Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

joint de culasse ? peut on rouler


Invité §106361Tw

Messages recommandés

Invité §106361Tw

Bonjour,

Ma voiture est en train de faire un joint de culasse..j'ai remarquer hier qu'il y a un peu de mayo dans le vase d'expansion, l'eau est "noir" l'huile a pas bouger. depuis quelques temps je trouve qu'elle marche moins bien. elle ne fume pas !! je vais donc faire le joint de culasse avant que sa s’aggrave !

le problème c'est que la voiture est a 300km de chez moi ou je dois la faire réparer.

Pensez vous que je peux faire 300km d'autoroute sachant qu'il y a un joint de culasse ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

Bonjour, parfois la mayo vient juste de la condensation de l'eau qui est dans l'air. Si la voiture ne chauffe pas ou ne fume pas il ne faut rien faire, juste nettoyer la mayonnaise dans le bouchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra744hr

Désolé je n'ai pas fait attention que tu as mentionné le vase d'expansion. Là il se peut très bien que le joint de culasse soit en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106361Tw

On m'avait déja prévenu qu'elle allait bientot faire un joint de culasse, je prend pas le risque d'attendre encore. j’espère juste qu'elle fera les 300km sans trop de problèmes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si actuellement elle roule normalement et que as juste remarques un peu de mayo pourquoi pas, en faisant attention au niveau de liquide et temperature moteur, perso je ne prendrais pas l'autoroute car en cas de depannage tu vas comprendre ta douleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...