Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

ASTUCE : Logiciel pour code démarrage


Invité §Cha060RG
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par fabrice 78,

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Valiot a dit :

Bonsoir Fabrice, 

Tu as répondu au message et j'ai directement couru essayer, et CA A MARCHÉ !!🥳

Merci beaucoup à toi, ta vitesse de réponse à sauvé mes vacances 👍

Bonne année à toi.

Bonjour

merci pour le retour et bonne fêtes de fin d'année.

Année de merde au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DJOULES

Bonjour, mon code de clef est 323HQ7: est ce que quelqu'un saurait trouver / me donner mon code a 4 chiffres? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité greg

bonjour a tous 

j'ai un souci sur mon master 2 phase 1 de 2001 et j'arrive à cour d'idée j'ai essayer de télécharger le logiciel mais sans succès.

si une âme charitable peu me trouvé le code pin de démarrage pour essayer sa serai vraiment cool sa me ferait un beau cadeau de noël lol 

code clef E7CCJ5FY

Merci beaucoup 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Greg

Merci pour ta réponse Fabrice 78

Par contre je ne comprend pas DDT4ALL ou clip il s'agit de quoi ??? si tu peu développé  

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jean34

Bonjour , j'ai un Renault Kangoo Essence année 2000 mon code clé est E5BXSSTG, pouvez vous me donner le code a 4 chiffre svp. J'ai bien compris qu'il me faudra ddt4ll. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, n'ayant pas d'ordinateur en 16 bits, une personne aura la gentillesse de me généré le code pour ma mégane 1 phase 1 s'il vous plait ? voici le code que j'ai retrouvé à l’intérieur de ma clé : S2A8A et VF1BA0E0514854510 Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, score93 a dit :

Bonsoir, n'ayant pas d'ordinateur en 16 bits, une personne aura la gentillesse de me généré le code pour ma mégane 1 phase 1 s'il vous plait ? voici le code que j'ai retrouvé à l’intérieur de ma clé : S2A8A et VF1BA0E0514854510 Merci infiniment 

Bonjour

Avec S2A8A  code 5738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

Avec S2A8A  code 5738

Wow merci pour ta rapidité ! j'ai un peu survolé le topic, et j'ai vu que tu intervenais souvent pour aider la communauté, c'est vraiment bien ce que tu fais ! et encore merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lio06

Bonjour fabrice 78

 

ou est ce que je peut trouver le code de la clef stp

je n'est pas la petite étiquette dans la clef

 merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taramont

Bonjour,

 

Je me rend compte que mon problème a déjà été vécu par beaucoup^^

Ma twingo est bloqué par l'antidémarrage, les clefs ne déverrouillent plus ce système.

J'ai trouvé le logiciel de conversion de code renault mais je n'arrive pas à le faire tourner et n'ai pas le matériel pour !

Mon code clef est WZKKHDJ

Quelqu'un peut il me le traduire ?

Merci par avance 🙏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité Taramont a dit :

Bonjour,

 

Je me rend compte que mon problème a déjà été vécu par beaucoup^^

Ma twingo est bloqué par l'antidémarrage, les clefs ne déverrouillent plus ce système.

J'ai trouvé le logiciel de conversion de code renault mais je n'arrive pas à le faire tourner et n'ai pas le matériel pour !

Mon code clef est WZKKHDJ

Quelqu'un peut il me le traduire ?

Merci par avance 🙏

 

Bonjour

Avec WZKKHDJ code 1733

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Taramont

Merci !

Cela fonctionne impeccablement, la voiture démarre.

 

Pour les futurs personnes ennuyées, j'ai réussi à obtenir le code de mon côté avec la démarche suivante :

- télécharger Rufus et créer une clef bootable DOS

- copier le logiciel/exécutable RenaultImmCode.exe à la racine de cette clef.

- Renommer le logiciel RenaultImmCode.exe  en  Renault.exe (autrement le nom est trop long pour être exécuté sous DOS)

- télécharger MobaLiveCd et démarrer la clef USB bootée.

