Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

C'est quoi ce pot arc en ciel ??


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

Invité §Fre310wz

Tout ça c'est une question de gout....

Mais ça doit pas plaire à tant d'monde que ça, on en voit pas des masses quand même....

:D

 

c'est peut etre parceque c'est nouveau :??:

 

en tout cas, j'ai vu plusieurs photos sur des forums, et sur certaines bécanes, j'aime bien le rendu qu'ils ont ses pots :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

c'est peut etre parceque c'est nouveau :??:

 

en tout cas, j'ai vu plusieurs photos sur des forums, et sur certaines bécanes, j'aime bien le rendu qu'ils ont ses pots :oui:

J'crois qu'ça fait presque un ans qu'ils sont sortient ces pots, non :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Magnifique sur la R1 du haut en tout cas ! :bien:

 

merci :W

 

héhé , quoique prefere mon akra :lover:

 

j'ai deja vu ce genre de pot , ya micron blueflame et moriwaki qui font ça , c la mode , ça a le merite de changer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

mais arreter avec les pots qui changent de couleurs avec la chaleur ca n ex-is-te pas!!!!!c'est une teinte d origine et effectivement c'est du titane teint d origine et si reellement tu vous avez vu un pots qui changent de couleurs avec la chaleur alors ce pot la est hs mouértece le metal as alors perdu toute ces propriétés

Ah si !!!!

 

Achete une ligne inox CRD et met la sur un XT : elle sera toute belle les 2 premiers mois, puis après, avec la chaleur, ça va se bleuter, c'est normal :oui: :oui:

 

C'est même écrit sur le descriptif vendu avec la ligne, pour pas que le consommateur s'affole en le voyant changer de couleur au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz346IA

[citation]Le 12/02/2003 à 23:11, Trim... a écrit :

tu vas pas comparer blueflame avec micron quand meme !!!!

 

 

N'oublie pas que blueflame est garantie à vie c'est un gage de serieux

estce que les micron sont garantie à vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...