Invité §jod860IP Posté(e) le 4 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 bonjour a tous! quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi ma TT 2.0l tfsi 200 chevaux entièrement d'origine affiche 265 km/h au compteur analogique alors que les données constructeur sont de 241 km/h! De plus je regarde sur youtube les ptits malin qui se film y a en a meme qui prennent 270 km/h avec tout d'origine! y a t il des problèmes de compteur sur la tt ou les données constructives sont elles pessimistes? Merci de m'éclairer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar810Ad Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Difficile à dire. Ma S3 2.0 265 cv de 2007 affichait 256 km/h jusqu'au limiteur électronique. On peut retirer le rupteur en option qui limite à 250, mais ça m'étonnerait que tu arrives à ces vitesses avec que 200cv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abs78 Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut, Il me semble que la vitesse compteur ne soit pas la vitesse réelle (du moins cette vitesse là) Avec un ami on a déja accrocher 270 km/h compteur en M3 e46 alors qu'elle est toute d'origine et française (donc bridée a 250 km:h) Pour en être sur, il faudrait je pense vérifier avec un GPS, qui lui affiche la vitesse réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut Jo, déjà dans un premier temps un tt 2.0tfsi full stock n'atteint pas cette vitesse, c'est une chose certaine maintenant il faut savoir que la vitesse compteur (même analogique) n'est pas réel, certaine voiture ont des écart de 10% sans problème (si c'est le cas sur la tienne 265-10%=238.5km/h ce qui te rapprocherai des donnée constructeur)....maintenant tu as peut être pris cette vitesse sur un faux plat descendant (pas évident à juger quand on est au volant), je prenait bien 245 compteur avec ma léon fr tdi 170 qui est donné à 214km/h (sur un faux plat descendant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lul646lE Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 salut Jo, déjà dans un premier temps un tt 2.0tfsi full stock n'atteint pas cette vitesse, c'est une chose certaine maintenant il faut savoir que la vitesse compteur (même analogique) n'est pas réel, certaine voiture ont des écart de 10% sans problème (si c'est le cas sur la tienne 265-10%=238.5km/h ce qui te rapprocherai des donnée constructeur)....maintenant tu as peut être pris cette vitesse sur un faux plat descendant (pas évident à juger quand on est au volant), je prenait bien 245 compteur avec ma léon fr tdi 170 qui est donné à 214km/h (sur un faux plat descendant) meme si c'est cela,n'est pas euphorique de se dire:"purée,elle envoie titine !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 meme si c'est cela,n'est pas euphorique de se dire:"purée,elle envoie titine !! " salut lulu, c'est clair ça fait plaisir même si ça ne reflète pas la réalité, ça devait donnée environ 225/230 réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pareil j'ai déjà pris un 240 compteur alors qu'elle est donnée a 217 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 13 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 un gps pourra te donner ta vitesse réel...qui ne sera pas 265 malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui moi aussi ça ma étonné! Cependant difficile a refaire vu les risques encouru!néanmoins les 250 compteur sont facilement atteints... Faudrait que je test sur du plat!sinon c est vrai que cela fait toujours plaisir même si je sais que le compteur est très optimiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 250 compteur facilement atteingnale....sur route privé ou circuit évidment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5) je vois qu'on se fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5) Tiens je vois que t'es du 57,de quel côté vas tu en Allemagne sur autoroute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 -J'ai était pris au radar à 289 km/h...sur circuit en septembre 2010 avec un murciélago lp640, circuit trop petit pour aller plus vit (du moins avec mon niveau de pilotage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Tiens je vois que t'es du 57,de quel côté vas tu en Allemagne sur autoroute ? ça dépend, je vais assez souvent vers Köln, Düsseldorf. Longues lignes droites où l'on peut pendant de nombreux kilomètres être à plus de 250 (compteur). Surtout le week end, ou de nuit lorsqu'il y a moins de trafic. Hier j'étais au Luxembourg ches des amis (Autoroute Saarlouis -Luxembourg). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 -J'ai était pris au radar à 289 km/h...sur circuit en septembre 2010 avec un murciélago lp640, circuit trop petit pour aller plus vit (du moins avec mon niveau de pilotage Romain, déjà pas mal. Sur quel circuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 ça dépend, je vais assez souvent vers Köln, Düsseldorf. Longues lignes droites où l'on peut pendant de nombreux kilomètres être à plus de 250 (compteur). Surtout le week end, ou de nuit lorsqu'il y a moins de trafic. Hier j'étais au Luxembourg ches des amis (Autoroute Saarlouis -Luxembourg). J'ai déjà pris la portion saarlouis/Luxembourg et il me semble qu'elle est en grande partie limitée,sinon du côté de sarrebruck c'est limitée aussi,il n'y a guère la portion trèves/cologne (A1) ou il y a des portions no limit mais souvent surchargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Romain, déjà