Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Bon bah super, pluie cet aprem sur l'agglo Rouennaise, je vais à ma GTi pour partir, et là je vois des tâches de micro goutelettes couleur sable partout sur ma belle carrosserie bien noire ! Bon bah le nuage du Sahara est passé par là. J'viens pour aller la laver, station lavage Leclerc près de chez moi prise d'assaut. Allez c'est bon, j'ressors plus la voiture de la semaine, j'irais la laver ce weekend. :D :lol:

 

Bonne nouvelle par contre le SP98 à 1,81 le litre, au lieu des 2,23 habituels de la crise... J'en ai profité. :) (Quoi que dire en profiter dans ce contexte est assez paradoxal, m'enfin vous m'avez compris je pense)

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est content que l'essence soit à 1,80 €, c'est clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! :ddr:

 

Pas (encore ?) eu de sable ici, mais apparemment ça ne saurait tarder. J'ai l'impression qu'il y a du pollen aussi. :sic:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clampinus a dit :

Quand on est content que l'essence soit à 1,80 €, c'est clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! :ddr:

 

Oui voilà, c'est là où je voulais en venir ! :ddr: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uriette a dit :

Bon bah super, pluie cet aprem sur l'agglo Rouennaise, je vais à ma GTi pour partir, et là je vois des tâches de micro goutelettes couleur sable partout sur ma belle carrosserie bien noire ! Bon bah le nuage du Sahara est passé par là. J'viens pour aller la laver, station lavage Leclerc près de chez moi prise d'assaut. Allez c'est bon, j'ressors plus la voiture de la semaine, j'irais la laver ce weekend. :D :lol:

 

Bonne nouvelle par contre le SP98 à 1,81 le litre, au lieu des 2,23 habituels de la crise... J'en ai profité. :) (Quoi que dire en profiter dans ce contexte est assez paradoxal, m'enfin vous m'avez compris je pense)


À part 3 gouttes ce matin à 8h, pas de pluie, pas de nuage, un beau et franc soleil.

 

1.81€ le litre de SP98, tu as bien eu raison d’en profiter. Il est toujours à 2.029 au Super U où je passe tous les jours. Je ne sais pas à combien il est dans le Super U de notre commune, la dernière fois que j’ai fais le plein, le SP98 était 1.995€/litre.

 

il y a 55 minutes, Clampinus a dit :

Quand on est content que l'essence soit à 1,80 €, c'est clairement qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! :ddr:

 

Pas (encore ?) eu de sable ici, mais apparemment ça ne saurait tarder. J'ai l'impression qu'il y a du pollen aussi. :sic:


Pas de pluie sableuse par chez nous. Je pensais avoir une une bonne averse aujourd’hui, histoire de rincer le Kangoo qui est toujours sale, y a toujours plein de monde à la station de lavage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop amis Fiatistes / Abarthistes et autres comme toujours.

 

Bonne à journée et bon courage au boulot.

 

Rien à signaler de particulier de mon côté, mis à part que j'ai mal au ventre. Mais c'est sans doute à cause du repas d'hier (sandwich Poulet Thai épicé et sauce épicée 😅)

 

Les joies d'aimer la nourriture épicée mais que ton estomac n'assume pas.

 

Pour le 124 Spider Abarth, ça suit son cours. Je vais rappeler voir si le garage a reçu la carte grise, que je lance l'assurance pour le jour où j'irai la chercher ainsi que de planifier la date de rdv aussi pour que je prévois mon Flixbus en conséquence.

 

:hello:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon mercredi à tous.

 

Alternance soleil / gros nuage gris pour la météo du jour.

 

J’aime bien aussi manger épicé, le problème est que l’estomac ne suit pas toujours malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici :D 

 

Il flotteeeeeeeeeee :o c'est nul mais ça arrose le jardin!

 

J'ai reçu au point relais mon colis : un blouson été moto avec un peu de jaune dessus 🥰 et j'attends toujours le colis que @Cyrille85250 doit m'avoir commandé :D 

Le 98 est à 1,992€ le litre pas loin de chez moi, ça reste cher! Tout ça pour qu'on roule tous en Zozo comme @doubleti déprimant :o Et quand je pense qu'on est sur un topic Fiat et que le conjoint de l'ambassadeur de ce topic roule en Zozo et pas en magnifique 500e :o :o :o 

 @Clampinus et sa maman sont demandés d'urgence ici pour des photos :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titmate974 a dit :

Bonjour ici :D 

 

Il flotteeeeeeeeeee :o c'est nul mais ça arrose le jardin!

