Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

restauration ds23 ie prestige 1973(photos de AàZ)


erz3kyel
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gil165tX

Tu prends des vacances non mais ça veut dire quoi ça ? :D

 

Profites bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.De retour en france depuis un moment déja...j'avais perdu mon mot de passe caradisiac et à force de plus aller sur mon hotmail j'avais plus le mot de passe non plus...donc en gros j'étais baisé pour revenir ici et j'avais laché l'affaire et en plus j'ai une ou deux téte de mort qui survive ici qui m'ont soulé...Donc mot de passe et ambiance à dormir debout m'avait incité à ne pas revenir....Je m'en excuse bien bas.J'ai réussi à récupérer non sans peine mes ID et j'ignorerai tout simplement les tétes de cons que j'aime pas(y'en a que 2...)En fait j'aime pas les gens qui se la joue tout puissant sur un forum alors qu'en vrai ,ils serait surement sous ma chaussure...Merci pour vos messages en tout cas^^ça fait grave plaisir.

 

Concernant la 403 ,je l'ai terminée/essayer/vendue...Je me suis fait un voyage carrement couteux et j'ai eu un grand besoin d'euros en revenant....désolé. C'est méme un gars du FA qui est venu en courant me l'acheter.Je vous posterai tout de méme des photos de la voiture sur route en guise de consolation.

 

Par contre le sujet DS23ie reprendra vie cette été!je le jure^^je vais la rataquer,pour le moment elle dors sous la poussiére.Je repasserai une fois par semaine pour aider les gens et répondre pendant une soirée compléte mais pas plus pour le moment ,car mon fils me prends tout mon temps^^et je m'afficherai en section nautisme également parceque ça fait un an (depuis le maroc)que je m'achéte et que je refais des bateaux.

 

à trés bientot tout le monde.... lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Salut à tous.De retour en france depuis un moment déja...j'avais perdu mon mot de passe caradisiac et à force de plus aller sur mon hotmail j'avais plus le mot de passe non plus...donc en gros j'étais baisé pour revenir ici et j'avais laché l'affaire et en plus j'ai une ou deux téte de mort qui survive ici qui m'ont soulé...Donc mot de passe et ambiance à dormir debout m'avait incité à ne pas revenir....Je m'en excuse bien bas.J'ai réussi à récupérer non sans peine mes ID et j'ignorerai tout simplement les tétes de cons que j'aime pas(y'en a que 2...)En fait j'aime pas les gens qui se la joue tout puissant sur un forum alors qu'en vrai ,ils serait surement sous ma chaussure...Merci pour vos messages en tout cas^^ça fait grave plaisir.

 

Concernant la 403 ,je l'ai terminée/essayer/vendue...Je me suis fait un voyage carrement couteux et j'ai eu un grand besoin d'euros en revenant....désolé. C'est méme un gars du FA qui est venu en courant me l'acheter.Je vous posterai tout de méme des photos de la voiture sur route en guise de consolation.

 

Par contre le sujet DS23ie reprendra vie cette été!je le jure^^je vais la rataquer,pour le moment elle dors sous la poussiére.Je repasserai une fois par semaine pour aider les gens et répondre pendant une soirée compléte mais pas plus pour le moment ,car mon fils me prends tout mon temps^^et je m'afficherai en section nautisme également parceque ça fait un an (depuis le maroc)que je m'achéte et que je refais des bateaux.

