Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

Team 64 , Team 40 [topic officiel]


Invité §gaz728yu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 531
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

feufollet merci de ton invitation pour la haie d'honneur au mariage de ta copine.

Mais c'est où sa Borderes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non587ED

Bon, Bordères à côté d'Igon, apres Bordes, Boeil bezing !

Voir : www.mappy.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Bon alors répétition générale :jap:

 

Samedi prochain ma meilleure amie se marie a l'église de Bordères

 

 

Je souhaiterai lui faire une grosse surprise, elle et son futur mari sont motards et ça serais cool si vous pouviez lui faire une haie d'honneur avec vos motos a la sortie de l'église

 

366559506_eglisemariagenini.jpg.3c3614289b43ae54cab7e17fb3a2d40c.jpg

 

La cérémonie commence a 15h00 mais je ne sais pas exactement combien de temps elle dure mais mon avis on doit compter environ une bonne demi heure ( :voyons: putain j'y connais rien en mariage moi)

 

Donc si l'aventure vous tente, ça serais super sympa de votre part au détour d'une balade ou juste pour venir

 

Je laisserais mon n° en MP a ceux qui veulent venir.

 

Merci beaucoup a ceux qui voudrons bien participer :jap:

 

Voici le plan Viamichelin

 

1032876368_trajetmariage.JPG.790bb41c945395e8e4a3798100ca8c3b.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Comme répondu dans l'autre topic, ca va dependre du temps pour moi. :bah:

(s'il fait beau, balade vélo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Excuser moi de mon absence, mais c'est parce que j'ai eu un heureux événement, un futur motard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat176Zh

:coucou: à tous.

Excuser moi de mon absence, mais c'est parce que j'ai eu un heureux événement, un futur motard.

 

Félicitations !! !! :) C'est cool un petit nouveau :sol: pour agrandir la tribu des 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Félicitations !! !! :) C'est cool un petit nouveau :sol: pour agrandir la tribu des 2 roues...

 

Tout pareil que mon collègue de moto :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat176Zh

Ah ... Quelle belle journée pour se ballader... Et pour se mettre à plat ventre sur un rond point de m.... ! :pfff:

Mais quel est l'imbécile qui peut faire construire un rond point et devant chaque ligne de "cedez le passage" ... :cry:

Un p¤&@## de dos d'ane??? :q

En bref si vous avez des contacts pour quelques piéces de t4 (esthétiques heureusement) ben j'suis preneur !!

Roulez bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

Ah ... Quelle belle journée pour se ballader... Et pour se mettre à plat ventre sur un rond point de m.... ! :pfff:

Mais quel est l'imbécile qui peut faire construire un rond point et devant chaque ligne de "cedez le passage" ... :cry:

Un p¤&@## de dos d'ane??? :q

En bref si vous avez des contacts pour quelques piéces de t4 (esthétiques heureusement) ben j'suis preneur !!

Roulez bien !!

 

www.catriders.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin613Iz

slt tout le monde je me presente je suis du 64 plus precisement de bayonne. Je viens d'avoir mon permis il y a 15 jours et je possede une kawa ER500. J'ai trouve ce forum sur le net et il m'a l'air bien sympa . En esperant peu etre faire des balades avec vous je vous souhaite une bonne soiree

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat176Zh

slt tout le monde je me presente je suis du 64 plus precisement de bayonne. Je viens d'avoir mon permis il y a 15 jours et je possede une kawa ER500. J'ai trouve ce forum sur le net et il m'a l'air bien sympa . En esperant peu etre faire des balades avec vous je vous souhaite une bonne soiree

Nico

 

:)

Salut si tu veux te ballader (calmement, au début) fais moi signe on ira faire un tour vers dancharia!

bonne route !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

finot1 bienvenu à toi. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Il va falloir préparer une petite ballade, si vous s’avais des idée n'hésité pas à proposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin613Iz

:coucou: à tous.

 

finot1 bienvenu à toi. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Il va falloir préparer une petite ballade, si vous s’avais des idée n'hésité pas à proposer.

 

 

 

Merci de votre accueil a tous .

Pourrait ton remettre a jour le tableau ? Et rajouter la ville a coter du departement ?

Si je peut aider a n'importe koi n'hesiter pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin613Iz

Merci a toi gaz64 je te donne les informations manquante a mon sujet mais je ne sais pas si tu peut modifier le tableau sans tous refaire merci .