 

J'ai reçu au point relais mon colis : un blouson été moto avec un peu de jaune dessus 🥰 et j'attends toujours le colis que @Cyrille85250 doit m'avoir commandé :D 

Le 98 est à 1,992€ le litre pas loin de chez moi, ça reste cher! Tout ça pour qu'on roule tous en Zozo comme @doubleti déprimant :o Et quand je pense qu'on est sur un topic Fiat et que le conjoint de l'ambassadeur de ce topic roule en Zozo et pas en magnifique 500e :o :o :o 

 @Clampinus et sa maman sont demandés d'urgence ici pour des photos :D 


Euh quel colis ? Moi j’ai rien commandé du tout, même pas sur Vinted.

 

J’attends toujours mon pot de vin pour pas que j’aille faire ma poucave dans la section bavaroise 😂 😂 😂 (une photo d’une certaine Fiat Série 1).

 

J’aimerai bien qu’il roule en 500e (cabriolet ou pas), mais Mossieur préfère rouler en Renault, et puis comme c’est sa voiture, j’ai pas mon mot à dire, alors qu’au contraire, lui ne se gêne pas 😂 😂 😂. Ceci dit, on avait été en essayer une, quand à un moment il avait voulu changer sa Zoé, mais son contrat de location de batterie était un gros frein pour une reprise.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siiiii souviens toi du lego de la moto que je t'ai montré :D 

Une Fiat série 1 !!! :eek: 😇

 

Ayant une seule voiture dans le foyer, on l'a choisi ensemble même si je la conduit tout le temps :)  Mais la moto, je l'a choisi et râle jusqu'à acceptation :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Siiiii souviens toi du lego de la moto que je t'ai montré :D 

Une Fiat série 1 !!! :eek: 😇

 

Ayant une seule voiture dans le foyer, on l'a choisi ensemble même si je la conduit tout le temps :)  Mais la moto, je l'a choisi et râle jusqu'à acceptation :D 


Ou une BMW Tipo si tu préfères.

 

Oui, oui, je me souviens de cette moto en Lego, m’enfin me rappelle plus d’avoir dit que je te la commandais 😂 😂 😂 

 

Perso, on a deux voitures. Mon compagnon choisi sa voiture, sans que j’ai mon mot à dire, même s’il me consulte pour savoir si ce qu’il vise est fiable ou pas. Par contre quand je change MA voiture, il a son mot à dire, vu qu’elle sert pour les week-ends et les vacances, et qu’il y pose ses fesses aussi souvent moi ou presque.

 

Y a que pour la 500, où il a pas vraiment eu le choix, vu que j’ai fais le coup de « je vais juste voir, ah bah finalement je l’ai acheté ». Bon, il a tiqué un peu au début, mais une fois qu’on est parti en vacances avec et qu’on en est ressorti vivant, ça a été 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, autodoum a dit :

 

Avec des critères pareils, toutes les voitures passent l'épreuve :)


C’est surtout qu’il avait peur, qu’en passant de la Cascada, qui est de la taille d’une Audi A5 cabriolet, à la 500C qui est une mini citadine, qu’on perde trrrrrrrèèèèèèsssssss fortement en confort et espace à bord.

 

Alors oui c’est le cas, on a perdu sur tous les points, mais rien d’insurmontable, et lui même a été étonné (vu les aprioris qu’il avait), et au final, la 500 est diablement plus sympathique à conduire malgré le déficit de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon dans l’espoir que je puisse avoir un Scorpion un jour, je commence déjà à regarder les annonces sur Leboncoin, oui je sais je me fais du mal, pour me faire une idée des prix des modèles Turismo ou Competizione, ça pique quand même un peu (enfin c’est normal pour un scorpion 😂 😂 😂).

 

Accessoirement, je jette aussi un coup d’œil sur les 500 normal, toujours en cabriolet of course, mais avec le Twinair 105 chvx, même sur les versions spéciales ou sur les hdg (je dirais pas non à une Riva ou une 60th anniversaire), on en trouve des bien et pas trop kilométré autour de 15 000€. Je pourrais presque me laissé tenter même si j’ai pas le gros coup de pouce financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Bon, sinon dans l’espoir que je puisse avoir un Scorpion un jour, je commence déjà à regarder les annonces sur Leboncoin, oui je sais je me fais du mal, pour me faire une idée des prix des modèles Turismo ou Competizione, ça pique quand même un peu (enfin c’est normal pour un scorpion 😂 😂 😂).

