Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cube

[Topic Officiel] Nissan Cube (2010-2012)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes570he

Pour info : pile type 2025

le prix ... offerte par mon concessionnaire !

 

J ai eu cette panne la semaine dernière a la debauche le matin... Sauf que c est la depanneuse qui s est charger de tout et effectivement c'était les piles... Je n ai pas eu ta chance. .. ça m'a couter 15euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • smartboy

    1475

  • narel

    1174

  • jaif72

    1104

  • toitoine78

    756

Bonjour

Pourquoi ne pas utiliser la clé cachée dans la télécommande en attendant de changer la pile pour se dépanner?

A+

 

 

Bonjour Michel,

 

Tu peux ouvrir la portière chauffeur avec ta clé de la télécommande mais tu ne peux pas démarrer avec ... tu la mettrais dans quoi pour démarrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpo757ao

 

Bonjour Michel,

 

Tu peux ouvrir la portière chauffeur avec ta clé de la télécommande mais tu ne peux pas démarrer avec ... tu la mettrais dans quoi pour démarrer !!

 

 

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà oté le cache du neimann pour voir ce qui se cache derrière ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà oté le cache du neimann pour voir ce qui se cache derrière ? ^^

 

Non, je ne l'ai jamais démonté. Mais pas utile, comme j'explique plus haut, en cas de panne, mettre directement la télécommande devant le bouton " start " attendre 3 secondes et appuyer sur le bouton pour démarrer ( système de dépannage !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai jamais démonté. Mais pas utile, comme j'explique plus haut, en cas de panne, mettre directement la télécommande devant le bouton " start " attendre 3 secondes et appuyer sur le bouton pour démarrer ( système de dépannage !! )

 

 

Bonjour ou Hallo comme on dit en Bavière!

Nous voilà de retour avec quelques 2500 kms de plus au compteur pour cette semaine (un plaisir).

Pour confirmer ce que dit "paskal86", çà ne sert à rien d'enlever le cache derrière le volant. Je l'ai fait il y a quelques mois lors de mes problèmes de piles usagées, persuadé d'y trouver une serrure de secours mais il n'y a rien à part un cable sûrement multiplexé et la colonne de direction.

La clé dissimulée dans la télécommande ne sert finalement qu'à entrer dans l'habitacle.

Ci-joint, un petit souvenir bavarois à croire que nous sommes les seuls à voyager avec notre cube (ailleurs qu'à Poitiers ;) ) Il faut dire que c'est notre plus grosse voiture...

 

bavière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai jamais démonté. Mais pas utile, comme j'explique plus haut, en cas de panne, mettre directement la télécommande devant le bouton " start " attendre 3 secondes et appuyer sur le bouton pour démarrer ( système de dépannage !! )

 

 

Bonjour ou Hallo comme on dit en Bavière!

Nous voilà de retour avec quelques 2500 kms de plus au compteur pour cette semaine (un plaisir).

Pour confirmer ce que dit "paskal86", çà ne sert à rien d'enlever le cache derrière le volant. Je l'ai fait il y a quelques mois lors de mes problèmes de piles usagées, persuadé d'y trouver une serrure de secours mais il n'y a rien à part un cable sûrement multiplexé et la colonne de direction.

La clé dissimulée dans la télécommande ne sert finalement qu'à entrer dans l'habitacle.

Ci-joint, un petit souvenir bavarois à croire que nous sommes les seuls à voyager avec notre cube (ailleurs qu'à Poitiers ;) ) Il faut dire que c'est notre plus grosse voiture...

 

bavière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que tout le monde n'a pas roupillé durant l'été j00han.gif.b5d78f7103e3928e9140444da103cf4e.gif

 

A vrai dire je n'ai jamais quitté mon forum préféré des yeux, mais débordé par moultes activités spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif je n'ai pas pris le temps de répondre à vos contributions toutes plus intéressantes les unes que les autres.

