Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

EOS problème a l'accélération

Invité §Ced441FT

Question

Invité §Ced441FT

Bonjour a tous,

Je suis propriétaire d'une Volkswagen EOS de novembre 2007, moteur 2.0 TDI 140 avec filtre a particule. Elle a 105 000 KM.

Depuis hier, j'ai un problème lors de certaines accélérations : lorsque j'appuie sur l'accélérateur au début tout se passe bien la voiture prend de la vitesse puis d'un seul coup plus d'accélération, plus rien sous la pédale pendant plusieurs secondes, la voiture décélère progressivement. Au bout de quelques secondes tout redevient normal (sans avoir a redémarer le moteur). Elle m'as fait ce coup là 5 fois en 100 KMs. Mais ce n'est pas systématique a chaque accélération.

Dans le même temps j'ai le témoin de dysfonctionnement moteur et système d'échappement qui s'est allumé (témoin de dépollution). Sur le guide de la voiture est marqué ceci : un défaut préjudiciable à la qualité des gaz d'échappement est survenu en cours de route.

Est ce que quelqu’un aurait déjà rencontré ce type de problème et pourrait me renseigner?

Par avance merci.

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §Ano762mc

Bonjour

Également propriétaire d une eos 140ch tri de 2008 carrat. Lorsque j'accélère ou ré accélère au moment ou le rétrogradage se fait il y a un bruit de sifflement.... je ne sais ce que cest merci

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...