Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

air dans circuit de refroidissement clio 1 essence


Invité §pro530gu

Messages recommandés

Invité §pro530gu

bonjour gros soucis sur ma clio 1.2 essence(1995)j'ai des bulles d'air qui remonte dans mon vase expanssion ainsi que du liquide de refroidissement,la pompe a eau chauffe mais pas les durites qui vont au radiateur de chauffage j'ai devisser les purge sur ses durites pas la moindre gouttes d'eau sort .le calorstat est bon(teste ce matin dans une casserole d'eau).symptômes:pas de chauffage,voyand d'eau qui s'allume au bout de 5 minutes(brancher sur pompe a eau)mayonnaise au bouchon d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

oui marron.

Donc d'origine.

:D

 

donc il va falloir nettoyer tout ton circuit.

 

Grand coup de jet.

 

le radiateur moteur et habitacle bien le nettoyer.

 

Avec le gel attention à remettre toute de suite après du LDR

tu prend le jaune de carrefour ou un autre du type organique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro530gu

j'ai vidanger une partie du circuit en demontant le calorstat puit j'ai refait les niveaux avec de liquide neuf.a peine je met en route la voiture l'eau remonte dans le vase.pourquoi je n'est pas de chauffage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

il va falloir nettoyer tout ton circuit.

 

552062278_saintqtranti.gif.b4e02d3a3a1a68cfc07baf868c63f14b.gif

 

 

C'est ça de ne pas changer le ldr.

sandra572.gif.ab1b9f308d83fc068c573ef963e32e15.gif

 

 

Déjà nettois correctement après on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

j'ai vidanger une partie du circuit en demontant le calorstat puit j'ai refait les niveaux avec de liquide neuf.a peine je met en route la voiture l'eau remonte dans le vase.pourquoi je n'est pas de chauffage?

Avant cette mini vidange tu en avais?

 

Si oui purge mal faite ou la boue s'est déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro530gu

j'ai rincé plusieurs fois le radiateur ,l'eau est devenue claire mais toujours pas de chauffage.les durites. qui vont au chauffage ne chauffe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro530gu

du nouveau sur ma clio ,quand elle tourne au ralenti pas de chauffage si j'accélère j'ai du chauffage donc radiateur bouché ok, mais pourquoi par moment l'eau remonte dans le vase ainsi que quelques bulles d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Si moteur bien chaud, tu as de la fumée blanche à l’échappement plus remonté de bulle dans le vase

et baisse du ldr ça sent le JDC.

 

Si non voir si la pompe à eau n'est pas dessertie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro530gu

plus j'accélère plus j'ai du chauffage,si je ferme le bouchon du vase l'eau monte des que j'ouvre une purge l'eau redescent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...