Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

265 km/h avec TT 2.0l tfsi?!


Invité §jod860IP

Messages recommandés

Invité §rom733RD

j'ai un peu de mal à attendre quand je vois de belle caisse comme ça, j'adore la couleur avec le gris bi-ton carrosserie écope!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Tiens je vais t'en mettre une autre (mais je n'ai malheureusement opas essayé, juste admirée et photographiée ) :

 

IMG0494r.jpg.fc3337c3b4c777d04f7d5decefc8a470.jpg

 

IMG0497r.jpg.2df021c608cd13934847d9a8288409d9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

la ça va chercher dans le très haut de gamme, encore un modèle que je rêverai de piloter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

J ai testé la nouvelle Mercedes sl 63 amg hier sur route! 520 chevaux ça pousse mais je n est pas été impressionné plus que ça! Certes ça colle dans le siège certes a 200 on ne sent rien mais ce n est pas une sportive... Pour dire j ai eu plus de sensation a bord de la m3 e46 de mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

La veyron 5moteurs de tt!! Ça doit arracher j aimerais vraiment l essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

j'aimerai bien essayer une veyron mais pas pour les même raison qu'une sportive ou supercar comme les f430 ou lambo précedement cité.

 

plutot pour ces innovations technologique, voir un peu la poussée du moteur, comment cette voiture tient les 1001 ch, disons en clair par curiosité...c'est pas le genre de voiture exploitable alors ce n'est pas pour essayer de faire un chrono avec...nous ne sommes pas habitué à rouler des supercar surpuissante, je n'ai donc pas la prétention de dire que je pourrai la maitriser et encore moins l'exploiter à fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Entièrement d'accord avec toi ;)

J'aimerais ressentir la poussée du moteur ;et voir en détail ce top de l'automobile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Oui car conduire un véhicule de plus de 1,2 million d'euros doit être impressionnant (je n'ose immaginer les couûts d'entretien :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui car conduire un véhicule de plus de 1,2 million d'euros doit être impressionnant (je n'ose immaginer les couûts d'entretien :lol: )

 

 

A la Vmax, le plein dur 12min et les pneus 15min !

A titre info les 4 pneus michelin coute la bagatelle de 28 000 €, qui veut une Veyron ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

tibtib4.gif.0f2faa862e607b9c58b30081bbb72e35.gif

 

edit : j'ai trouvé ça comme infos : Sachez que les pneus ont une durée de vie d'environ 5000 km, et que les pneus avant et arrière coûtent respectivement 1400 et 1800 euro pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je pense que 28000 euros c'est avec les jantes à la limite...je préfère ce que tu as trouvé BK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bon j'ai effectivement trouvé ca aussi :

 

:: CONCLUSION

Que dire devant cette démesure industrielle ? Pas grand chose en fait, car il est à craindre que la Veyron ne rejoignennt les autres supercars dans les pages glacées des livres et magazines et qu'elles demeurent enfermées à jamais dans les musées et collection privés faute d'un entretien suffisament souple et pratique (remplacement prévu des pneus tous les 5000 km de 1400 à 1800 euros le pneu !). Contrairement à beaucoup de nos confrères, nous ne chanterons pas les louanges face à une telle stratégie qui ne parait pas, selon nous, permettre à Bugatti de réimplanter la marque dans la sérennité et la rentabilité. Seulement 300 exemplaires seront produits et déjà 90 seraient commandés (300 000 euros d'accompte à la commande). Nous applaudissons en revanche des deux mains la prouesse technique qui constitue avant tout une belle vitrine technique pour le groupe VAG..

 

source : http://www.automobile-sportive.com/guide/bugatti/veyron.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je pense que ça partait d'un bon sentiment proj mais le gagnant est bk!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

même sans preuve je pense que ce que tu as trouvé est plus proche de la réalité qu ce qu'a trouvé proj, je ne dit pas qu'il ne l'a pas lu mais peut être une erreur de frappe dans le mag ou il a pioché l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même sans preuve je pense que ce que tu as trouvé est plus proche de la réalité qu ce qu'a trouvé proj, je ne dit pas qu'il ne l'a pas lu mais peut être une erreur de frappe dans le mag ou il a pioché l'info!

 

 

Bon j'ai retrouvé le bouquin, et ca ne parle que de la durée de vie pneus et essence ! c'est bien ce que j'ai écris au dessus !

Donc pour le prix des pneus, j'avais du voir ca sur auto-moto, où la aussi je suis sur du prix annoncé de 28 000€ mais du coup cela comprend peut etre les jantes !

A moins que l'on soit obligé de changer les jantes en même temps que les pneus, je trouve ca débile d'annoncer un prix de 28 000€ alors que le 4 pneus sont à moins de 10 000€

Bref, je m'incline... bipbip69009.gif.3e2bf21e7f24fa626339bbf5c338e0ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

je pense que c'est jantes inclut car je ne sais plus sur quel véhicule mais j'avais regardé un reportage à la tv sur AB motor ou il fallait changer les jantes tout les 15000km sur je sais plus quel véhicule donc la ce serai plausible les 28000euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod860IP

J en ai vu une a Cannes arrêtée et j en ai suivie une a Montpellier et bien les amis je peux vous dire que même avec le pied au plancher du tt la veyron me distançait a une vitesse folle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...