Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Fiatistes et les autres,

 

Un beau soleil aujourd’hui, un temps à rouler topdown.

 

il y a 45 minutes, Clampinus a dit :

C'est vrai que c'est tentant, pour 17 000 euros... :cyp:

 

Non, je ne craquerai pas. :o

 

:ddr:

 

 

Vas y, laisse toi tenter 😈😈😈 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaan merci @titmate974 pour le clin d'oeil ! :classic_love::classic_happy:

 

Quelle belle auto cette 124, que ce soit la Fiat ou l'Abarth. Avec les beaux jours qui arrivent, ça va être une tuerie, j'ai tellement hâte. J'en suis vraiment devenu fou amoureux de cette auto. Et je me suis rendu compte que toutes mes voitures préférées (8/10 inaccessibles) sont toutes des italiennes :

 

1) Fiat/Abarth 124 Spider (forcément)

2) Lamborghini Huracan (1ère génération)

3) Alfa Romeo TZ3 Stradale Zagato

4) Alfa Romeo 33 Stradale

5) Pagani Zonda F

6) Alfa Romeo Brera et Spyder

7) Alfa Romeo 8C Competizione

8 ) Ferrari GTC4 Lusso

9) Ferrari 612 Scaglietti F1

10) Ferrari F40

 

En tout cas, demain je vais à la banque pour faire le dernier virement pour payer la voiture. Et me restera plus qu'à réserver le Flixbus demain et ce sera enfin prêt. Je me suis équipé d'un pied et d'un câble USB -> USB-C pour pouvoir mettre mon Galaxy Note 20 Ultra en guise de GPS avec Waze (très sympa comme appli en plus, super facile à configurer)

 

D'ailleurs, La 124 Lusso Plus que je vous avais partagé du garage qui me vend l'Abarth n'est plus là, elle a été vendue. L'annonce n'est plus dispo. Si jamais je la croise Vendredi prochain, j'essaierai de vous en faire 2-3 clichés.

 

J -8, j'ai si hâte nom de Dieu... :classic_love: :classic_love: :classic_love: :classic_love:

Modifié par Uriette
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Uriette a dit :

Haaaan merci @titmate974 pour le clin d'oeil ! :classic_love::classic_happy:

 

Quelle belle auto cette 124, que ce soit la Fiat ou l'Abarth. Avec les beaux jours qui arrivent, ça va être une tuerie, j'ai tellement hâte. J'en suis vraiment devenu fou amoureux de cette auto. Et je me suis rendu compte que toutes mes voitures préférées (8/10 inaccessibles) sont toutes des italiennes :

 

1) Fiat/Abarth 124 Spider (forcément)

2) Lamborghini Huracan (1ère génération)

3) Alfa Romeo TZ3 Stradale Zagato

4) Alfa Romeo 33 Stradale

5) Pagani Zonda F

6) Alfa Romeo Brera et Spyder

7) Alfa Romeo 8C Competizione

8 ) Ferrari GTC4 Lusso

9) Ferrari 612 Scaglietti F1

10) Ferrari F40

 

En tout cas, demain je vais à la banque pour faire le dernier virement pour payer la voiture. Et me restera plus qu'à réserver le Flixbus demain et ce sera enfin prêt. Je me suis équipé d'un pied et d'un câble USB -> USB-C pour pouvoir mettre mon Galaxy Note 20 Ultra en guise de GPS avec Waze (très sympa comme appli en plus, super facile à configurer)

 

D'ailleurs, La 124 Lusso Plus que je vous avais partagé du garage qui me vend l'Abarth n'est plus là, elle a été vendue. L'annonce n'est plus dispo. Si jamais je la croise Vendredi prochain, j'essaierai de vous en faire 2-3 clichés.

 

J -8, j'ai si hâte nom de Dieu... :classic_love: :classic_love: :classic_love: :classic_love:


Une belle brochette d’italienne que cette liste.

 

J’utilise Waze quasiment tous les jours et ce depuis le début ou presque, c’est super pratique.

 

Je comprends que tu as hâte d’être à vendredi prochain. J’ai surtout hâte d’être à demain pour être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, je suis aussi en congés encore demain soir aussi :D.

 

Comme j'avais dit que mes 2 semaines de congés ont été coupées en deux avec une semaine de "permanence".

