

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KEN660wf

Essai le code 5119

Merci, mais ca ne fonctionne pas. J'ai donc été voir chez renault, ce systeme ne marche pas sur les moteur dci. Passage à la valise obligatoire. Cout 10€ pour détecter et reprogrammer avec le code à 8 chiffres basé sur le numéro de chassis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The244ur

Bonjour j'ai un problème c'est urgent pour mon code antidemarrage j'ai une megane 1 je suis immobilisé sur un parking c'est possible que quelqu'un puisse me transmette mon code j'ai appeler Renault et il l'envoi hier c'est enfoire code de la clé : S1445

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour j'ai un problème c'est urgent pour mon code antidemarrage j'ai une megane 1 je suis immobilisé sur un parking c'est possible que quelqu'un puisse me transmette mon code j'ai appeler Renault et il l'envoi hier c'est enfoire code de la clé : S1445

 

2817

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The244ur

2817

 

Merci Et au passage si un Renault vous envoi chier appeler en un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon452nY

Bonjour j ai une megane de 1998 1.9d le numéro dans la clef est S9T19 j aimerais bien que quelqu'un puisse me donner le code à 4 chiffre de secours merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour j ai une megane de 1998 1.9d le numéro dans la clef est S9T19 j aimerais bien que quelqu'un puisse me donner le code à 4 chiffre de secours merci

 

bonjour

 

9 9 4 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon452nY

Bonjour et merci le code marche parfaitement et facile d utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bonjour et merci le code marche parfaitement et facile d utilisation

 

je n'avais aucun doute :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...