 

Accessoirement, je jette aussi un coup d’œil sur les 500 normal, toujours en cabriolet of course, mais avec le Twinair 105 chvx, même sur les versions spéciales ou sur les hdg (je dirais pas non à une Riva ou une 60th anniversaire), on en trouve des bien et pas trop kilométré autour de 15 000€. Je pourrais presque me laissé tenter même si j’ai pas le gros coup de pouce financier.

Cool les Abarth et les Riva, mais bon c'est pas gagné si tu dois avoir l'aval d'une tierce personne :siffle:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, belga a dit :

Cool les Abarth et les Riva, mais bon c'est pas gagné si tu dois avoir l'aval d'une tierce personne :siffle:


De toute façon, si changement il y a, ça sera pas avant cet Été voir même Automne, d’ici là, j’aurais le temps de le préparer 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


De toute façon, si changement il y a, ça sera pas avant cet Été voir même Automne, d’ici là, j’aurais le temps de le préparer 😂 😂 

Oui ça te laisse quand même une bonne petite marge :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, belga a dit :

Oui ça te laisse quand même une bonne petite marge :lol:


M’enfin il sait déjà que si le gros coup de pouce financier arrive (retour sur un investissement immobilier), la question c’est pas « est ce que tu vas changer de voiture », mais plutôt « quand vas tu changer de voiture » 😂 😂 😂 

 

Quand au modèle, il sait déjà que ça sera une 500 ou une Abarth.

 

Donc, en fait, y a très peu de suspense 😂 😂 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Caradisiens / Fiatistes.

 

Bonne journée à vous.

 

Pour moi ça démarre mal, migraineux assez fort depuis hier soir, et encore ce matin au bureau avec la même intensité. Motivation et concentration à 0. :ouin:

 

Heureusement que je suis en congés à partir de demain soir...

 

:hello:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Cyrille85250 a dit :

Bon, sinon dans l’espoir que je puisse avoir un Scorpion un jour, je commence déjà à regarder les annonces sur Leboncoin, oui je sais je me fais du mal, pour me faire une idée des prix des modèles Turismo ou Competizione, ça pique quand même un peu (enfin c’est normal pour un scorpion 😂 😂 😂).

 

Accessoirement, je jette aussi un coup d’œil sur les 500 normal, toujours en cabriolet of course, mais avec le Twinair 105 chvx, même sur les versions spéciales ou sur les hdg (je dirais pas non à une Riva ou une 60th anniversaire), on en trouve des bien et pas trop kilométré autour de 15 000€. Je pourrais presque me laissé tenter même si j’ai pas le gros coup de pouce financier.

Abarth + Riva = Rivale 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Grosse journée ici, mon père passe le flambeau de l’entreprise familiale à une autre famille. Signature cet après midi, si les banques se bougent les fesses et si elles ne demandent pas un papier de dernière minutes comme c’est le cas à l’heure où j’écris.

 

Soignes toi bien @Uriette, c’est toujours chiant le mal de crâne, surtout quand ça persiste. Perso, j’ai toujours une boîte de doliprane sur moi, ça peut toujours servir.

 

@Lub04, la Rivale, c’est mon graal, peu importe si elle a l’intérieur en (vrai) bois ou en (vrai) carbone. On devrait être fixé dans 1 à 2 mois je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Le garage qui m'a vendu la 124 Spider Abarth ont rentré une sublime Fiat 124 Spider Lusso Plus Noir et intérieur Cuir Caramel dans leurs locaux !

 

Si vous voulez jeter un oeil 😛 :

https://worldofcars-stock.fr/fiat-fiat-124-spider-fiat-124-spider--lusso-plus,svoc44.html?vid=1900247

 

Je me lasserai jamais de cette ligne, que ce soit de face, à l'arrière et plus particulièrement de profil, elle a vraiment une ligne super sensuelle et élancée. Franchement Fiat 124 et Abarth 124 sont devenus mes deux coups de coeurs auto. :classic_love::classic_love::classic_love:

Modifié par Uriette
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Uriette a dit :

:hello:

 

Le garage qui m'a vendu la 124 Spider Abarth ont rentré une sublime Fiat 124 Spider Lusso Plus Noir et intérieur Cuir Caramel dans leurs locaux !