 

J'ai bien étudié le trajet, le Flixbus, marche à pied jusqu'à un autre arrêt de bus à Bordeaux qui se rend directement au garage à Saint-Jean,-d'Illac puis le retour en Spider, sans passer par les péages. Juste j'espère avoir suffisamment de stations services sur le trajet retour, c'est con mais j'ai une crainte sur ça ! :D :lol: 

Même si sur le retour j'ai environ 630 km à faire, en 2 plein ça devrait le faire. À mon avis, le garage va me donner le véhicule avec soit à peine 1/4, soit la moitié du carburant dans le réservoir.

 

Ça va être une belle expérience en solo. Par contre, je risque d'être ultra fatigué, je vais pas dormir pendant plus de 24h non-stop... :D

Modifié par Uriette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, autodoum a dit :

Salut,

 

Moi, j'y pense, en tous cas, normalement en 2023.

 

Trois candidates : Z4, 124 ou mx-5. Mais plutôt une des 2 premières ;)

Sacrée brochette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau craquage sur une miniature Cars, y en a 3 autres qui se préparent, j’ai pas encore validé le panier 😂.

 

Ce coup ci, j’ai pas trouvé mon bonheur sur Vinted, mais sur eBay. Je l’avais repéré au dos d’une boîte des miniatures que j’ai reçu la semaine dernière. Bon, c’est pas une italienne, mais j’ai déjà fais un écart avec là Cars Corsa 😂 😂 😂.

 

Voici donc Denise Beam, une jolie petite Nissan Figaro :

 

large.0C31A757-3C03-4544-9FD3-C8BCCE4F7D05.jpeg.b781689fc20c9830f0c5ce75d8a3b7da.jpeg
 

large.953E2265-3C7B-4E11-966E-DF29DCD08C4E.jpeg.18aa2aa8a1195b678261bf0bbe8e90ee.jpeg

 

large.608C5430-FC80-4657-BF1F-F6689AC82EB1.jpeg.2a51f5034f34556820b22d366705c1a2.jpeg

 

large.4CFA4FF9-C1AE-465B-B87F-03FD9656352D.jpeg.2ebc3d0bdc3ad3d60319c8ccb20b5756.jpeg

 

https://lautomobileancienne.com/nissan-figaro-1991/
 

Elle fait partie des véhicules qui pourraient me faire faire des infidélités à Pétrolette. Je regarde d’ailleurs régulièrement les annonces, et maintenant qu’elle est éligible à la collection, c’est nettement plus simple pour en homologuer une en provenance de l’Angleterre ou du Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Cyrille85250 a dit :

Nouveau craquage sur une miniature Cars, y en a 3 autres qui se préparent, j’ai pas encore validé le panier 😂.

 

Ce coup ci, j’ai pas trouvé mon bonheur sur Vinted, mais sur eBay. Je l’avais repéré au dos d’une boîte des miniatures que j’ai reçu la semaine dernière. Bon, c’est pas une italienne, mais j’ai déjà fais un écart avec là Cars Corsa 😂 😂 😂.

 

Voici donc Denise Beam, une jolie petite Nissan Figaro :

 

large.0C31A757-3C03-4544-9FD3-C8BCCE4F7D05.jpeg.b781689fc20c9830f0c5ce75d8a3b7da.jpeg
 

large.953E2265-3C7B-4E11-966E-DF29DCD08C4E.jpeg.18aa2aa8a1195b678261bf0bbe8e90ee.jpeg

 

large.608C5430-FC80-4657-BF1F-F6689AC82EB1.jpeg.2a51f5034f34556820b22d366705c1a2.jpeg

 

large.4CFA4FF9-C1AE-465B-B87F-03FD9656352D.jpeg.2ebc3d0bdc3ad3d60319c8ccb20b5756.jpeg

 

https://lautomobileancienne.com/nissan-figaro-1991/
 

Elle fait partie des véhicules qui pourraient me faire faire des infidélités à Pétrolette. Je regarde d’ailleurs régulièrement les annonces, et maintenant qu’elle est éligible à la collection, c’est nettement plus simple pour en homologuer une en provenance de l’Angleterre ou du Japon.

