Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

je t'ai vu!


Invité §cl7381dl

Messages recommandés

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin840sH

Ca m'a fait rêver aussi quand j'y étais, c'est la qu'on voit le monopole qu'ils ont c'est fou .... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841UT

et en plus sa marche! l'atelier est plein de hummer en permanence!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Oui il y a au moins 1-2 mois d'attentes pour les gros travaux, pour les révisions et entretiens je sais pas sauf pour les clients vip c'est immédiat biensûr aha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
Oui il y a au moins 1-2 mois d'attentes pour les gros travaux, pour les révisions et entretiens je sais pas sauf pour les clients vip c'est immédiat biensûr aha!

 

 

Pour les révisions et entretiens, il ya tout près depuis le 2 mai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Vu un H2 noir avec barre de feux sur le toit à Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

J’ai vu "santefitness" !

Eh oui ce sympathique jean seb qui vous invite à venir le voir avec votre Hummer; un réel passionne ! :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Comment j'ai pu rater le h2 ?

 

J'y étais au Plaza !

 

Tu as du arriver après moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH
Comment j'ai pu rater le h2 ?

 

J'y étais au Plaza !

 

Tu as du arriver après moi..

 

 

Ah merde, ca m'aurait fait plaisir de te revoir en plus !!! Pourtant je suis arrivé un peu avant 20h et reparti à 1H30 ! Et puis bien garé devant avec Pepine ! Est ce qu'elle t'a fait rêver la mustang cab ? En plus, hier soir je parlais de toi à un ami qui cherche une viper gts !

Peut être à mercredi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fah675XO

Je suis arrivé avant c'est pour ça..

 

Par contre en partant j'ai pas du faire gaffe..

Oui la mustang pff !

 

Y'a pas à dire h2/h3 mon coeur penche pour le 1er :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre412Et

c'est quoi les 2 voitures a pedales a gauche du H2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

c'est quoi les 2 voitures a pedales a gauche du H2

 

 

lol , c'est méchant pour les possesseurs de H3 :lol: Moi j'étais content de partager le parking avec des petits frères !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre412Et

lol non j'deconne c'est bien aussi un H3 , mais je dis ca uniquement car il ne faut pas le mettre a coté d'un H2

on s'appercois trop facilement qu'il est beaucoup plus petit

le seul H3 que j'ai vu je ne me suis pas apperçu tout de suite de la difference de taille ( d'ailleurs au départ je cherchais un H3 mais finalement j'ai franchi directement le cap du H2) et sans aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

vu sur les Quai Voltaire à Paris en plaques FR du 91, qui est ce ?

 

IMG1710.jpg.f84ff55eb67d0ae876505374976dca1c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841UT

c'est un des 3 hummer de Karl Lagerfeld je les connait bien je me gare souvent a opéra ou il est souvent.il a 2 noirs et un gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ
lol non j'deconne c'est bien aussi un H3 , mais je dis ca uniquement car il ne faut pas le mettre a coté d'un H2

on s'appercois trop facilement qu'il est beaucoup plus petit

le seul H3 que j'ai vu je ne me suis pas apperçu tout de suite de la difference de taille ( d'ailleurs au départ je cherchais un H3 mais finalement j'ai franchi directement le cap du H2) et sans aucun regret

 

 

C'est sur que là on prend une claque :cry: !!!!

 

gabarit20h220h31.jpg.031da76825068fc117374e1aa592c04b.jpg

 

Mais bon comme c'est pas souvent que l'on voit un H2 et un H3 à côté, personne ne le sait :D:D

Et le H3 est déjà telllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllement gros ;)

 

En tout cas, c'est sur que le H2, une sacré petite bête :love::love: Mais quand, je vois que le mien passe déjà juste dans le parking, je me dis qu'un H2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae837OV

c pas gentil de ce moquer des plus petits :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Embouiteillage de Hummer hier à Paris !!! :D

Un H2 noir (immatriculé 92) en train de remonter les Champs à 16.00 (j'étais derrière et après à côté ... même pas un signe :non: ), un H2 noir vers 16.30 Rond point des Champs (avec pub pour boisson Sim et conduit par une femme), un H2 noir et orange en bas des Champs (avec pub Recup Fourrière) et un H3 noir devant le Crillon (toujours vers même heure). Et aussi un Dodge Ram, un SLS (quel musique ... 2 démarrages au feu à côté ... et là respect, tu baisses la vitre et tu écoutes :jap: ), un X6 noir mat, ... C'est marrant, on peut être quelques mois sans en voir un seul et puis d'un seul coup t'en prend plein les mirettes :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre412Et

ce matin cote a cote avec un H2 noir immat 57 a Reims

un ptit signe s'imposai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal336nN

Chaque fois que je croise un véhicule US,peu importe la marque,je fais un petit signe ou appel de phares,mais pas souvent de réponse.C'est bizarre.Il faudrait faire comme les motards.Peu importe la marque,cylindrée ou plaque,ils se font tjs salut.(A part peut etre certains en Harley).Est un phénomène US de ne pas répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Je fait la même chose que toi salbi01 ce n'est que les jeeps qui me répondent de temps en temps

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

En petit bonus, après-midi croisière à Lyon en ce dimanche ensoleillé avec la petite nouvelle recrue de chez VB Prestige, une Bentley continental GT :

 

http://img11.hostingpics.net/pics/3887762481991756874809242146014963823140058308323n.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/950662250203175686284894314601496382313996892276n.jpg

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

 

 

H3 et en plus surbaissé ... presqu'une lotus :non::non:

Pour la Bentley :love::love: Hier, il y en avait une de garer jusqu'à côté de mon H3 ... une sacré voiture (en plus j'adore son bruit).

Pour rester un peu dans les US, j'ai vu hier un Suburban Chevrolet (on commence un peu à en voir... surtout immatriculé en CD et avec les phares clignotants bleus dans la calandre comme dans les séries US) et un Escalade ... mais pas de Hummer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin840sH

Vu un H2 repeint tout Blanc au Plaza hier soir avec le nom d'une société dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Vu un H2 bleu gris à midi (immatriculé 75) au métro Saint Paul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig427EY

vu un H3 T couleur creme devant le Clinique Alleray-Labrouste Paris 15 eme plusieurs fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum874HZ

Pas vu de Hummer cet après midi mais du lourd de chez lourd ... une Bugatti Veron (et juste avant 2 aston et 2 ferrari dont une 458 noir mat et après une GT2 et une Z06 et tout cela sur 200 mètres (av. Montaigne), on doit pas avoir le même banquier :D )

 

hummerjuin014.jpg.87da1086ccdfb85fcfb00d417c706f6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...