Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Nouveaux colis reçu en provenance de Vinted :

 

Un briquet qui ne servira pas à grand chose, à part allumer des bougies car on ne fume pas, la plaque de cuisson est à induction et le barbecue est à gaz :

 

EDAEDC35-44C6-41D3-BCD9-71B4C6B13453.thumb.jpeg.96b33102a81a315b6ca4bfd9aba86d1f.jpeg

 

21A92EDF-434E-4C23-8C92-DABFA76DDD24.thumb.jpeg.5bb81fe89697fc2caf8fe648f640e6a9.jpeg
 

J’ai commandé le même en bleu 😂 😂 😂 

 

Et une plaque en métal que je ne sais pas où je vais mettre :

A55C4CC1-7FB7-4EC6-A15B-0AADE292E9FD.thumb.jpeg.6c2abb02c6f4244e531c7f511b5354d0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titmate974 a dit :

Oups me suis trompé sur le poids :D n'empêche, elle rame vraiment avec ce moteur 😕 


Oh, tu t’es trompé de si peu 😂 😂 😂 

 

En plus, si la boîte tire long pour les économies de carburant, ça doit être chiant. Enfin bon, le principal c’est qu’elle plaise à ton père. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Un panneau pour regrouper les Fiat par grappe et un briquet pour y mettre le feu ! Un malade ce @Cyrille85250 ! :ddr: Grâce à son pseudo, la DGSI a bien progressé dans l'enquête ! :o:

 

Bon samedi à tous !

 

Je retourne à mes bulletins...

Modifié par p_tit seb 51
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Uriette a dit :

Yep, je ferai ça.

 

En tout cas on est que deux/trois irréductibles à faire vivre le topic ! :D

 

Tiens vous êtes de quel coin les amis du coup ? Vu que je redébarque après avoir quitté aussi le site un très long moment.

 

Pour ma part, je suis à 2 min de Rouen en Seine Maritime. :)

Ma belle région Normande. 🥰😍

 

J'ai débarqué sur la section Fiat en 2009, et je n'en suis jamais reparti ! :p 

 

Ce topic existe depuis longtemps mais il était mort, c'est Cyrille qui l'a relancé il y a quelques mois. ;) 

 

Sinon, j'habite du côté de Montauban. Parce que, comme le disait Lino Ventura : "On ne devrait jamais quitter Montauban !" :ddr: 

 

Il y a 15 heures, Lub04 a dit :

Bonne fête @Cyrille85250🥂

 

Ah mince, c'était hier ! :oops: 

 

Bon, ben bonne fête en retard, alors ! :fleur: 

 

Il y a 13 heures, Cyrille85250 a dit :

Nouveaux colis reçu en provenance de Vinted :

 

Un briquet qui ne servira pas à grand chose, à part allumer des bougies car on ne fume pas, la plaque de cuisson est à induction et le barbecue est à gaz :

 

EDAEDC35-44C6-41D3-BCD9-71B4C6B13453.thumb.jpeg.96b33102a81a315b6ca4bfd9aba86d1f.jpeg

 

21A92EDF-434E-4C23-8C92-DABFA76DDD24.thumb.jpeg.5bb81fe89697fc2caf8fe648f640e6a9.jpeg
 

J’ai commandé le même en bleu 😂 😂 😂 

 

Et une plaque en métal que je ne sais pas où je vais mettre :

A55C4CC1-7FB7-4EC6-A15B-0AADE292E9FD.thumb.jpeg.6c2abb02c6f4244e531c7f511b5354d0.jpeg

 

Le briquet est assorti... à ma Clio. :D 

 

Il y a 2 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Un panneau pour regrouper les Fiat par grappe et un briquet pour y mettre le feu ! Un malade ce @Cyrille85250 ! :ddr: Grâce à son pseudo, la DGSI a bien progressé dans l'enquête ! :o:

 

Bon samedi à tous !

