Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Quelle ligne pour mon GPZ 500


Invité §bad388xT

Messages recommandés

Invité §bad388xT

Salut,

voilà ma ligne d'origine est en sale état malgré le fait que ma GPZ soit de 1997 et qu'elle dort dedans et a peu de kms...

Tant qu'à fair de mettre de l'argent je préférerai me faire plaisir et en avoir une qui sonne bien :D même du NH je m'en fiche.

Voilà je sais pas trop ce qui est disponible ni les tarifs...

Après je me fiche un peu aussi si c'est une ligne 2 en 2 (2 silencieux) comme d'origine ou 2 en 1...

je sais qu'en GPZ Cup ils ont une ligne MICRON 2/1 est-ce qu'on en trouve facilement d'occaz ?

Si il y a des conaisseurs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Effectivement, Micron fait des lignes pour GPZ qui sont "imposées" en Promosport.

Disons que tu as le choix entre l'origine (qui frotte), la ligne MIG (qui n'existe plus) et la ligne Micron.

En trouver d'occasion, ça doit être possible, mais en cours de saison c'est moins évident, tu auras plus de chance de trouver ton bonheur en fin de saison, au mois d'octobre.

Niveau tarif, les marques étant imposées, sorte de partenariat, les prix sont cassés pour les inscrits en promosport. La ligne complète Micron Zeta pour CB 500 avec sortie en inox se touche environ 450€, le silencieux seul environ 180€, les prix doivent être équivalent pour le GPZ, la seule restriction pour bénéficier de ces tarifs : être inscrit en promosport 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Ah oui 450euros c'est très interressant ça ! :D

Par contre il faudrait que je trouve quelqu'un d'inscrit en promo pour m'en acheter une... ça c'est plus dur et avant au circuit de mérignac il y en avait u de promo & co mais maintenant que le circuit est fermé... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...