Et pourquoi pas? C'est un beau petit modèle et bien équipé, au passage merci pour le lien que je ne connaissais pas! C'est très intéressant, je suis passionné de voitures anciennes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, belga a dit :

Et pourquoi pas? C'est un beau petit modèle et bien équipé, au passage merci pour le lien que je ne connaissais pas! C'est très intéressant, je suis passionné de voitures anciennes 


De rien pour le lien 😉


J’ai eu la chance d’en croiser une seule et une seule fois, verte comme la miniature, sur le bassin d’Arcachon 😍😍😍. Y a quelques vidéos qui traînent sur YouTube, dont une qui est sortie hier ou avant hier, mais que je n’ai pas encore regardé.

 

Ça reste une voiture de collection, mais avec des pièces moteurs que tu peux trouver encore sans trop de difficulté (base de Nissan Micra), pour le reste des pièces (intérieur, carrosserie, etc), nos voisins UK sont assez bien fournis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amateurs d’italiennes et les autres,

 

Bin vendredi à toutes et à tous. Vivement ce soir qu’on soit en vacances, y en a marre.

 

Il y a 6 heures, belga a dit :

Elle me fait un peu penser à la Daihatsu Copen de 2004 

 

blob.jpg.4a3333e808c99aa6fd969eca4fe2afd6.jpg

 

Sympa aussi la Copen, avec ses faux airs d’Audi TT mk1 quand sont toit est en place. Je m’étais renseigné, c’est fiable en plus, mais c’est un peu chère, même d’occasion. Mais bon, voiture partiellement en aluminium et fabriquée manuellement, ça se paye.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, doubleti a dit :

1991 voiture ancienne .... oupsss ça fait peur !

 

J'ai pris un bon coup de vieux quand le magazine Autoretro (qui, comme son nom l'indique, parle de voitures anciennes) a commencé à traiter de voitures que j'avais connues neuves... :cyp:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la famille Fiatistes ! :classic_happy:

 

Ça y est, véhicule intégralement payé, je contacte le garage demain pour leur dire que le virement a été fait, j'suis sorti trop tard de la banque pour les rappeler. :classic_laugh: (et y'avait trop de monde dans le bus pour remonter chez moi, + la chaleur oskour)

 

Demain je réserve mon Flixbus, et y'aura plus qu'à attendre Jeudi 21 au soir pour monter dans le Flixbus à Rouen comme prévu. (20h45 -> 7h30 le voyage ça va être long ! )

 

Pour tout le reste, je suis prêt, sac avec tout le matos pour le voyage, arrivée sur Bordeaux, petite marche, petit dej sur place, re-bus, arrivée au garage, tour du showroom et prise en main de la voiture, inspection complète avant de partir du garage et on sera bon pour plus de 600 km retour en solo au volant de ma belle. Tout ça sans dormir ça va être dur mais ce sera un beau voyage en solitaire. Je vous raconterai tout ça de toute façon !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend, moi je déconnecte samedi et dimanche. Repos pour moi ! :D

 

La bise à tous.

 

Alex' / 'Riette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Uriette a dit :

Hello la famille Fiatistes ! :classic_happy:

 

Ça y est, véhicule intégralement payé, je contacte le garage demain pour leur dire que le virement a été fait, j'suis sorti trop tard de la banque pour les rappeler. :classic_laugh: (et y'avait trop de monde dans le bus pour remonter chez moi, + la chaleur oskour)

 

Demain je réserve mon Flixbus, et y'aura plus qu'à attendre Jeudi 21 au soir pour monter dans le Flixbus à Rouen comme prévu. (20h45 -> 7h30 le voyage ça va être long ! )

 

Pour tout le reste, je suis prêt, sac avec tout le matos pour le voyage, arrivée sur Bordeaux, petite marche, petit dej sur place, re-bus, arrivée au garage, tour du showroom et prise en main de la voiture, inspection complète avant de partir du garage et on sera bon pour plus de 600 km retour en solo au volant de ma belle. Tout ça sans dormir ça va être dur mais ce sera un beau voyage en solitaire. Je vous raconterai tout ça de toute façon !

 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend, moi je déconnecte samedi et dimanche. Repos pour moi ! :D

 

La bise à tous.

 

Alex' / 'Riette


Bon week-end à toi aussi, merci.

 

Nous, ce soir on va charger un peu la voiture, pour gagner un peu de temps pour demain matin. Départ 6h00/6h30, histoire de passer Bordeaux avant 10h.

