Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voyager

[Chrysler Voyager 2.5 CRD 2002] Plusieurs petits problèmes


Invité §ida038qu

Messages recommandés

Invité §ida038qu

Bonjour,

 

1) Depuis quelques jours, j'ai essayé de changer le filtre à huile de ma voiture (Chrysler Voyager 2.5 CRD 2002), mais je n'ai pas réussi. J'ai aussi lu un autre sujet (http://forum-auto.caradisiac.com/marques/chrysler/sujet1263.htm) mais je n'ai pas compris ce que veux dire le "berceau du moteur".

 

Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un saurait où il se trouve.

 

 

2) Par ailleurs, j'aimerais aussi savoir la taille de la clé pour dévisser le bouchon de vidange.

 

 

3) Pour finir, je rencontre une fuite d'huile, mais je n'en connais pas la cause, ni la source.

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut,

quand tu es couché sous la voiture ( les pieds sur le devant ) , tu trouveras le fitre en le voyant à travers de gros morceaux de feraille : c'est le berceau .

 

pour la clef, je sais pas mais il suffit de vérifier sur place.

 

pour ta fuite, je pense à une fuite de ta boite : c'est fréquent sur ces véhicules , c'est le joint spy

fais attention tu risque de flinguer ta boite .

Quand tu rempliras ta boite mets de la 10 w 40, la même huile que tu mets dans ton moteur, si si .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ida038qu

Merci de ta réponse.

 

Mais j'ai un autre problème, si tu pouvais m'éclaircir, merci.

 

J'ai changé les plaquettes et disques de frein avant, il y a un mois, et quand je freine, j'ai toujours un bruit de sifflement (enfin, un bruit de ce genre).

 

Est-ce que vous savez c'est quoi le problème? J'ai emmené à Norauto et ils m'ont dit que ce n'est pas un problème, mais ne m'ont pas expliqué.

 

Je viens de tenter de reculer et de freiner, ensuite j'ai entendu un gros bruit de sifflement. Est-ce que vous savez pourquoi et est-ce que c'est un problème (risques, etc)?

 

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri033ty

salut,

as-tu bien vérifier que tout est est bien en place ?

surtout la lamelle qui permet de tenir les plaquettes serrés contre l'étrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho011jK

bonjour,

j'ai une chrysler grand voyager 2.5 td de 2002.

j'ai une fuite d'huile entre le moteur et la boite, d'après petit garage, pas de problème de joint spy, mais peut-etre le filtre à huile qui serait dévissé, après une nuit, il y a une flaque d'huile.

quelqu'un a-t-il une idée?

merci

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...