 

Je retourne à mes bulletins...

 

En retraçant son historique Vinted, les enquêteurs ont pu identifier les armes du crime. :W 

 

Courage pour les bulletins. :jap: 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titmate974 a dit :

 

Moué bof, il y a un vieux grincheux à pile, un routier musclé acheteur compulsif, un SM clioteux qui adore les guirlandes, un coiffeur en lego 500, un gars friand de gros haricots, et j'en passe bref que des perchés quoi :o  :lol:

 

Rooooh ça va je plaisante :D , :fleur: Cyrille!

 

Bienvenue à Uriette au passage, ce forum est très sectaire Fiat mais le gérant a nommé son chien comme une Alfa (il assume pas son italienne :D ) Je dis ça je dis rien :siffle:

Je passe par la petite porte car mon père a une Tipo, que j'apprécie pas mal (sauf son moteur :D ).

Je te souhaite une bonne route avec ta future Spider qui est très jolie, et félicitation :) 

 

Merci pour l'accueil, héhé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Un panneau pour regrouper les Fiat par grappe et un briquet pour y mettre le feu ! Un malade ce @Cyrille85250 ! :ddr: Grâce à son pseudo, la DGSI a bien progressé dans l'enquête ! :o:

 

Bon samedi à tous !

 

Je retourne à mes bulletins...


Dans le milieu, on m’appelle « le brûleur de Fiat » 😂 😂 😂 


Bon courage pour tes bulletins 

 

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

 

J'ai débarqué sur la section Fiat en 2009, et je n'en suis jamais reparti ! :p 

 

Ce topic existe depuis longtemps mais il était mort, c'est Cyrille qui l'a relancé il y a quelques mois. ;) 

 

Sinon, j'habite du côté de Montauban. Parce que, comme le disait Lino Ventura : "On ne devrait jamais quitter Montauban !" :ddr: 

 

 

Ah mince, c'était hier ! :oops: 

 

Bon, ben bonne fête en retard, alors ! :fleur: 

 

 

Le briquet est assorti... à ma Clio. :D 

 

 

En retraçant son historique Vinted, les enquêteurs ont pu identifier les armes du crime. :W 

 

Courage pour les bulletins. :jap: 


Merci @Clampinus

 

Y a un briquet bleu qui doit arriver et j’envisage d’acheter un briquet blanc assorti à Pétrolette 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vachement kiki la 500 Rose sur la première, j'aime beaucoup très sincèrement ! Et pourtant hein, je suis un homme ! 😂

 

C'est une 500 électrique ? J'arrive pas à reconnaître à l'arrière sur la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien une 500 électrique. ;) 

 

Elle appartient à ma mère, mais j'arrive à lui piquer de temps en temps ! :p 

 

Moi aussi j'aime bien cette couleur, ce n'est pas trop "pétant", c'est plus facile à assumer pour un homme qu'un rose bonbon. :W 

Modifié par Clampinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, avec notre mini Fauve au nom à consonance italienne et qui ressemble à un col italien ( @titmate974 😂), promenade d’1h15 et de 5 kilomètres, avec une petite Chihuahua répondant au petit nom de Pépita :

 

135D3BAB-D039-4D12-8BC0-5478508CB80C.thumb.jpeg.c0bedb0c40e6c56843c45f7d2c8748ab.jpeg

« Tu viens Pépita, on va voir le chat »

 

95027F47-A4A1-40B8-A933-AA252F247D9A.thumb.jpeg.c47ecc1623f06e99df6cf4425a237443.jpeg
 

Stivo ne pourra pas un jour faire des petits « Pépito » (comme dit mon compagnon 😂) à la belle Pépita, car elle a été opéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui passe une sacrée soirée 😂, en plus l’oreiller est plutôt confortable :

 

BE58F9F2-948E-4CF8-939D-D1AF9ED39699.thumb.jpeg.00164bf30f3b8290ca6cefba8cd0f09b.jpeg

