Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

voyant sur Renault Scenic RX4


Invité §pou640SA

Messages recommandés

Invité §pou640SA

rx4.jpg

Bonjour !

 

Je suis (l'heureux) pt1cable.gif propriétaire d'un Renault Scenic Rx4..... C'est un Diesel de 2001 avec 173 000 kms au compteur, alors voila j'ai un voyant qui s'allume et je ne sait pas à quoi il correspond: c'est le voyant n° 14.....

Il s'allume au démarrage et reste allumé en permanence.

Votre aide est la bienvenue car le conseil du carnet d'entretien est d'aller chez le garage

Merci !!!! hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul814qA

Bonsoir, contrôle tes plaquettes de frein, elles doivent êtres usées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

-

 

Bonsoir

 

Et si il ne serait pas allumé aussi par un niveau de liquide de freins trop bas ?

fort possible, surtout s'il reste allumé

 

sinon je pense qu'il ne s’allumerait qu'en freinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou640SA

Plaquette de frein? oui c'est vrai elles sont usées... Mais c'est pas plutôt le voyant du frein à main qui reste allumé dans ce cas là ????

 

 

 

 

voila c'est celui la qui reste allumé en orange

rx re.jpg

 

Bon rien n’empêche que je vais regarder mon niveau de liquide de frein, en rajouter si il le faut et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Rien à voir avec les freins. => Problème électrique/électronique.

 

 

Les freins, c'est celui en dessous et celui en dessous, à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou640SA

Merci Malamic, il me semblait bien que ce n'était pas les freins.... ok donc je n'est plus qu'a jeter ma voiture pt1cable.gif

 

Voici mes problème rencontré depuis l'achat il ya 1 an

 

- la 5 eme vitesse qui à lâché (réparé)

- turbo à changer (sifflement)

- vitres électrique conducteur & passager le moteur à lâché

j'ai un autre truc aussi mais je c'est pas quoi... c'est ce qui tien les roue à l’arrière (4x4) ca serait leur maladie

Ha cry.gif et j'ai la courroie de distrib à faire

 

Voila achète une Renault repart en vélo lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...