- Un écran DOS noir s'affiche, taper Renault.exe et valider (entrée)

- un écran vert s'affiche, le logiciel renault a démarré, tapez le mot de passe (TRANTIR ou TRQNTIR selon votre clavier) puis tapez "mine" pour le type de vehicule.

- puis tapez le code lettres pour obtenir votre code chiffre.

 

Malgré cela, merci beaucoup Fabrice78 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

même problème ici avec Twingo 1997 : séquence sur la clé = WYWUBGH (clé qui comporte un chiffre 1 sur le bord du circuit imprimé)

et j'ai une 2e clé avec la voiture portant la séquence WYWUBGE   , et le circuit imprimé comporte un chiffre 2 

EDIT : trouvé grâce à un pote qui a un PC du 20e siècle : 7552.
plus besoin d'aide merci

Modifié par inciner4tor
pb auto résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxime71

bonjour a tous,

 

je possède une megane 1 1,6L 8v de novembre 98, elle ne démarre plus antidémarrage qui clignote

 

Je ne suis très doué avec l'informatique et je n'arrive pas a trouver mon code, est ce que quelqu'un peut m’aider s'il vous plait ?

 

Voici les numéro  

 vin: VF1BA0FLG19129213

Numéro identiques dans mes deux clef  <PA66-GF30>   

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité maxime71 a dit :

bonjour a tous,

 

je possède une megane 1 1,6L 8v de novembre 98, elle ne démarre plus antidémarrage qui clignote

 

Je ne suis très doué avec l'informatique et je n'arrive pas a trouver mon code, est ce que quelqu'un peut m’aider s'il vous plait ?

 

Voici les numéro  

 vin: VF1BA0FLG19129213

Numéro identiques dans mes deux clef  <PA66-GF30>   

 

Merci

Bonjour

ce ne sont pas pas les bonnes infos

Modifié par fabrice 78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxime71
il y a 20 minutes, fabrice 78 a dit :

Bonjour

ce ne sont pas pas les bonnes infos

Merci de votre réponse,

 

Quelle info faut il que je relève? 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Fabrice, je t'ai mis mon VIN en MP.

Pour le code clef j'ai donc ça:

- sur la coque Z1676069 (ou 21676069)

- sur le circuit imprimé: 5007 94V0. Je joins les jolies photos..

- (j'ai aussi sur la coque, coté de la pile: PA6(GB20.GF10) et la date de 03/2008,( année de mise en circulation)

Donc le but est d'obtenir le code antidémarrage.DSC04823.thumb.JPG.89b7f4a94f2da9269a629ae69727b6e7.JPGDSC04806.thumb.JPG.d46effa18b7f92fdf9222f4369c7b3f6.JPG

Modifié par armand jamot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil400Md

Bonjour,

 

Je possède un scenic 1 phase 2 essence de 2000 qui ne démarre plus suite au changement de démarreur et dépose de la batterie pendant 1 semaine. Les symptômes sont les suivants:

- Le démarreur se lance mais le moteur de démarre pas

- Le voyant anti démarrage clignote sans le contact puis clignote rapidement quand je met le contact mais ne s'éteint pas

- le problème se présente avec les deux clés. 

- j'ai essayé en changeant de type 1 en type 2 l’UCH et vice versa mais cela n’a pas résolu le problème.

- La fermeture centralisée depuis la clé ne fonctionne plus, j'ouvre chaque porte en utilisant la serrure.

la fermeture centralisée intérieure fonctionne

 

J’avais le code défaut "054 alimentation identification clé d'anneau logique court circuit au +12V intermittent". Je l’ai supprimé.

Mes clés sont identiques à celles de maxime71, je ne vois donc pas de code évident pour calculer un code de dépannage. 

J’ai aussi essayé la procedure de saisie du code de dépannage en utilisant le bouton de fermeture centralisée mais ca ne semble pas etre la bonne méthode pour ce véhicule.

Quelle est la meilleure méthode pour résoudre le problème en tenant compte de ces indications ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...