Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

clio 2 1.2 essence problème embrayage


Invité §Jea670Qk

Messages recommandés

Invité §Jea670Qk

Bonjour à tous,

 

Après bien des recherches je n'ai pas trouver de sujets traitant mon problème je me permet donc d'en éditer un nouveau.

 

Je suis tout jeune chauffeur j'ai récupéré une clio2 de 2000 avec 120000km, après 2/3 mois les vitesses commence à patiné et n’accroche plus du tout j'ai donc fais remplacer le "kit d'embrayage".

Après avoir récupérer la voiture je me rend compte que la marche arrière craque à tous les coups impossible de la passer correctement puis la 1ere qui accroche et passe difficilement..

Je demande donc au garage de régler le problème, il la reprend et touche à tout pour essayer de régler ça (entre autre la tringlerie de b.v) mais il n'y arrive pas et affirme que le problème vient du véhicule et n'a pas de lien avec la "réparation" qu'il a fait! Mais je ne lâche rien demain il la reprend encore pour changé le liquide d'embrayage.

 

Voila donc ma question, est ce que vous savez d’où le problème peut venir? Est ce que je suis tomber sur des bras cassés ou le problème peut venir d'une autre pièces? Et surtout comment se défendre face à un garagiste de mauvaise foi?!

 

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider. Jean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

+1 cest le cable a rattrapage automatique (le ressort qui doit mal se mettre) j'ai le meme soucis sur ma voiture et ses se foutu cable

 

ettonant que pour des mecano il ne trouve pas ? il y en na il ont des garage mes ils devraient fermer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea670Qk

Merci pour vos réponses rapides, je vais lui donner l'info ça l'aideras surement..

Oui tres etonant ce qui m'etonne encore plus c'est que le meme garagiste qui a changer l'embrayage me dit qu'il va changer le liquide d'embrayage si il n'y en a pas.. il va chercher longtemps ^^

C'est pourtant un gros garage flambant neuf en bordure de zone industrielle, je ne sais pas ou je ferais mes prochaines réparations mais je sais au moins ou je ne les ferais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

on dit toujours l'habit fait pas le moine !

 

bin c'est pareil avec les garage lol

 

se qui me fait vraiment marrer c'est : " je vais lui donner l'info ça l'aideras surement.. "

 

le client qui dit au garagiste comment faire mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea670Qk

Béh ils ont l'air d'en avoir besoin c'est la 3e fois que je lui amène la voiture pour ça. Une première journée pour changer l'embrayage, une deuxième pour chercher le problème sans résultat, et la une 3e pour vidanger la boite de vitesse (je me suis tromper tout à l'heure il devait parler de l'huile de b.v pas du liquide d'embrayage).

 

Je lui avais proposer qu'il l'envoie chez renault pour qu'ils identifie le problème mais il n’était pas d'accord ^^

 

Enfin bon je vous tiendrais au courant de la suite si vous voulez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...