Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

Pressostat Astra G introuvable


Invité §mab885rO

Messages recommandés

Invité §mab885rO

Bonjour à tous

Depuis plusieurs jours, j'ai le voyant rouge de pression d'huile qui s'allume, clignote, s'allume à moitié... bref, d'après les forums, j'ai compris qu'il fallait que je change le pressostat d'huile. J'en ai donc acheté un sur oscaro puis j'ai cherché un capteur dans le moteur ressemblant à celui que j'ai acheté. J'en ai trouvé un, assez profondément dans le moteur sur le côté droit (quand on regarde le moteur) en regardant d'ailleurs sous le moteur.

Et là!! surprise il ne ressemble pas au capteur que j'ai acheté!!!! Celui que j'ai acheté a une conection alors que celui sur le moteur en a 2!!!

D'où mes questions: ai-je bien acheté le bon capteur?? ou est-ce que le capteur que j'ai trouvé dans le moteur est bien le pressostat???

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sachant que je ne suis pas très mécano... parce que ça commence à me prendre la tête sérieusement... :wacko

Merci d'avance!!

Au fait j'ai une Opel Astra G de 98 essence 1,4l 16V 90cv :thumbup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab885rO

Merci pour cette réponse rapide!!

Peut-on y accéder par dessus ou faut-il se faufiler sous la voiture pour changer cette sonde??

J'ai soulevé le capot cet ap-midi et j'ai jeté un coup d'oeil rapide mais je n'ai rien vu!

 

Voici des photos du capteur que je prenais pour le pressostat... mais il ne ressemble pas à celui que j'ai acheté!?!? je ne sais pas ce que c'est??

 

Photo0647.jpgPhoto0645.jpg

 

Voilà si tu peux m'apporter des précisions je suis preneur...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mab885rO

Ah OK merci!! J'aurais jamais su sans toi...

Bon je vais essayer de me glisser sous la voiture pour trouver le pressostat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...