pas mal. Sur quel circuit ? sur le circuit de spa en belgique lors d'une des nombreuses ouverture au public, un moment sympa et le circuit est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai déjà pris la portion saarlouis/Luxembourg et il me semble qu'elle est en grande partie limitée,sinon du côté de sarrebruck c'est limitée aussi,il n'y a guère la portion trèves/cologne (A1) ou il y a des portions no limit mais souvent surchargé Entre Sarrelouis et Luxembourg, tu as une portion illimitée (près de Mettlach jusqu'aux boucles de la Sarre ) où tu peux rouler (quand ce n'est pas chargé comme c'était le cas hier soir et cette nuit au retour ). Après c'est vrai ça dépend du chauffeur et tout le monde n'est pas capable ou habitué à rouler à ces vitesses . Entre Trèves et Cologne, c'est surtout le dimanche après midi (quand je rentre de chez mes cousins) et là il y a des lignes droites illimitées de l'ordre de 30 à 40 kms. Là c'est le pied . La partie Sarrebruck-Sarrelouis est elle limitée, et comporte de nombreux virages et là c'est vrai pas moyen de rouler trés vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 sur le circuit de spa en belgique lors d'une des nombreuses ouverture au public, un moment sympa et le circuit est Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 p'tit photo avant mon départ pour une session en en lambo LP 570 (V10 570ch )à montlhéry (été 2010) place conducteur tellement etroite qu'il ma fallu 5 bonne minute pour trouver le bon réglage avec mes grande jambes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe voiture et c'est sûr superbes sensations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 250 compteur facilement atteingnale....sur route privé ou circuit évidment! Évidemment sur circuit... sinon toi romain vu que tes proprio d' un tt c est quoi ton Max avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Ou autoroute allemande (j'y étais encore hier soir avec mon A5) C est quoi comme motorisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 16 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 J'ai pris environ 255km/h (en allemagne évidement!) mais je pense léger faux plat descendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 C est quoi comme motorisation? 3.0 TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ça doit bien envoyer sur autoroute allemande ça! Faudrait faire un test contre la tt mais je pense qu en pointe on fait pas le poids par contre a l accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 p'tit photo avant mon départ pour une session en en lambo LP 570 (V10 570ch )à montlhéry (été 2010) place conducteur tellement etroite qu'il ma fallu 5 bonne minute pour trouver le bon réglage avec mes grande jambes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG0211.jpg Magnifique!!! Et la boite est magique! J ai eu l occasion de l essayer sur le circuit de ledenon a Nimes est c est un vrai régal! Quand j ai repris mon A4 a l époque j ai u l occasion d' avoir laissé le frein a main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 c'est clair elle envoi fort et la boîte est assez brutale surtout lors des rétrogradage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Entre Sarrelouis et Luxembourg, tu as une portion illimitée (près de Mettlach jusqu'aux boucles de la Sarre ) où tu peux rouler (quand ce n'est pas chargé comme c'était le cas hier soir et cette nuit au retour ). Après c'est vrai ça dépend du chauffeur et tout le monde n'est pas capable ou habitué à rouler à ces vitesses . Entre Trèves et Cologne, c'est surtout le dimanche après midi (quand je rentre de chez mes cousins) et là il y a des lignes droites illimitées de l'ordre de 30 à 40 kms. Là c'est le pied . La partie Sarrebruck-Sarrelouis est elle limitée, et comporte de nombreux virages et là c'est vrai pas moyen de rouler trés vite. C'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jod860IP Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Ce que j aime c est le ptit coup d' accélération lors du retrogradage ouaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hat280Sx Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 p'tit photo avant mon départ pour une session en en lambo LP 570 (V10 570ch )à montlhéry (été 2010) place conducteur tellement etroite qu'il ma fallu 5 bonne minute pour trouver le bon réglage avec mes grande jambes https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/756745/CIMG0211.jpg Belle bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 J'ai également piloté la F430 scudéria le même jour, également un bon moment, pour avoir roulé la F430 classique 15 minutes avant la scudéria, je peut dire que la différence se ressent réellement (schumi c'est pas foutu de nous ...ou du moins de ce qui peuvent se la payer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
psalrin Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Sympa aussi. Celle là je l'ai aussi essayée N'ai malheureusement pas essayé une Lambo. Autrement j'ai essayé pendant une journée, sur Route , la R8 V8 (prêtée par mon pote garagiste au Luxembourg). Sympa aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom733RD Posté(e) le 17 janvier 2011 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Je l'ai également essayé, très sympa ce V8 mais moins nerveux que la ferrari et la lambo ...ma femme m'avait gâté le jour là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.