 

Mais les bonnes choses ont une fin, va falloir retourner au taf dalpin.gif.5d42123f349bd2e544b0b5dae6618c82.gif

 

Je souhaite donc une bonne rentrée à toutes et à tous pachaa.gif.eccf4df82fd501d34bc8c5752b79a4ff.gif

 

Un petit mot à destination de tbk : nous avons eu beaucoup de plaisir à partager ce moment en ta compagnie lors de ton passage sur Lyon ! jiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai vu hier soir sur mon capot après avoir lavé ma voiture :pfff: , je vous laisse deviner ce qui a pu laisser cette marque....

 

 

IMG_2981.jpg

 

 

IMG_2982.jpg

 

Ca fait environ 1cm2 et ne part pas au lavage....

 

 

Un peu petit pour venir d'un pigeon (très corrosif), peut-être une tâche de goudron (mais bizarre à cet endroit et il existe de bon produit pour les dissoudre)

Il faut nous donner un indice stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cigarette. Certains trou du cul préfèrent les balancer, encore incandescentes, par les fenêtres plutôt que de les éteindre et les mettre à la poubelle.

 

Je n'ai pas encore essayé l'efface rayure mais ça ne va pas tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig375ew

Bonsoir à tous,

 

Pour acheter notre cube en février dernier, nous avons déposé en vain notre grand modus dans un dépôt vente auto.

 

Malheureusement, aucun acheteur, nous l'avons donc récupérée, et quelle surprise de la reprendre !!!! :??:

 

Elle est loin très loin d'être aussi agréable à conduire que la cube, :love: , question confort, hauteur de siège, clarté, etc...

 

Aucun regret d'être en cube :non::love::)

 

Il reste à vendre la modus, et en ce moment, les acheteurs se font rares :??: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En orange ?

 

Comme çà il pourra direct l'offrir à Smartboy

 

Smartboy qui m'a payé l'apéro ce midi, merci à lui :jap:

On a parlé de vous, enfin certains pas tous hein :lol:

 

Heu.... je veux bien repeindre un cube en orange mais ça sera pas le mien, même pour Smartboy :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , une info Smart :

 

smart forfour 2014 a1.jpg

 

 

Je suis content de voir que les Smart vont retrouver l'originalité perdue sur la dernière génération. Certains snobs regretteront peut être la disparition du Logo Mercedes Benz sur le moteur ... et du coup sans doute des versions Brabus assez fréquentes dans certains quartiers, malgré leur prix délirant. :??:

 

Moi c'est une auto nouveauté qui m'a tapé dans l'œil ... le Cactus ! Il semble très original et - attendons d'en savoir plus - pourrait peut être devenir le pendant Français du cube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien flashy, j'aime bien aussi. Faudrait aussi un orange.

On va demander à Narel de repeindre le sien, c'est routine pour lui... :D

 

 

Tout d'abord, si tes voisins ont prévu de transformer ton cube blanc en cube chocolat, il faut leur dire de fumer beaucoup plus !

J'espère cependant que ce bobo est superficiel et partira avec de l'huile de coude !

 

Pour le cube orange, je suis preneur ! Un bel orange mat stp Narel ! entraine toi sur le tien, je viendrai le récupérer à la fin du mois. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Citroën s'est drôlement arrangé ces dernières années (ou alors je vieillis et il me reste à acheter une casquette à carreaux pour rouler en Citroën); le cactus est bien plaisant mais moi je préfère le toyota Me.We (aussi un concept sans doute sans lendemain)

En ce qui concerne, le changement de couleur vers le orange (ou autre),

il n'y a pas que la peinture. En effet les vinyles sont très intéressants même s'ils doivent être posés par des pros (en tenant compte du retrait de la matière), il est passé le temps du kit vitres teintées à poser soi-même à la "Marcel gros crade".

J'ai humblement essayé un noir mat sur le capot avant l'été mais l'adhésif que j'utilise au boulot n'est pas fait pour les courbes alors aussitôt posé, aussitôt enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...