Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

VOLANT AVEC PALETTES TIPTRONIC


Invité §bew628Jh

Messages recommandés

Invité §bew628Jh

Bonsoir a tous,

 

Je souhaite changer mon volant d'origine de mon A6 de 2000 (BVA Tiptronic) pour le modèle avec les commandes de vitesses au volant d'une A6 de la même année.

 

Volant 1.png

Voici mon volant,

 

Volant 2.jpg

Et celui que je souhaite acheter (vendu a 180 euro)

 

Ma première question est la suivante:

Sachant que les deux voitures sont des A6 et de la même année a priori (d'après le vendeur du volant), l'opération est elle possible sans changer autre chose que le volant ? Je parle entre autre des calculateurs et anneau du rayon de bracage.

 

Je suis équipé vagcom en version 409.1 et après un test, je ne peux pas rentrer dans le module 16 (steering wheel) pour basculer en mode (commande au volant activé) encodage:xx0xx d'origine en xx1xx. En l'occurence, j'ai accès au module BVA qui m'annonce un encodage de 00000. Peut on recoder directement d'içi ?

 

Ma seconde question est la suivante:

Le module 16 est il accessible en permanence (auquel cas l'opération n'est dans le coup pas réalisable) ou dois je basculer en mode tiptro (manuel) pour y acceder (test non effectué car pas pensé...)

 

Comptant sur ceux qui ont déjà procédé a cette manip afin de m'orrienter vers une démarche sûr...

 

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bew628Jh

Une petite précision: Comment puis-je voir que j'ai un pré-cablage sur ma BVA tiptronic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bew628Jh

Personne pour m'aiguiller sur la chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...