 

6B72F0FB-40E2-43DD-AFDD-C84919FBB27B.thumb.jpeg.8c3bdec610467be4632abaedc8c855a1.jpeg
 

F351352C-21ED-4F5E-98ED-2EF734EEF4FE.thumb.jpeg.d39865ed2357f9310ad10db21ccd11c7.jpeg

 

Il est complètement éteint, entre la grande promenade de ce matin, même s’il s’est reposé le temps qu’on aille au restaurant, et le fait qu’il a pu courir comme un fou dans le jardin des beaux parents, on l’a pas vu de la soirée, à part pour manger (c’est un estomac sur pattes) et faire ses besoins, c’est tout 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que j’ai encore fait un tour sur Vinted, voici ce qui doit arriver la semaine prochaine :

 

- le briquet mais en bleu (à 5€)

- une autre besace « 500 », celle que j’utilise tous les jours, qui vient aussi de Vinted, n’est pas franchement très solide. Ça va pas durer le temps des foires de Cholet comme on dit par chez nous (à 9€)

- une autre porte clé (à 2€)

- un lot de 3 miniatures « Fiat 500C » au 1/43eme (à 12€).

 

Et j’ai pas encore tout validé dans les articles que j’ai mis « ♥️  »

 

Qui a dit « acheteur compulsif » ? 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes, l’Abarthiste, et le BMiste,

 

Bon dimanche à tous. Levé de bonne heure ce matin.

 

Petite promenade avec Stivo ce matin, passage à la station pour faire le plein de Pétrolette, faire quelques photos, puis passage à la boucherie.

 

Il se pourrait, à prendre au conditionnel et avec des (grosses) pinces, que peut être d’ici l’Été, je puisse passer du côté obscur des 500. Si la nouvelle se concrétise dans les prochaines semaines et si ça va bien jusqu’au bout, un bel apport financier et la vente de Pétrolette me permettrait de passer chez le Scorpion.

 

il y a 23 minutes, titmate974 a dit :

Tu vas bientôt ouvrir le musée 500!

 

Trop mignon Stivo !


C’est clair, avec tous les objets dérivés que j’ai déjà et ce qui va arriver 😂 😂 😂 

 

Merci pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Le dard t'a piqué ! Je croise les doigts pour que ton projet se concrétise ! 🤞

 

Bulletins bien avancés hier, printemps du cinéma pour la famille, en fin de matinée avec "Vaillante". Le petit a 8 ans donc le choix est limité. Au retour, plein du Grand Scénic en campagne, une station Total rouge qui avec la remise de 10 centimes annoncée en février, la quantité moindre de carburant vendue, se retrouve à un tarif inférieur à la Total Access de la grande ville ou du supermarché voisin ! 1,882 €/L, j'ai donc réussi pour le moment à ne pas faire un plein à 2 €/L.

 

Nuageux, ça caille, quelques gouttes sur le retour.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cyrille85250 a dit :

Il se pourrait, à prendre au conditionnel et avec des (grosses) pinces, que peut être d’ici l’Été, je puisse passer du côté obscur des 500. Si la nouvelle se concrétise dans les prochaines semaines et si ça va bien jusqu’au bout, un bel apport financier et la vente de Pétrolette me permettrait de passer chez le Scorpion.

 

Ce serait cool ! Je croise les doigts pour toi. :sol: 

 

il y a 4 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Au retour, plein du Grand Scénic en campagne, une station Total rouge qui avec la remise de 10 centimes annoncée en février, la quantité moindre de carburant vendue, se retrouve à un tarif inférieur à la Total Access de la grande ville ou du supermarché voisin ! 1,882 €/L, j'ai donc réussi pour le moment à ne pas faire un plein à 2 €/L.

