Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

probleme de boite a vitesse polo 6N2; 1400tdi


Invité §kev001ZY

Messages recommandés

Invité §kev001ZY

bonjour ,

je vous explique mon problème en gros

je possède une polo6n2 1400tdi , j ai donc changer l embrayage et fait la vidange d huile de boite et malheureusement je n'et même pas fait 100km avec la voiture depuis :( elle a commencer a claquer au niveaux de la boite ... au début je pensais que c'étais un de cardan donc j ai les et démonter un après l autre mais le bruit persistais , j ai changer la boite a vitesse a 3 reprise mais toujours le même souci de bruit en 4 et 5 vitesse

 

avez vous des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

Tu as donc mis 4 boite de vitesses l'une après l'autre sur ton auto, je suis admiratif!

 

Nous partirons du postulat que ce n'est pas la boite!

 

Que reste-il?

 

Les roulements, les pneus, un bruit moteur imputé à la boite.............

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

Salut,

Tu as donc mis 4 boite de vitesses l'une après l'autre sur ton auto, je suis admiratif!

 

Nous partirons du postulat que ce n'est pas la boite!

 

Que reste-il?

 

Les roulements, les pneus, un bruit moteur imputé à la boite.............

 

A+

oui 4 (en 3semaines bien-sur)

elle fait du bruit avec les cardant retirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Avec les cardans retirés?

 

donc sans que la voiture roule....................

 

Que sont-ce ces fariboles?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

Salut,

 

Les cardans ont été changés ?

oui ils ont été changer mais de toute façon la voiture es lever et sans cardan quan je la fait tourner et que j entend le bruit en 4 et 5eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

tu as essayé en roulant?

 

Tu es mécano?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

tu as essayé en roulant?

 

Tu es mécano?

 

A+

oui la première et la 2eme boite fessais se bruit en roulant ...

non je ne suis pas mécano et mon amis non plus mais il s y connais assez bien en mécanique

 

la voiture lever , si on n y met les vitesses ces comme si on roulais sur la route , sauf quel force moin non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Pas du tout....................

 

Un essai de bruit n'est pertinent que dans les conditions de roulage, les tests levés, à l'arrêt, ne servent que pour la recherche de la panne.

 

Vous devez monter la voiture et la faire rouler, juste pour aller rendre les 2 boites que vous avez changé pour rien, si la première était effectivement douteuse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

Pas du tout....................

 

Un essai de bruit n'est pertinent que dans les conditions de roulage, les tests levés, à l'arrêt, ne servent que pour la recherche de la panne.

 

Vous devez monter la voiture et la faire rouler, juste pour aller rendre les 2 boites que vous avez changé pour rien, si la première était effectivement douteuse.

A+

donc vous me conseiller de remonter le tout et tester donc en roulant sur route ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

donc vous me conseiller de remonter le tout et tester donc en roulant sur route ?

a+

je vais essayer de poster une vidéo que je vien de trouver sur le net , sa fait identiquement le même bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

 

voici le lien de la video

 

j ai identiquement le même bruit sur ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

on ma parler que sa pouvais être le volant moteur HS , possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

 

Le volant-moteur n'est pas un bi-masse, donc pas de souci de ce côté.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev001ZY

Problème résolu !!! l embrayage étais nouveaux mais avec un défaut donc je l es remplacer a nouveaux et tout va niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...