AGE 23ans

Annee 2001

Km 24000

Couleur Bleu

Pot origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr135ap

salut à tous :D

 

ex-lorrain je viens d'emmenager dans le 64, à Biarritz, et suis motard depuis un mois seulement :sol:

Ma première brele est un cb 500 de 2000, 24000 bornes, couleur noir/or, pot MIG

Sinon pour ma part j'ai 21 ans et découvre la région avec ma copine

 

Voilà, c'est à peu près tout, je cherche des motards sympas pour tailler la route dans le coin. Calmement évidemment car je débute, donc faut pas trop essorer la poignée sinon je vais me mettre au tas :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin613Iz

Salut je suis de bayonne j'ai 23 ans le permis depuis 1 mois. J'ai une ER5 donc si tu veux te balader calmement previent sur msn finot64@hotmail.com pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr135ap

on fait surement une petite balade calme samedi avec finot1 depuis bayonne, si ça intéresse quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat176Zh

on fait surement une petite balade calme samedi avec finot1 depuis bayonne, si ça intéresse quelqu'un ;)

 

ok pq pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

 

Scrypt bienvenu à toi. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

 

Pour la sortie de samedi je ne pourrai me joindre à vous.

 

tableau10062.jpg.9c66b25bea4c894b8c588b92a01db44e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

Alors les motard du 64 et du 40 :up: il fait trot froid pour sortir vos belle, ou vous avais l'adresse du topic.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin443LU

Salut sa fait un ptit moment que j'étais pas passé par ici !

 

Alors j'ai vendu le hornet et j'ai acheté un 600 cbr Fs de 2001.

 

http://img482.imageshack.us/img482/1589/dsc05621ot7.th.jpg

 

http://img296.imageshack.us/img296/3967/dsc05592us3.th.jpg

 

Mon site : www.levetaroue.com (venez faire un tour sur le forum)

 

(les vidéos du site ne sont pas a jour, les derniére vidéos ont été mise sur le forum)

 

http://squarextrem.free.fr/hebergement/SIGNATUREVINCE.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar651Zq

:coucou: tout le monde

 

Je suis motard depuis à peine une mois et je viens de m'offrir un SVN tout neuf :sol: et que je ne peu plus quitter même avec ce froid.

J'habite juste a coté de Pau (Serres-Castet) et j'ai 21 ans :p. Ca fait un moment que je connais le forum mais je poste quasiment jamais dessus.

 

Voici ma brêle avec un pot LEO alu, passage de roue ermax, rétros et clignos changés :)

 

http://img375.imageshack.us/img375/68/spa0295cv9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz728yu

:coucou: à tous.

marmouzz bienvenu sur ce totic. elmo.gif.483793f3769fd34f49b0f4fb9b1f8914.gif

Il commence à y avoir du monde. Il va falloir ce préparer sur petite rencontre ou une sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat176Zh

Salut à toi marmouzz !!!

Pour la rencontre ou la sortie, c'est ok ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr135ap

je vais commencer à me mettre en quete d'une SVS sur la région, que j'acheterai apres avoir revendu mon cb5.

Si vous voyez de bonnes occas ou connaissez quelqu'un qui vend sa svs ce serait très sympa d'en parler ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nee376vP

Salut je suis de bayonne j'ai 23 ans le permis depuis 1 mois. J'ai une ER5 donc si tu veux te balader calmement previent sur msn finot64@hotmail.com pour en parler.

 

 

 

Salut a vous

Je suis d'Anglet depuis 3 mois j4ai un bandit 600 pret pour toutes virees sans pour autant torcher la poignee, je connais pas trop le coin mais ca a l'air de le faire .Malgres ce temps de M.... on fait tourner a bete..

Amis motards salutations et bonne route!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scr135ap

salut Neeko,

 

on s'est déjà fait une petit virée avec finot1 et on compte bien remettre ça.

Pour ma part je roule tous les jours et par tous les temps :D

si t'as une adresse hotmail on pourrait en discuter sur msn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin613Iz

Salut tous le monde apres une petite absence sur le site je me reconnecte aujourd'hui et je vous fait tous un grand bonjour

Courage a toi scrypt car il commence a faire froid

Faudrait voir a faire une petite balade apres les fetes a plusieurs bye a tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...