 

Je ne comprends pas trop pourquoi, en ce moment je vois plein de stations Total moins chères que les supermarchés... :voyons: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clampinus a dit :

Je ne comprends pas trop pourquoi, en ce moment je vois plein de stations Total moins chères que les supermarchés... :voyons: 

Je pense que ces stations affichent un prix au litre 10 centimes plus bas à cause de cette annonce de mi-février et qui coure jusqu'au 15 mai :

 

https://www.caradisiac.com/prix-des-carburant-total-annonce-une-remise-de-5-eur-sur-le-plein-194536.htm

 

Ensuite, écoulant moins de carburant, elles ont peut-être fait le plein des cuves avant la crise.

 

Elles se retrouvent donc aujourd'hui moins chères que les grosses stations et même moins chères que les supermarchés ! Un truc de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Hello le Bistrot ! :hello:

 

Le dard t'a piqué ! Je croise les doigts pour que ton projet se concrétise ! 🤞

 

Bulletins bien avancés hier, printemps du cinéma pour la famille, en fin de matinée avec "Vaillante". Le petit a 8 ans donc le choix est limité. Au retour, plein du Grand Scénic en campagne, une station Total rouge qui avec la remise de 10 centimes annoncée en février, la quantité moindre de carburant vendue, se retrouve à un tarif inférieur à la Total Access de la grande ville ou du supermarché voisin ! 1,882 €/L, j'ai donc réussi pour le moment à ne pas faire un plein à 2 €/L.

 

Nuageux, ça caille, quelques gouttes sur le retour.

 

Bonne soirée.

 

il y a 30 minutes, Clampinus a dit :

 

Ce serait cool ! Je croise les doigts pour toi. :sol: 

 

 

Je ne comprends pas trop pourquoi, en ce moment je vois plein de stations Total moins chères que les supermarchés... :voyons: 

 

Merci messieurs, je croise les doigts aussi. Y a beaucoup de conditions pour que ça se réalise, mais j’espère fortement que ça va se faire. 
 

Mitigé aussi le temps, il devait y avoir du soleil, mais ça a été moitié gris une bonne partie de la journée, y a que ce soir où ça c’est un peu découvert, j’en ai profité pour aller faire quelques photos.

 

@Clampinus, j’ai pensé à toi, j’ai croisé un Hyundai Bayon « vert flageolet » en allant faire quelques photos.

 

Y avait encore du monde aux stations de lavage, c’est pas ce week-end que Pétrolette va passer à la douche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis Fiatistes / Abarthistes (z'avez vu, j'ai pas mis 2 "t" cette fois ! :D )

 

J'espère que vous avez passé un beau weekend et qu'il a fait beau par chez vous ! Ici à Rouen, splendide météo, ça fait un bien fou !

 

Je vois que vous avez des petits toutous chez vous, moi dans mon cas non, et en plus je vis malheureusement tout seul dans mon appart (les joies du célibat... Ou pas !)

 

P'tet que je pourrais attirer des demoiselles avec ma future 124 Scorpionnée qui sait... 😂 😂

 

Je vous tiens au courant, je dois rappeler demain le garage pour le 124 Spider que j'ai vu, toujours pas reçu le bon de commande à valider électroniquement alors que le commercial était censé me l'envoyer rapidement avec leur RIB. J'espère pouvoir l'avoir demain, et pouvoir filer l'accompte pour réserver la voiture.

 

J'ai aussi pris RDV pour ma 208 GTi By Peugeot Sport le 4 Avril pour lui refaire une beauté finale avant la revente. Restauration complète de la carrosserie, (polissage, lustrage puis toutes les retouches des micro-impacts et virer les micro rayures qui ont envahi la carrosserie), remise à neuf des deux coques de rétro car il y avait de micro éclats et les petits élargisseurs d'ailes en plastique qui se décollent un peu ils vont me les recoller proprement.

 

Voilà !

 

À bientôt, bonne soirée et prenez soin de vous les amis ! La bise.