 

à trés bientot tout le monde.... lefabs.gif.d399d6f163cda18f4268fbdb53ac5d28.gif

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai découvert ce sujet il y a 3 jours.....et j'ai tout lu....en étant au bureau :ange:

oui oui, je sais, je ne suis pas débordé :D

 

j'ai adoré ce sujet....d'autant que je possède une DS23IE,

j'ai donc bavé devant cette superbe restauration..... :love:

 

avec patience , ( plutôt même avec impatience ) tout comme d'autres ici, j'attendrais la suite :o

 

 

en tous les cas, chapeau à toi..... sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

c'est pas un déterrage mais bon, c'est dommage que l'on ne puisse pas voir la fin de cette restauration qui avait été trés bien commencée :bah:

 

 

Comme tu le dis, dommage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je viens de parcourir ces 72 pages avec prise de lecture de 50 ,franchement tu as fait un travail, vraiment de oufff , il faut absolument que tu revienne rapidement nous finir ce sujet et nous poster d'autre photo , car la sa manque a plus d'un ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ :sol:

 

Je vois qu'on a détérré mon sujet avant l'heure....^^

J'ai promis de terminer le sujet restau ds ici méme,je sais je suis pas vraiment de parole parceque j'avais dit qu'en été 2016 je continuerai...J'ai une vie personnelle qui ne me laisse que peu de temps pour mes loisirs désormais.

A l'époque du début de la restauration j'avais beaucoup de pognon et moins d'ennuis...La,j'ai beaucoup moins de pognon et plus d'ennuis....

Sachez que la ds à quand méme évoluée,j'ai racheté une autre ds rien que pour les piéces de carrosserie et j'ai réhabillé ma ds avec.Donc à l'heure actuelle,la voiture est finie de remontée et compléte.

 

Le sujet aura donc pour finalité l'integralité des boulots de carrosserie.

 

Encore un peu de patience et toutes mes excuses à tout ceux qui attendent depuis si longtemps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ :sol:

 

Je vois qu'on a détérré mon sujet avant l'heure....^^

J'ai promis de terminer le sujet restau ds ici méme,je sais je suis pas vraiment de parole parceque j'avais dit qu'en été 2016 je continuerai...J'ai une vie personnelle qui ne me laisse que peu de temps pour mes loisirs désormais.

A l'époque du début de la restauration j'avais beaucoup de pognon et moins d'ennuis...La,j'ai beaucoup moins de pognon et plus d'ennuis....

Sachez que la ds à quand méme évoluée,j'ai racheté une autre ds rien que pour les piéces de carrosserie et j'ai réhabillé ma ds avec.Donc à l'heure actuelle,la voiture est finie de remontée et compléte.

 

Le sujet aura donc pour finalité l'integralité des boulots de carrosserie.

 

Encore un peu de patience et toutes mes excuses à tout ceux qui attendent depuis si longtemps....

quelque soit tes "soucis", cela n'enlève rien au travail que tu as déjà accompli

sans compter le bonheur que tu donnes à certains ici, dont je fais partie et je t'en remercie encore une fois ... :jap:

a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erz3kyel

et bonne année même si on est en février

ça fait plaisir de te revoir, tes sujets sont toujours dans mes favoris, dans l'attente de la reprise

Yo :jap: ^^Bah Je suis content de savoir que toi aussi tu es toujours présent sur le FA,Bon début d'année à toi aussi :)

quelque soit tes "soucis", cela n'enlève rien au travail que tu as déjà accompli

sans compter le bonheur que tu donnes à certains ici, dont je fais partie et je t'en remercie encore une fois ... :jap:

a bientot !

Salut à toi :jap: ^^^

Je posterai des photos de la ds en train de dormir...Bon ya un peu de poussiére,mais elle ne s'abime pas ou elle est.

à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :jap: ^^^

Je posterai des photos de la ds en train de dormir...Bon ya un peu de poussiére,mais elle ne s'abime pas ou elle est.

à bientot.

 

en échange , je poste la mienne sur ton sujet, ( si ça dérange , je supprime bien sur ) dont je n'ai aucun mérite, car je l'ai achetée telle quelle

attention quand même : vu que tu connais les DS, elle est belle de loin, mais loin d'être belle :D

 

 

DS au C-T.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gil165tX

Nice !! J'ai pensé à toi sur le périphe de Paris, j'y ai vu une DS break !! Madame au volant avec sa fille derrière ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ :sol:

 

Je vois qu'on a détérré mon sujet avant l'heure....^^

J'ai promis de terminer le sujet restau ds ici méme,je sais je suis pas vraiment de parole parceque j'avais dit qu'en été 2016 je continuerai...J'ai une vie personnelle qui ne me laisse que peu de temps pour mes loisirs désormais.

