Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

C5 HDI 138 exclusive (2) avis avant achat; Merci.


Invité §Fil262Bi

Messages recommandés

Invité §Fil262Bi

Bonjour,

 

A force de lire votre forum sur la C5, je me suis décidé d'aller voir une occasion, essais plus que satisfaisant.

Je pense conclure l'affaire cette semaine encore.

Il s'agit d'une HDI 138 exclusive (2) de septembre 2005 ayant au compteur 48000 km et pour un prix de 13000 euros, je n'ai pas encore négocié, je veux un attelage et je serais partant.

On ma proposé une garantie total ou, seul les pneumatiques et le diesel son à ma charge le reste, révision, ampoules, les niveaux, et tout le reste est compris et pour une duré de 60 mois (duré du crédit minimum mais obligatoire).

 

Si quelqu'un pourrais me renseigner sur ce modèle, consommation, fiabilité etc..., et si quelqu'un connaît cette garantie ?.

Je vous remercie d'avance et attend avec impatience, merci.

En espérant être bientôt un des votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571GL

Bonjour : Excellente démarche de se pencher sur cette voiture que bien des gens n'apprécie pas ( design, image ect ) .Cela se traduite par des occasion peu kilométrées et de prix plus faible que d'autre marques . Cette voiture est hyper confortable ( suspension bien plus souple de les 407 ) . Excellent chassis confort donc. . Avec hydractive , on peu choisir le choix de la suspension . cette c5 est environ 150 km inférieure à la dernière , donc le 2.0L HDI ( 138 CV ) lui va ) merveille . Bonne performance donc .Consommation raisonnable. confort des sièges appréciable . Moteur fiable . Trés souple à tres bas regime .citroen a remanier le design un peu, on aime ou on aime pas . Aller sur http://www.planete-citroen.com/forum/index.php ; plein d'info utile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Merci pour les infos ''hervepc'', espérons que cela va se conclure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur218DG

c'est une question comme une autre, car elles sont interessantes les C5, mais avec des sphères a changé souvent ca me rebute un peu

 

 

 

Ca ne se change pas souvent les spheres, la premiéres révison des spheres est à 200 000 km ou 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, car sur ma xantia, les sphères sont changés plus souvent. Ce ne sont pas la même génération alors ?

 

 

Bonjour,

 

 

doit y'avoir un probleme sur la xantia en question...

Sur la mienne, j'ai changé une seule sphère (celle anti-affaissement du milieu à l'AR) en 240.000km. Elle ont été changées à 300 ou 350Mkm par le propriétaire suivant. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Voiture commandée, réception vendredi prochain si tout va comme prévue.

Pour la garantie totale cité au premier message, quelqu'un connait ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre501ZA

Navré, je ne connais pas cette garantie mais je te felicite pour cet achat qui, je pense, te donnera pleine et entière satisfaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Merci, je vous mettrais quelques photos mais elle est banale, gris clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

ok, car sur ma xantia, les sphères sont changés plus souvent. Ce ne sont pas la même génération alors ?

 

Sur les C5 on les appelle des soucoupes (elles ne sont plus vertes mais grises). L'isolation est bien meilleure que sur les générations précédentes et le gaz migre bien plus lentement, d'où une durée de vie bien plus longue.

Sur la mienne de 2002 j'ai encore les soucoupes d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele628bH

je vais bientôt être aussi l'heureuse (enfin je l'espère) propriétaire d'une C5 de même modèle mais gris anthracite que je vais chercher également vendredi prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra162jf

j'ai une c5 depuis un an et j'en suis contente pour le confort

en ce qui concerne les frais c'est une vrai arnaque

le filtre fap a changer à 180 000 km donc nous avons effectué l'e=échange standard (c'est à dire on vous vend un filtre d'occasion nettoyé ) pour 480 € le liquide eolys 200 € la remise a niveau de l'écran du tableau de bord 47 € et ça ne marche toujours pas alors on change la vanne egr 250 € plus la pose

ce sont les frais de 180 00 km bien programmés

je déconseille fortement citroên

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Moi j'ai pris une garantie complète, je ne paie que le diesel et les pneus le reste est garantie 60 mois.

Je la cherche demain matin si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Ca y est, pris possession du véhicule à 08h50, maintenant avec tout ce que l'on entend croisons les doigts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Les photos quand je serais de retour chez moi.

Les premier 1000 km sont fait sans problème, consommation 5.4l/100 ce qui est 1 litre de plus qu'avec mon octavia, mais bon 50 ch en plus quand même.

Le confort est super, seul petit bémol, à 90 km/h sur route national je trouve que la direction est un peu,comment dire, flottante.

Peut-être le manque d'habitude de la direction aussi légère, sinon je vais voir pour en essayer une autre pour voir si cela est pareil.

Sinon pas de regrets et je me fais plaisir à chaque fois.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

2.0 HDi BVM6 (DW10BTED4 sans FAP dépollution L4) : RCRHRG

 

Pas de FAP ! Veinard... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Ok, merci mais j'ai pris une garantie complète, sauf les pneus donc pour le coût pas de problème, mais cela m'enlève une source d'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil262Bi

Consommation.

 

Je viens de faire mon second plein après 1084 km et j'ai mis 61 litres ce qui fait une moyenne de 5.6 l/100 l' ODB m'indiquait 5.5 l/100 ce qui est assez précis.

Toujours satisfait du véhicule après 1500 km aucun problème, croisons les doigts.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571GL

Bonjour . Voiture très belle , en somme excellent affaire . Consommation faible au regard du poids de la voiture . Bonne route ! . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...