Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

clio 2 1.2 essence problème embrayage


Invité §Jea670Qk

Messages recommandés

Invité §Jea670Qk

Bonjour à tous,

 

Après bien des recherches je n'ai pas trouver de sujets traitant mon problème je me permet donc d'en éditer un nouveau.

 

Je suis tout jeune chauffeur j'ai récupéré une clio2 de 2000 avec 120000km, après 2/3 mois les vitesses commence à patiné et n’accroche plus du tout j'ai donc fais remplacer le "kit d'embrayage".

Après avoir récupérer la voiture je me rend compte que la marche arrière craque à tous les coups impossible de la passer correctement puis la 1ere qui accroche et passe difficilement..

Je demande donc au garage de régler le problème, il la reprend et touche à tout pour essayer de régler ça (entre autre la tringlerie de b.v) mais il n'y arrive pas et affirme que le problème vient du véhicule et n'a pas de lien avec la "réparation" qu'il a fait! Mais je ne lâche rien demain il la reprend encore pour changé le liquide d'embrayage.

 

Voila donc ma question, est ce que vous savez d’où le problème peut venir? Est ce que je suis tomber sur des bras cassés ou le problème peut venir d'une autre pièces? Et surtout comment se défendre face à un garagiste de mauvaise foi?!

 

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider. Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

+1 cest le cable a rattrapage automatique (le ressort qui doit mal se mettre) j'ai le meme soucis sur ma voiture et ses se foutu cable

 

ettonant que pour des mecano il ne trouve pas ? il y en na il ont des garage mes ils devraient fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea670Qk

Merci pour vos réponses rapides, je vais lui donner l'info ça l'aideras surement..