 

Si vous voulez jeter un oeil 😛 :

https://worldofcars-stock.fr/fiat-fiat-124-spider-fiat-124-spider--lusso-plus,svoc44.html?vid=1900247

 

Je me lasserai jamais de cette ligne, que ce soit de face, à l'arrière et plus particulièrement de profil, elle a vraiment une ligne super sensuelle et élancée. Franchement Fiat 124 et Abarth 124 sont devenus mes deux coups de coeurs auto. :classic_love::classic_love::classic_love:

Magnifique, vivement que tu nous présentes la tienne 😇 Le bruit de l’échappement doit être terrible 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui magnifique Lusso Plus, dès que je l'ai vu j'étais obligé de vous la montrer !

 

J'ai hâte aussi pour mon Abarth 124, j'avoue que l'impatience commence à gentiment se profiler dans mon esprit là... 😆

 

Depuis quelque jours je ne fais qu'y penser et à moi sur le chemin du retour et quand je ferai mes sorties plaisir avec. :classic_love:

Et oui le bruit ça va être de la folie, j'essaierai d'en faire une tite vidéo et vous la montrer via ma chaîne YouTube dont je me sers une fois tous les 10 ans ! 😆

 

Ma 208 GTi part Vendredi 8 Avril, la semaine prochaine. J'en profite pour la rouler encore tant que je peux, c'est une caisse qui m'aura fait kiffer 4 ans et qui a une histoire bien particulière (j'ai fait passer la conduite accompagnée à ma meilleure amie dedans et elle l'a obtenu grâce à moi 😎 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Uriette a dit :

:hello:

 

Le garage qui m'a vendu la 124 Spider Abarth ont rentré une sublime Fiat 124 Spider Lusso Plus Noir et intérieur Cuir Caramel dans leurs locaux !

 

Si vous voulez jeter un oeil 😛 :

https://worldofcars-stock.fr/fiat-fiat-124-spider-fiat-124-spider--lusso-plus,svoc44.html?vid=1900247

 

Je me lasserai jamais de cette ligne, que ce soit de face, à l'arrière et plus particulièrement de profil, elle a vraiment une ligne super sensuelle et élancée. Franchement Fiat 124 et Abarth 124 sont devenus mes deux coups de coeurs auto. :classic_love::classic_love::classic_love:

 

Elle est magnifique ! :rs:

 

Et le prix n'est pas si élevé, en plus... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis drôlement surpris aussi par le rapport Age / Kilométrage / Options / Prix / Propreté qui est très bon.

 

Je pense qu'ils vont pas la garder longtemps en stock et qu'elle va vite trouver son acheteur. :)

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titmate974 a dit :

Bon courage @Uriette

 

Une Rivale, la classe 😎 ça change de l'ex Up! grille-pain "GTI" de @C30 R-Design :D :fleur: Stivo aura intérêt à bien s'accrocher à sa panière :lol:


J’aime bien la Up GTI, elle est sympa, mais techniquement, elles ne boxent pas dans la même catégorie, y a que la taille qu’elles ont en commun. L’Abarth va plutôt aller taquiner ses copines type Clio RS.

 

J’suis un bon père de famille, pas question de conduire comme un dingue avec un chien à bord. Bon, par contre une fois en en solo 😂 😂 😂 

 

il y a 13 minutes, Uriette a dit :

:hello:

 

Le garage qui m'a vendu la 124 Spider Abarth ont rentré une sublime Fiat 124 Spider Lusso Plus Noir et intérieur Cuir Caramel dans leurs locaux !

 

Si vous voulez jeter un oeil 😛 :

https://worldofcars-stock.fr/fiat-fiat-124-spider-fiat-124-spider--lusso-plus,svoc44.html?vid=1900247

 

Je me lasserai jamais de cette ligne, que ce soit de face, à l'arrière et plus particulièrement de profil, elle a vraiment une ligne super sensuelle et élancée. Franchement Fiat 124 et Abarth 124 sont devenus mes deux coups de coeurs auto. :classic_love::classic_love::classic_love:


Elle est magnifique dans ce combo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y'a de quoi se poser des questions. Le modèle présenté est dans un état assez exceptionnel à un prix doux, peu kilométré, et avec la plus grosse finition existante. Dans un combo de couleur sexy. :classic_love:

 

Si j'avais moins de finances et pas de possibilité pour un 124 Abarth, je me serai rabattu direct sur celle-ci en remplacement de ma 208 GTi sans hésiter. Pas la même puissance, mais une philosophie qui me correspond bien plus. :miam:

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...