Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

ma voiture demarre mal a froid et pas du tout quand elle est chaude


Invité §yoz687kj

Messages recommandés

Invité §yoz687kj

bj tous le monde , j'ai une xantia exclusive hdi , année 1999 ,297 000km .depuis quinze jour ma voiture fait des siennent.Cela a commencer par un bruit bizarre au demarrage(pas comme d'habitude) je ni connait rien en mécanique du tout .Ma voiture demarre mal a froid (mais elle démarre) .Une fois démarrer elle tourne comme une horloge (pas de perte de puissance ,aucun voyant qui s'allume ,a l’arrêt elle est a 800 tour,le gasoil arrive car il sort des deux tuyaux du filtre a gasoil , le démarreur tourne .Quand je fait 15km et quelle est chaude ,elle ne démarre plus, j'ai bau insister elle ne veut rien savoir mais quand je la laisse se reposer 1h00 la plus part du temps elle redémarre(mais pas comme avant ,ce temps ou elle marcher nickel) .j'ai changer le filtre a gazoil ,le filtre a air,la sonde pmh ,j'ai mit du nettoyant injecteur ,La batterie ma l'air d’être bonne car le voyant ne s'allume pas ,l'aiguille de température est comme d'habitude ( j'ai débrancher la sonde t° d'eau et essayer de démarrer , elle ne démarre pas donc elle est bonne) je possède la revue technique automobile de ma voiture mais je ne trouve pas (j'ai bo le lire et relire )je m’aperçois que sa peut venir de n'importe ou .A mon avis sa ne doit pas etre grand chose ,cela doit venir du sonde mais laquelle .aidez moi svp merci a l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif511Wx

Bonjour , ta voiture ne demarre pas à chaud, mais est ce que tu entends le moteur tourner, ou il n y a pas un seul bruit. Et entre parenthese quand la batterie est morte tu n a aucun voyant qui te previent. Le voyant avec le petit dessin de la batterie c est pour l alternateur, qui recharge pas ta batterie, ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif511Wx

Bonjour , ta voiture ne demarre pas à chaud, mais est ce que tu entends le moteur tourner, ou il n y a pas un seul bruit. Et entre parenthese quand la batterie est morte tu n a aucun voyant qui te previent. Le voyant avec le petit dessin de la batterie c est pour l alternateur, qui recharge pas ta batterie, ou mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,commence par mesurer la tension de la batterie a l arret et ensuite mesure la au moment ou tu demarres,demande bien sur a une personne de demarrer.

La batterie a combien d annees?

 

A la limite,tu peux de faire pousser pour demarrer en 2eme(juste pour essai).

Ca sent le probleme de batterie ou de demarreur fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz687kj

le moteur s’élance mais ne démarre pas , des fois au bout de 3 a 4 fois j'ai le bonheur qu'elle demarre !!!la batterie doit avoir 3 ou 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz687kj

pour la batterie quand je roule, elle serait morte le voyant apparaiterais

je sait pas j'i connait rien .elle demarre le matin avec du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz687kj

merci d'avance a vous pour votre aide et de m'apporter un peu de votre temps merci en espérant régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz687kj

la elle vient de de marrer du 1er coup en sachant que je me suis pas servi de la voiture de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoz687kj

bonjour tout le monde j'ai changer le capteur pmh villebrequin et le capteur pmh arbres a cames , changer filtre a gasoil ,filtre a air .le demarreur tourne .la tension de la batterie est bonne .mais ma voiture demarre a froid mais pas a chaud .J'ai debrancher la sonde de temperature sa ne fait rien .C'est une xantia hdi exclusive avec clim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...