Invité §cxx172zo Posté(e) le 24 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2009 'lut tout le monde, je roule en ER5, je vit sur Pau et Anglet (presque un moi sur deux), qui connais des routes simpa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par835FS Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 SALUT LES MECS MOI JE SUIS DE BIDOS 64. JE ROULE EN KAWASAKI ZX7R NINJA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp064WU Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Salut a tous je suis de dax je recherche des motards dans le 40 pour faire des balades si cela les bottes contacter moi par mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madmax40 Posté(e) le 20 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut a tous. Je suis du nord des landes et je viens de tomber sur ce topic. Vous etes surement au courant qu' une manif aura lieue le 23 octobre prochain. pour le moment je n' en sais pas plus mais on compte bien y participer avec mes 2 fils. Si ca vous dit ca pourrait etre sympa d' y aller en groupe, et le plus nombreux possibles pour bien faire comprendre a nos dirigeants qu' a un moment il faudra bien qu'ils arretent de nous em.... . Est ce qu'on s'occupe de leurs magouilles nous ? Alors qu'ils nous laissent rouler en paix, on paye assez cher pour ca! Alors peut etre a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove425ip Posté(e) le 4 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2011 Salut ! Je suis un Jeune du 64 je roule en bandit 600 Si il y en a qui sont intéressé par une ballade dans le 64, contacter moi, Il n'y a pas de team de motard vers Pau ? bon la sa fait un peu deterage de topic A plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eus082Mp Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 bonjour a tous je vien de racheter un 1000 vtr si il du monde sur cambo les bains et allentour pour roulez je suis prenneur a bientot stephane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ducai 750 SSIE Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Salut à tous, moi c'est une ducat..... 750 SSIE ancien rêve devenu réalité Si il y en a qui veulent rouler le dimanche toujours à partir de 12H00 sur le 64 on se fixe un R.D.V. . D'habitude on pars de Quartier libre. Grand V à tous et bonne route. Coco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés