Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Changer l'orifice de remplissage GPL de ma Chevrolet kalos 1.4 2005


Invité §chi737dJ

Messages recommandés

Invité §chi737dJ

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance de vos réponses.

 

Je suis propriétaire d'une Chevrolet kalos 1.4 gpl de 2005. J'aimerais savoir comment changer l'orifice de remplissage gpl de ma kalos.

Depuis les deux derniers pleins gpl, à la fin de celui ci, lors du décrochage du pistolet se produis une fuite de gaz qui se résorbe au bout plusieurs minutes. Cela n'était jamais arrivé auparavant.

 

A cette adresse:http://www.piecesgpl.fr/fr/orifices-de-remplissages-gpl/41-orifice-de-remplissage-gpl-ceodeux-necam.html, j'ai trouvé cette piéce

[h1]"ORIFICE DE REMPLISSAGE GPL CEODEUX - NECAM" au prix de 104 euros.[/h1]

 

Quelqu'un pourrait il me confirmer si c'est la bonne pièce et m'expliquer la procédure à suivre en prenant toutes les précautions nécessaires.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

+1, intervenir sur le circuit GPL peut être dangeureux surtout s'il y a des fuites après l'intervention ou bien si le réservoir n'a pas été vidé à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi737dJ

Merci pour votre bienveillance, mais si je suis sur ce forum ce n'est pas pour ce genre de conseils. Si quelqu'un a les infos je suis assez grand pour savoir si je peux le faire ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106034NK

2 messages sur le forum et tu es déjà autain....

 

 

 

va falloir te calmer un peut mon petit, sinon tu vas pas obtenir ce que tu recherches ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi737dJ

Excuse moi, si je t' ai paru hautain ( hautain avec un H) 106cartnoire, mais je ne le suis vraiment pas. Je veux seulement quelques infos. Très joli ton smiley Breizhman44.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

 

Ben tu le remplaces, quel est le problème?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi737dJ

J'aimerais juste savoir si quelqu'un a déjà changer cette pièce et avoir des conseils précis si possible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Personne ne donneras des conseils pour une opération de ce genre, soit tu sais et tu le fais, soit tu ne sais pas et tu le fais faire.

 

L'excuse du forum d'entraide est nul est non avenue, dans ce cas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano061qG

Bjr, j'ai un problème de fuite à l'orifice de remplissage GPL , après avoir fait le plein. cela se résoud par la suite, assez rapidement, mais je dois cependant faire changer l'orifice. Si qq1 peut me dire où trouver ce bouchon E 13 67 R 0100 12 CL 3 monté d'origine sur Scénic GPL de juillet 2002 ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

Bjr, j'ai un problème de fuite à l'orifice de remplissage GPL , après avoir fait le plein. cela se résoud par la suite, assez rapidement, mais je dois cependant faire changer l'orifice. Si qq1 peut me dire où trouver ce bouchon E 13 67 R 0100 12 CL 3 monté d'origine sur Scénic GPL de juillet 2002 ? Merci

bjr

 

tu as demandé chez renault?

 

 

voir si la valve se remplace ou s'il faut remplacer le conduit entier jusqu'au réservoir

 

exemple peugeot citroen, la valve se remplace seule

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...