Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

comment faire pour diminuer la hauteur de suspension

Invité §chr727jc

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai une audi A8 de 2006, et je souhaiterai rabaisser le niveau de la suspension.

si quelqu'un pouvait me dire comment faire ?

merci

1ere solution: 6 personnes à bord et 200kg dans le coffre

2ème solution: creuser des trous dans le sol au niveau de chaque roue

3ème solution: Aller chez un préparateur sérieux qui pourra te fournir une solution ressort/amorto adapté, voire un rabaissement via VAG-COM si tu as une suspension pneumatique.

Invité §agi685Ww

Bonsoir à tous,

Une question de quelqu'un qui ne connait rien à ces suspenssions.

Puisque c'est "pneumatique" et que l'on joue sur le niveau d'huile de l'amortisseur, ce type d'amortisseur doit-il être changé en fonction du kilomètrage où alors réparé quand cela tombe en panne. Beaucoup d'Audi A8 ayant au environ des 200000kms, je me posais la question ?

D'avance merci, Alexandre

PS: Je pose la question car mon budget d'achat et 30000€, carte grise comprise, si il faut que je m'attende à des réparations, je voudrais pouvoir les budgétiser et les planifier à l'avance.

Invité §agi685Ww

Salut,

Merci de ta réponse, à part peut-être un contacteur du compresseur de suspenssion ( vu sur audi passion) donc rien de spéciale.

Je sais que tu es un fin connaisseur de par la lecture de post ici et là donc je vais te faire confiance.

Je vais en voir une chez Jeanlain chambéry ce Samedi, en version 3.0 tdi .

Merci.

Invité §agi685Ww

Merci,

Je suis allez Samedi chez Jeanlain à chambéry, et chose qui m'étonne, le aillon de coffre est plus haut de 4mm à droite qu'a gauche, je leur ai signalé et ils me disent que c'est un réglage, quand penssez-vous? Deplus, le parechoc arrière me semble bien "mout" notament quand on appui dessus, il s'enfonce un peu alors qu'il me semble qu'il devrait être calé par la carrosserie!

J'en ai vu une autre à 33500€, à l'opposé de chez moi, mais je vais peut-être prendre un billet de train!

En plus, celle de Chambéry à l'intérieur en cuir crème, et un peu coupé/érafler (vision du tissut noir sous le cuir) sur l'arrière du siège conducteur et passager, ce qui ne m'enchante pas trop.

Je croyais qu'aprés que l'on soit connu chez un concessionnaire, on serait mieux traité, mais visiblement NON.

A la prochaine pour la futur A8.

Alex.

je vois pas trop l’intérêt de faire cela sur une A8,haut de gamme de chez audi,qui dans sa fonction première et de voyager dans un silence et un confort digne des grande routière de cette gamme.

se qui me fait rire c'est que souvent j’entend parler de cette modification sur d'autre haut de gamme,et voir les personne débouler peut de temps après en pleurant,"je comprend pas j'ai un bruit a l'avant ou a l’arriére",normale en modifiant la hauteur de caisse on modifie le débattement de suspension,résultat c'est tout les organe mécanique qui encaisse,triangle,biellette,rotule etc...

a mon avis seul la S8 a été revu en profondeur pour se type de manipulation.

Invité §Gui687AF

Passer me voir.

:) [/

Salut j ai un Audi A8 4.2 essence avec des jantes rs7 je voudrais la rabaisser un peu

Pouvez-vous me dire comment faire et quelle vag com acheter

[/quotemsg]

Invité §Ano476rm

bonsoir , ;)

cela fonctionne t-il sur A4 B8 ambition luxe 143 ch ?

Merci :jap:

Bonjour,

As-tu eu un retour sur ta question? si oui je veux bien la connaitre

merci de me répondre

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...