Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

probleme sur audi A3 8P aidééé moi please


Invité §mas782fS

Messages recommandés

Invité §mas782fS

bonjour a tous

 

si je suis la c'est par ce que jai quelque souci sur mon auto,

et que je sent que sa va finir par me rendre dingue :crazy:

 

en effet comme annoncer dans le titre j'ai une audi a3 8P 2L 140 qui fait des sienne

 

depuis une semaine impossible de dépassé les 3000 TR/m (j'ai deja fait quelque recherche )

 

apparemment c'est surement le débitmètre, ont ma donc conseiller de le débrancher pour voir si il y avait une amélioration, et non rien du tout :cry:

 

du coup je suis septique quand a cette panne ??

 

de plus (forcement les problème ne vienne jamais seul :fou: ) j'ai mon ventilateur moteur qui s'est complètement areté

 

il ne tourne plus du tout meme avec la clim a fond !

 

 

si quelqu'un pourrait m'apporter ne serait-ce qu'un petit coup de pouce pour detecté les panne possible

 

sa serait vraiment sympas merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

 

Tu as un voyant de défaut moteur allumé au tableau de bord?

Si c'est le cas il faudrait un passage à la valise pour éviter de changer des pièces qui sont bonnes.

 

Pour le ventilo, il y en a un qui sert pour la clim, l'autre ne tourne pas forcement.

 

Si aucun des ventilos ne tournent avec la clim enclenchée alors il est peut être possible que les 2 soucis soient liés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme il dit pilouf63 , la première chose à faire c'est de la passer au banc de diagnostique et relever les défauts, il faut ignorer le défaut du débitmètre car tu la crées en le débranchant .

je pense que ton problème peut venir du volet de papillon, il arrive souvent qu'il bloque et il fait sauter le fusible, il partage le même fusible avec le ventilateur de refroidissement, contrôles bien les fusibles dans le comportement moteur. En générale si le volet ne fonction pas, on sent un à coups en arrêtant le moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

bonjour a tous tout d'abord merci d'avoir prêter attention a mon poste :jap:

 

andians: c'est le ventilateur du moteur désoler je me suis surement mal exprimer

 

Pilouf63 oui mon tableau de bord est devenu un vrai sapin de noel (avec la saison c'est pas si mal mais sa me gène un peu) j'ai le voyant pollution, le voyant direction assister et un autre se sont tous allumé quasi en meme temps

 

tkoa1: j'ai un amie qui a une vag je vais lui demander quand il est dispo ??

et pour le volet je crois que tu tien quelque chose, car quand je coupe le contact il y a un a coup et un bruit bizzare avec !

tu pence que mon problème de puissance viendrai de la aussi :??:

 

question con sa coute cher en réparation ? je peut le faire moi meme ?

 

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

donc tu pence que je doit changer ce tubulure et le debimetre si jai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'il faut la passer par la valise avant tout, contrôler les fusibles et si le volet est en défaut , il faut le démonter ouvrir comme dans les images,le nettoyer et si ça ne suffit pas il faut le changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

si il est en cause la vag le detectera cest sa ?

 

desoler je suis un peu novice niveau vag :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

c'est fait sa parrait simple ! donc je récapitule mon papillon est plein d'huile circuit compris ce qui provoque un cour circuit et crame le fusible qu'il partage avec les ventillo

 

du coup pour mon probleme de puissance sa vient du debimetre et pour les ventillo du boitier papillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

punaise !!!! je ne sait pas de quel region tu est mais si tu est ou passe a lyon je te paye a boire quand tu veut :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

Je vais essayé tout sa la semaine prochaine et je vous tiendrai aux courent sa pourra servir à d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

bonjour a tous du coup je reviens vers vous pour une petite question

 

est t'il possible d'utiliser le logiciel VCDS 12 avec un cable ebay a 15€

 

merci d'avance de vos réponse

 

par ailleurs le volet papillon était belle est bien plein d'huile (en cour de nettoyage) encore merci a tkoa1 par contre le fusible n°8 est un 5 ampere normal ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous du coup je reviens vers vous pour une petite question

 

est t'il possible d'utiliser le logiciel VCDS 12 avec un cable ebay a 15€

 

merci d'avance de vos réponse

 

par ailleurs le volet papillon était belle est bien plein d'huile (en cour de nettoyage) encore merci a tkoa1 par contre le fusible n°8 est un 5 ampere normal ?

 

merci d'avance

je ne sais pas , je ne connais pas ce logiciel

 

le fusible était défectueux ? il faut trouver le bon schéma électrique et contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

oui le fusible etait HS je l'est changer il crame aussi tot qie je démarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas782fS

du coup nettoyage complet du boitier papillon changement du fusible sa a l'air de tenir

 

par contre je n'est toujours plus de puissance j'ia la vag dans 3 ou 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...