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Cayenne

Cayenne très kilométré, V6 ou V8 ?


Invité §San078ja

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Invité §San078ja

Je lorgne actuellement sur les Porsche Cayenne plutôt kilométrés (entre 100.000 et 150.000) :

- d'abord pour une question de budget : on en trouve entre 25.000 et 30.000 euros

- pour une question de kilométrage annuel (je fais moins de 10.000)

- Porsche est très fiable d'après tout le monde jusqu'à beaucoup de kilomètres (si entretien chez Porsche)

 

Je trouve des V6 (3L2 250ch) et des V8 (4L5 340 ch) avec toutes les finitions possibles donc ma question est quel sont les différences de carrosserie (s'il y en a) ? de conduites ? de conso ? d'entretien ? de pépins connus ? les 90 chevaux d'écart entre les 2 sont-ils un problème ? etc ?

 

Et qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ?

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Invité §eng754aY

salut a toi

je me suis posee la meme question il y a quelque temps quand j'ai commencer mes recherches.

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet954.htm

j'etais a la recherche d'un v8 kilometre a tarif "raisonable".

j'en ais vue et essaye une bonne dizaine avant de trouver la "perle rare".

le plus kilometre avais 260000km et dans l ensemble on peut dire que ca vieillis bien.

quand l'entretiens a ete fait en temps et en heure pas de soucis.

j'ai vue quelque cas de boite tiptro cassee au alentour de 150000km .

le moteur est beton,l'interieur vieillis aussi bien ainsi ques les accessoires.

a 150000km on peut pas dire que ce soit kilometre.

a eviter les voitures qui on fait du tout terrain (ca se voie).

il faut un dossier d'entretien a jour(factures+carnet)

j'ai essayer un v6 et ca ne ma pas du tout plus ,la voiture est trop molle,le moteur pas assez puissant par rapport au poids de l'engin et de plus la conso est casiment identique au v8.

apres 6 mois de recherche j'ai trouver et acheter un model v8 s 2003 1ere mains avec 145000KM pour 21000 euros dans un garage.

et depuis que du bonheur.

je l'ais meme modifier pour rouler a l'ethanol car le moteur s'y prete bien.

si ton choix ce porte sur un v6 prend le avec une boite mecanique.

vas en voir plusieurs fait des essais et compare.

tiens nous au courant.

pour infos les prix debute a 19000 euros

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=150522435

il y en a aussi de temps en temps sur la centrale

 

 

 

 

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Je trouve des V6 (3L2 250ch) et des V8 (4L5 340 ch) avec toutes les finitions possibles donc ma question est quel sont les différences de carrosserie (s'il y en a) ? de conduites ? de conso ? d'entretien ? de pépins connus ? les 90 chevaux d'écart entre les 2 sont-ils un problème ? etc ?

 

Et qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ?

 

 

Aucune différence de carrosserie, si ce n'est la roue de secours qui peut se retrouver sur la porte du hayon, mais c'est assez rare en France. Avec un V8 340ch tu seras à 15l/100 en moyenne en roulant normalement, avec le v6 250 ce sera ... pareil! Il faut tellement taper dedans pour le faire avancer, c'est vraiment usant.

Si je devais faire un choix je prendrais clairement le V8 :jap:.

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Invité §rim173eV

prend un v8 pour avoir eu les deux je peut te dire que il y pas photo.

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Invité §inv518lo

Je lorgne actuellement sur les Porsche Cayenne plutôt kilométrés (entre 100.000 et 150.000) :

- d'abord pour une question de budget : on en trouve entre 25.000 et 30.000 euros

- pour une question de kilométrage annuel (je fais moins de 10.000)

- Porsche est très fiable d'après tout le monde jusqu'à beaucoup de kilomètres (si entretien chez Porsche)

 

Je trouve des V6 (3L2 250ch) et des V8 (4L5 340 ch) avec toutes les finitions possibles donc ma question est quel sont les différences de carrosserie (s'il y en a) ? de conduites ? de conso ? d'entretien ? de pépins connus ? les 90 chevaux d'écart entre les 2 sont-ils un problème ? etc ?

 

Et qu'est ce qui pourrait faire pencher la balance d'un coté ou de l'autre ?

 

 

J'ai un V6 depuis 4 ans 70000km sans pb. J'ai essayé un V8 c'est vraiment différent surtout pour les radars !!!!!

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Invité §Ano201yZ

salut a toi

je me suis posee la meme question il y a quelque temps quand j'ai commencer mes recherches.

avis aux experts et aux specialistes acheter un cayenne a 200000km

j'etais a la recherche d'un v8 kilometre a tarif "raisonable".

j'en ais vue et essaye une bonne dizaine avant de trouver la "perle rare".

le plus kilometre avais 260000km et dans l ensemble on peut dire que ca vieillis bien.

quand l'entretiens a ete fait en temps et en heure pas de soucis.

j'ai vue quelque cas de boite tiptro cassee au alentour de 150000km .

le moteur est beton,l'interieur vieillis aussi bien ainsi ques les accessoires.

a 150000km on peut pas dire que ce soit kilometre.

a eviter les voitures qui on fait du tout terrain (ca se voie).

il faut un dossier d'entretien a jour(factures+carnet)

j'ai essayer un v6 et ca ne ma pas du tout plus ,la voiture est trop molle,le moteur pas assez puissant par rapport au poids de l'engin et de plus la conso est casiment identique au v8.

apres 6 mois de recherche j'ai trouver et acheter un model v8 s 2003 1ere mains avec 145000KM pour 21000 euros dans un garage.

et depuis que du bonheur.

je l'ais meme modifier pour rouler a l'ethanol car le moteur s'y prete bien.

si ton choix ce porte sur un v6 prend le avec une boite mecanique.

vas en voir plusieurs fait des essais et compare.

tiens nous au courant.

pour infos les prix debute a 19000 euros

http://www.autoscout24.fr/Deta [...] =150522435

il y en a aussi de temps en temps sur la centrale

 

bonjour

a tu toujours ton Cayenne et comment c'est il comporté avec le E85 et combien de KM a tu fais

Salutations

 

 

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Vu que "l'invité" a déterré ce topic, je me permets de donner mon avis.

 

Certes, le V8 est bien plus agréable à conduire tout en consommant à peine plus que le V6 mais question fiabilité, surtout avec un gros kilométrage, le V6 est largement devant :jap: .

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