 

'Riette

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Uriette a dit :

Bonsoir amis Fiatistes / Abarthistes (z'avez vu, j'ai pas mis 2 "t" cette fois ! :D )

 

J'espère que vous avez passé un beau weekend et qu'il a fait beau par chez vous ! Ici à Rouen, splendide météo, ça fait un bien fou !

 

Je vois que vous avez des petits toutous chez vous, moi dans mon cas non, et en plus je vis malheureusement tout seul dans mon appart (les joies du célibat... Ou pas !)

 

P'tet que je pourrais attirer des demoiselles avec ma future 124 Scorpionnée qui sait... 😂 😂

 

Je vous tiens au courant, je dois rappeler demain le garage pour le 124 Spider que j'ai vu, toujours pas reçu le bon de commande à valider électroniquement alors que le commercial était censé me l'envoyer rapidement avec leur RIB. J'espère pouvoir l'avoir demain, et pouvoir filer l'accompte pour réserver la voiture.

 

J'ai aussi pris RDV pour ma 208 GTi By Peugeot Sport le 4 Avril pour lui refaire une beauté finale avant la revente. Restauration complète de la carrosserie, (polissage, lustrage puis toutes les retouches des micro-impacts et virer les micro rayures qui ont envahi la carrosserie), remise à neuf des deux coques de rétro car il y avait de micro éclats et les petits élargisseurs d'ailes en plastique qui se décollent un peu ils vont me les recoller proprement.

 

Voilà !

 

À bientôt, bonne soirée et prenez soin de vous les amis ! La bise.

 

'Riette


Bonsoir @Uriette,

 

Autant il a fait beau samedi matin, avec un franc soleil, autant ça c’est couvert en milieu d’après-midi. Enfin, ça ne nous a pas empêché de rouler cheveux aux vents.

 

Aujourd’hui, même programme météo. J’aurai mieux fais d’aller faire mes photos ce matin, j’ai dû attendre la fin d’après midi pour que le soleil fasse une percée.

 

Alors, je ne suis pas le seul à avoir un chien ici, notre ami @titmate974 a lui aussi deux molosses du même gabarit que mon fauve et un chat, pour les autres membres de ce bistrot, je ne sais pas.

 

La vie en appartement n’empêche pas d’avoir un chien, n’est ce pas @titmate974, en plus, un petit animal serait heureux de rouler truffe aux vents sur le siège passager. Notre Chihuahua aime, tout comme ses maîtres, rouler en cabriolet. Après, un animal apporte des contraintes, mais nous, on ne pourrait pas vivre sans.

 

Oui, va falloir les relancer, aux risques qu’elle te passe sous le nez.

 

Un joli programme cosmétique pour ta future ex 208 GTI BPS.

 

Bonne soirée à toi aussi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d’Abarth, je regarde (oui je sais, je le fais du mal 😂 😂 😂), le graal absolue pour moi : Une Abarth 695 Rivale (avec l’intérieur bois ou carbone, je ne ferai pas le difficile) en boîte mécanique, pas cette horreur pas fiable de boîte Dualogic :


59B6F2AF-F99E-4B4E-BE52-9D6C60BA47BC.thumb.jpeg.116c8e3ae3010ddc0048167af9477d1d.jpeg

 

9C4BCAAD-31B9-4854-9C8A-A99DBF5638F6.thumb.jpeg.c241ab835cb701496526a207c106a63b.jpeg

 

4ABE2219-5D27-4887-9E1F-9350D0D5BDB4.thumb.jpeg.e7014d3fde51bdb46a44183795cd8d40.jpeg

 

DDF80FE1-1CDE-46D0-B15B-9A5BED4CB5AE.thumb.jpeg.5d094f7f1fb535eacb4d75b4ca8f8a36.jpeg

 

01895BC2-58CB-4DCE-8D6E-98A94B70E4E1.jpeg.d5020399bdfbfacb3ef69bc060ec2724.jpeg

 

9ABEBA0C-3040-47D7-8AD6-1B225A080121.thumb.jpeg.d36f337f817546a0a1041b55bc7cf831.jpeg
 

Je regardais les prix, y a quand même un beau billet à lâcher, surtout que je la cherche exclusivement en cabriolet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la 124 que j'ai vu me file sous le nez est certainement la pire chose qui puisse m'arriver et ma vraie plus grosse peur en ce moment.