A l'époque du début de la restauration j'avais beaucoup de pognon et moins d'ennuis...La,j'ai beaucoup moins de pognon et plus d'ennuis....

Sachez que la ds à quand méme évoluée,j'ai racheté une autre ds rien que pour les piéces de carrosserie et j'ai réhabillé ma ds avec.Donc à l'heure actuelle,la voiture est finie de remontée et compléte.

 

Le sujet aura donc pour finalité l'integralité des boulots de carrosserie.

 

Encore un peu de patience et toutes mes excuses à tout ceux qui attendent depuis si longtemps....

 

 

bon, je déterre à nouveau ton sujet.....déjà 1 an :(

 

bien évidemment , si tu as eu d'autres urgences, d'autres impératifs, on peut tous le comprendre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

erz3kyel voulait extraire de l'hydrogène à partir de l'eau du robinet. S'est peut être gouré dans ses mélanges... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut erz3kyel

ça fait plaisir de te revoir ici, une bonne et heureuse année à toi.

toujours dans les restaurations?

 

 

Salut cest assez compliqué ma vie lol.

J'ai initié un nouveau sujet regarde dans les derniers sujets poster des deux dernières pages de la section mécanique.

À mon avis ça va t'intéresser.... et bonne année à toi effectivement même si je suis pas trop à l'heure..?

Pour le reste je t'expliquerai en MP un de ces soirs quand j'aurai 2 minutes?

 

Bonne journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut cest assez compliqué ma vie lol.

J'ai initié un nouveau sujet regarde dans les derniers sujets poster des deux dernières pages de la section mécanique.

À mon avis ça va t'intéresser.... et bonne année à toi effectivement même si je suis pas trop à l'heure..?

Pour le reste je t'expliquerai en MP un de ces soirs quand j'aurai 2 minutes?

 

Bonne journée à toi

salut a toi, content de ton retour , mais que devient le chantier de la DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu n'as pas de photos de la DS terminée ? dommage, c'eut été bien pour fermer ce sujet en fait ;)

 

sinon tu comptes faire une autre restau ? quel véhicule par exemple ?

 

 

 

Je pourrais éventuellement en avoir,je vais essayer.

à L'heure actuelle je ne suis même plus mécano...j'ai laissé ça derrière moi.Je suis à la tête d'une entreprise de fabrication de charpente métallique..

 

A temps perdu je refais de très vieux cyclos pour des musées ou autre particuliers..

 

20191011_133602.jpg

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, je regarde de temps en temps dans mon coin pour une vieille mobylette ou une vieille moto, mon fils de 11 ans adorerait qu'on essaye d'en rénover une, mais ils sont complétement dingue dans les Ardennes, ils essayent de vendre des épaves plus chères que le prix qu'elles peuvent valoir une fois restaurés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, je regarde de temps en temps dans mon coin pour une vieille mobylette ou une vieille moto, mon fils de 11 ans adorerait qu'on essaye d'en rénover une, mais ils sont complétement dingue dans les Ardennes, ils essayent de vendre des épaves plus chères que le prix qu'elles peuvent valoir une fois restaurés

 

c est un peut partout pareil le prix des mobylettes a carrément explosé, c'est du n'importe quoi...

 

 

oui hélas ! il y a un effet de mode : des clubs de solex et de mobylettes s'étant montés un peu partout, du coup toutes ces épaves valent des €€ pour certains :pfff:

 

moi je cherche une "bleue" Motobécane potable, pfffff les prix de ouf :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...