Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Suzuki

Feu de recul en permanence sur Suzuki Jimmy


Invité §duc688Yy

Messages recommandés

Invité §duc688Yy

Bonjour à tous,

 

J'ai un suzuki jimny depuis quelques jours mon feu de recul reste continuellement allumé quand je roule

 

J'ai retiré le soufflet caoutchouc du levier de la boite de vitesse pour voir s'il y a un contacteur je n'ai rien vu

 

Quelqu'un peut-il me dire ou se trouve ce contacteur ou le détecteur qui allume ce feu de recul. Sur le Jimmy

 

Merci d avance pour vos réponses

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

sous la voiture, sur la boite, 2 fils.

en débranchant les feux doivent d'éteindre.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-

 

Bonsoir

 

Et aussi : si ce défaut n'apparait que quand il y a aussi les feux de position, voir une lampe incorrecte qui aurait été mise sur un des feux AR

 

http://www.akcarparts.co.uk/ekmps/shops/akautosltd/images/suzuki-jimny-1.3-1.5-ddis-4x4-reverse-light-switch-sensor-2003-0n-13522-p%5Bekm%5D300x191%5Bekm%5D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duc688Yy

Bonjour

Le défaut est là en permanence même sans feux de position

Merci pour vos réponse je vais chercher sous à la voiture au niveau de la boîte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...