 

La voiture me monte peut être trop à la tête, mais à 8760 km au compteur de 2018 full optionnée et en Turismo (N° 1004 celle que je veux)... C'est un joli collector et je ferai tout pour ne pas qu'elle file chez un autre proprio...

 

J'en ai parfois des difficultés à dormir tellement ça m'angoisse à l'idée de n'avoir pas encore signé. Quand j'aurais passé cette étape, alors je pourrais rester zen et attendre sagement.

 

Bref vivement.

 

Sympa la petite Rivale que tu as montré. Coûte un bon billet mais ça doit être fun à conduire aussi.

 

La bise !

 

'Riette

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bonsoir @Uriette,

 

Autant il a fait beau samedi matin, avec un franc soleil, autant ça c’est couvert en milieu d’après-midi. Enfin, ça ne nous a pas empêché de rouler cheveux aux vents.

 

Aujourd’hui, même programme météo. J’aurai mieux fais d’aller faire mes photos ce matin, j’ai dû attendre la fin d’après midi pour que le soleil fasse une percée.

 

Alors, je ne suis pas le seul à avoir un chien ici, notre ami @titmate974 a lui aussi deux molosses du même gabarit que mon fauve et un chat, pour les autres membres de ce bistrot, je ne sais pas.

 

La vie en appartement n’empêche pas d’avoir un chien, n’est ce pas @titmate974, en plus, un petit animal serait heureux de rouler truffe aux vents sur le siège passager. Notre Chihuahua aime, tout comme ses maîtres, rouler en cabriolet. Après, un animal apporte des contraintes, mais nous, on ne pourrait pas vivre sans.

 

Oui, va falloir les relancer, aux risques qu’elle te passe sous le nez.

 

Un joli programme cosmétique pour ta future ex 208 GTI BPS.

 

Bonne soirée à toi aussi, merci.

Image-6.thumb.jpeg.1f9a9155248b624ed215acfbb2fcd118.jpeg

 

Exact :D Les trois terreurs venu me réveiller un matin ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des Yorkshires non ?

 

Ma meilleure amie en a un, très collant et toujours envie de jouer ou qu'on le prenne dans nos bras. Il pleure tout le temps s'il est pas en contact avec elle ou moi, mais il est tout kiki en tout cas.

 

Je prends pas d'animal de compagnie car j'ai mes raisons aussi. J'ai conscience qu'il s'agit d'une grosse responsabilité, mais ce n'est pas cette dernière qui me rebute, bien au contraire. Je pourrais parfaitement en assurer la charge. La raison est tout autre mais je préfère ne pas en parler personnellement. :) 

 

Après moi ma race de chien préférée c'est Cavalier King Charles Spaniel. En Noir et Brun, tellement mignon ces boules de poil. 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des Yorkshire oui ^^ et un petit Chartreux au milieu ^^

 

Ils sont collants oui mais très attachants :) Je n'aime pas les petits chiens à la base, mais ils ont réussi à me faire changer d'avis et de façon général :) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Ce sont bien des Yorkshire oui ^^ et un petit Chartreux au milieu ^^

 

Ils sont collants oui mais très attachants :) Je n'aime pas les petits chiens à la base, mais ils ont réussi à me faire changer d'avis et de façon général :) 


Non nous plus, on était pas « très petit chien » mais qu’est ce qu’elles sont adorable ces petites bestioles.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @Cyrille85250, et bien le bonjour à vous amis Fiatistes / Abarthistes!

