Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

restauration ds23 ie prestige 1973(photos de AàZ)

Messages recommandés

Salut à tous,aujourdhui je me suis fait un petit plaisir...une ds 23 ie en piteux état mais avec un chassis trés correct.

donc...

je vais vous faire vivre la restauration..en espérant qu'on partage tout plein de données technique. :sol:

je viens de la garer dans ma grange et c'est la 4eme...donc de 4 en 1 je devrais avoir ce qu'il faut je pense...

au plaisir de vous lire comme d'hab.... :p

20140209_151203.jpg

• Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tnt265Ie

Salut à tous,aujourdhui je me suis fait un petit plaisir...une ds 23 ie en piteux état mais avec un chassis trés correct.

donc...

je vais vous faire vivre la restauration..en espérant qu'on partage tout plein de données technique. :sol:

je viens de la garer dans ma grange et c'est la 4eme...donc de 4 en 1 je devrais avoir ce qu'il faut je pense...

au plaisir de vous lire comme d'hab.... :p

20140209_151203.jpg

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif seigneur de la restauration

oui fait nous vivre ça de l'intérieur

ben de maniére général..je vais faire un chassi beau et sain.et je ne veux pas que la rouille y revienne...

salut pupu^^ ton post me vas droit au coeur^^ bah j'avais le choix entre ma depanneuse et ma remorque mais mon poste cd marche plus dans ma depanneuse :sol: alors remorque au cul de ma voiture plus pratique...la remorque c'est une bonne affaire du boncoin.fr he he :sol:

Mais de rien, c'est tellement un plaisir de lire toutes tes restauration!

Si j'avais le budget et surtout les cou**** de me lancer a mon compte et de vivre de cette passion...

En attendant, ben je me venge et en prends pleins les yeux sur des sujets comme les tiens! :love:

En auto-entreprise c'est un début non risqué si tu as de l'outillage.tu déclares ce que tu veux.et si tu obtiens une clientéle fidele bah tu passes en sarl et c'est parti...niveau budget tu n'as pas à t'en faire vu que tu dispose déja de 8000 euros si tu n'a pas bouffé tes assedics...une demande d'acre...et il ne te reste plus qu'a claquer tes 8000 euros intelligemment et ainsi les faire fructifier.... :sol:

En auto-entreprise c'est un début non risqué si tu as de l'outillage.tu déclares ce que tu veux.et si tu obtiens une clientéle fidele bah tu passes en sarl et c'est parti...niveau budget tu n'as pas à t'en faire vu que tu dispose déja de 8000 euros si tu n'a pas bouffé tes assedics...une demande d'acre...et il ne te reste plus qu'a claquer tes 8000 euros intelligemment et ainsi les faire fructifier.... :sol:

Je me lancerais un jours c'est certain! :sol:

Et voici la présentation de ma caisse acheté hier la 23 ie.Bon tout comme toute ds en restau..y'a du taf...MAIS cette caisse est plutot saine mis à part la tole de coffre...Il faudra aussi que je liste toute les piéces mécanique manquante.. :( bref je vais m'éclater...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page