bob bimon 25 avril 2014 Signaler Partager 25 avril 2014 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkar 34 28 avril 2014 Auteur Signaler Partager 28 avril 2014 salut , excuse moi pour le retard . Je n'arrive pas a voir ou il peut se fixer, en attendant je le coince sur le support du filtre a huile pour ne pas que l'alarme déclenche, mais c'est juste pour des essais . Je remettrais des meilleures photos pour voir si tu vois l’endroit ou il se connecte. Pour la boite a vitesses: les vitesses ne passaient pas, j'avais pourtant mis le niveau d'huile que la jauge indique . Après plusieurs recherches sur le net , j'ai trouvé la solution . Je la donne au cas ou ça puisse servir a quelqu'un . le niveau se fait après avoir mis 3litres d'huile de boite, moteur en marche, pied sur le frein, passer toutes les vitesses plusieurs fois et faire le niveau en ajoutant de l'huile petit a petit Maintenant qu'elle tourne je vais changer enfin la pompe a eau, je ne voulais pas faire de frais supplémentaire au cas ou la boite soit naze . Comble de l'histoire mon fils (indigne) a qui la golf était destiné, a acheté une voiture . Ces jeunes toujours pressé . Merci encore pour tout, j'aurai encore besoin de tes lumières pour la suite . Ma proposition tient toujours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 avril 2014 Signaler Partager 29 avril 2014 Sur la culasse, côté droit quand tu es dos à la route. Le niveau de boite, tu l'as fait au ras du bouchon de remplissage/niveau j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkar 34 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager 29 avril 2014 il n'y a pas de bouchon de remplissage , l'huile se met par le tube de la jauge (tirette jaune) et la vidange avec le retirage du carter http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/imag1438.jpg je te met des photos du coté droit de la culasse voir si tu repères ou il va Question idiote comme a mon accoutumé Ce fil va a une sonde/capteur, ou c'est simplement une masse qui se fixe sur la culasse ?? http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/dsc_0111.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/dsc_0112.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/dsc_0113.jpg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 29 avril 2014 Signaler Partager 29 avril 2014 Le manocontact culasse est au milieu de ta 2de photo, au dessus de la bride de la durit de refroidissement moteur : Dans ton cas, la broche est cassée, ou pire, le manocontact a été remplacé par une vis ! Le trou au milieu de la vis, est de quelle forme ? Attention, je parle pas de la vis 6 pans creux qui est juste au dessus de la bride de la durit, avec une rondelle. En tout cas, faut en acheter un neuf et remplacer cette merde. Et raccorder le fil noir perdu dessus. En aucun cas il ne doit aller sur la masse : seuls les fils marrons sont faits pour être raccordés directement à la masse. http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/dsc_0112.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkar 34 29 avril 2014 Auteur Signaler Partager 29 avril 2014 Super ! Merci je vois ça demain et cherche de ce pas le manocontact c'est bien une vis a 6 pan , je l'ai entouré de rouge, si c'est de celle la que tu parles http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/dsc_0114.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Donc, quelqu'un y a bricolé comme un sagouin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkar 34 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager 30 avril 2014 Comme tu dis "un sagouin" Connais tu la force de pressions qu'il faut pour la sonde ? j'en trouve a 1.8 bar, 1.4 b, 0.9 b, 0.25, 0.3 b. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob bimon 30 avril 2014 Signaler Partager 30 avril 2014 Ma RTA dit pour la culasse : - mano BRUN = 0.3 bar , fil bleu/noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkar 34 30 avril 2014 Auteur Signaler Partager 30 avril 2014 Ok merci ! Par contre le fil rebelle, est noir/jaune, et le noir/bleu est sur le support du filtre . je les inverserai si c'est le cas . http://i55.servimg.com/u/f55/16/62/41/36/mms_im13.jpg bon jeudi et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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