 

Je vous souhaite un beau début de semaine, bon courage au boulot en cette matinée fort ensoleillée (encore par chez moi à Rouen en tout cas :D ).

 

Appel du garage ce matin... Je vais insister qu'ils m'envoient leur RIB pour sécuriser le Spider qui me fait tant envie depuis si peu de temps... Trop trop peur qu'il me file sous le nez et qu'un mec débarque et l'achète sur le champ.

 

Je radote beaucoup je sais !'ose pas imaginer quand je serai à son volant, j'en deviendrai fou ! 😂

 

Des zibous, et à plus tard !

 

'Riette (ou Alex si vous préférez)

 

EDIT: bon bah le garage en effectif ultra réduit, le commercial absent, du coup il me rappelle demain pour sécuriser le projet. :D

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Uriette a dit :

Coucou @Cyrille85250, et bien le bonjour à vous amis Fiatistes / Abarthistes!

 

Je vous souhaite un beau début de semaine, bon courage au boulot en cette matinée fort ensoleillée (encore par chez moi à Rouen en tout cas :D ).

 

Appel du garage ce matin... Je vais insister qu'ils m'envoient leur RIB pour sécuriser le Spider qui me fait tant envie depuis si peu de temps...

 

Je radote beaucoup je sais !'ose pas imaginer quand je seraià son volant, j'en deviendrai fou ! 😂

 

Des zibous, et à plus tard !

 

'Riette (ou Alex si vous préférez)


Hello,

 

Chez nous aussi, un grand soleil. Je vais devoir aller sur la côte pour le boulot, front de mer, ça va être sympa.

 

Je comprends parfaitement ton impatience.

 

Rassure toi, tu ne radotes pas 😉 Et puis comme ça, on a un peu l’impression de vivre ton aventure.

 

J’étais déjà comme un fou quand j’ai dû attendre  une grosse dizaine de jours quand j’ai reçu ma simple 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques clichés ! 😍 Avec la végétation au premier plan et l'église à l'arrière ça rend tellement top.

 

Tu as capturé tes photos avec quoi sans indiscrétions Cyrille ?

 

Car les couleurs sont super chatoyantes et très présente sur les clichés, c'est super agréable à l'oeil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Uriette a dit :

Magnifiques clichés ! 😍 Avec la végétation au premier plan et l'église à l'arrière ça rend tellement top.

 

Tu as capturé tes photos avec quoi sans indiscrétions Cyrille ?

 

Car les couleurs sont super chatoyantes et très présente sur les clichés, c'est super agréable à l'oeil. 


Merci Alex,

 

J’ai été faire ça « à la va vite » hier en fin de journée, avant d’aller rentrer Pétrolette dans son garage, donc j’avais pas amené avec moi mon reflex (un milieu de gamme Canon Eos 850D), j’ai fais ces photos avec mon iPhone 12 Pro Max.

 

J’ai découvert ce coin via le boulot dans le courant de la semaine dernière (mardi dernier je crois), c’est à 10 minutes de chez moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok super merci pour l'info. ;)

 

Les photos avec iPhone sont excellente. J'hésite même à passer chez Apple pour mon prochain smartphone. J'ai un Galaxy Note 20 Ultra 5G Mystic Bronze actuellement (qui est quand même un produit exceptionnel au demeurant), mais ma curiosité me titille de plus en plus pour la marque à la Pomme.

 

Curieux de découvrir cet écosystème Apple et les produits et services derrière. Et puis aussi la qualité des iPhone, tant sur la partie logicielle que matérielle et leur longétivité forcément qui n'est plus à prouver. Ayant toujours été chez Google / Android (HTC, Nexus, Galaxy Note).

 

Possible que je m'offre un 14 Pro Max lorsqu'il sortira et selon les tarifs si ça reste dans ceux du 13 Pro Max actuel (en 256 Go ce serait parfait pour moi, pas besoin de plus). À voir quand il sera dévoilé et si il est bien techniquement...

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...