 

Tu dois avoir hâte d’être à la semaine prochaine.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que l'impatience commence à bien se ressentir de mon côté... Alors que je t'avais affirmé il y a quelques semaines que non ça allait que j'étais patient ! :classic_laugh:

 

On a beau se dire ça va, mais quand on achète l'objet de ses rêves, on a tous un moment où on devient fou d'impatience. Surtout lorsque la date fatidique approche petit à petit, n'est-ce pas ?! :classic_laugh:

 

Merci, et bon weekend à Bordeaux ! :classic_happy: :hello:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Uriette a dit :

J'avoue que l'impatience commence à bien se ressentir de mon côté... Alors que je t'avais affirmé il y a quelques semaines que non ça allait que j'étais patient ! :classic_laugh:

 

On a beau se dire ça va, mais quand on achète l'objet de ses rêves, on a tous un moment où on devient fou d'impatience. Surtout lorsque la date fatidique approche petit à petit, n'est-ce pas ?! :classic_laugh:

 

Merci, et bon weekend à Bordeaux ! :classic_happy: :hello:


Bordeaux, c’est juste une étape, on y fait que passer, on descends dans le Vaucluse, à côté de l’Isle sur la Sorgue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, magnifique région le Vaucluse en effet ! Profite en bien alors ! :)

 

Une ancienne amie que j'ai cottoyé en étant ado habitait Venasque, un des plus beau village de France. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi maintenant, je suis comme la môman de @Clampinus, moi aussi j’ai une Fiat 500 électrique « rose poudrée » :

 

.

.

.

.

.

large.2CCDD337-C560-4773-B3D4-61B85535E607.jpeg.c6b7fd9312c30a64b87667b1626ed1f6.jpeg
 

large.45BA3D69-2F88-47A5-AAB3-36DD43AC877E.jpeg.4b747a1475a0c4722f99fbaa8edde390.jpeg

 

large.D005E126-6C74-4CC6-8335-4EFBA12CCCD7.jpeg.ba75708d3f13e6b4a88ca64f28deab77.jpeg

 

large.F5B9128E-3A49-447B-91AE-257082CF813B.jpeg.12fe32edb518b400324305075f03892a.jpeg


😂 😂 😂 😂 

 

Bon, elle a des origines Japonaise, mais elle vient bien d’Italie.

 

Acheté 10 balles sur Vinted.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

Et j’ai aussi reçu un nouveau set de briquette made in Pologne :

 

large.49705AD6-82C2-405A-9658-F5E4468B2181.jpeg.dd6f59cd7e7ea36faf74abb555bf06f8.jpeg
 

large.71430490-7CB9-4E4E-84F3-0B2E1E89329F.jpeg.90851afad91e9576dbef910490a63003.jpeg
 

Une Jeep Wrangler Rubicon, reçu aujourd’hui, mais pas eu le courage de le monter ce soir, ça va attendre notre retour de vacances.

Top ça 👌Bonnes vacances :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les copains,

 

Bon samedi à tous.

 

Le réveil pique un peu, va le falloir une douche pour bien se réveiller et du café en intra veineuse si je veux décoller.

 

Départ pour l’Isle sur la Sorgue dans 1h30 grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :

du café en intra veineuse si je veux décoller.

 

Doubleti me donne assez de taff mais j'arrive :o 

 

Le rose de ta 500e est ......... particulier :D 

 

Ben comme toi Uriette, me tarde d'avoir ma moto 😭 depuis le 16 février, que c'est long!

Vivement le retour du petit road-trip et les photos :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Cyrille85250 a dit :

Moi aussi maintenant, je suis comme la môman de @Clampinus, moi aussi j’ai une Fiat 500 électrique « rose poudrée » :

 

.

.

.

.

.

large.2CCDD337-C560-4773-B3D4-61B85535E607.jpeg.c6b7fd9312c30a64b87667b1626ed1f6.jpeg
 

large.45BA3D69-2F88-47A5-AAB3-36DD43AC877E.jpeg.4b747a1475a0c4722f99fbaa8edde390.jpeg

 

large.D005E126-6C74-4CC6-8335-4EFBA12CCCD7.jpeg.ba75708d3f13e6b4a88ca64f28deab77.jpeg

 

large.F5B9128E-3A49-447B-91AE-257082CF813B.jpeg.12fe32edb518b400324305075f03892a.jpeg


😂 😂 😂 😂 

 

Bon, elle a des origines Japonaise, mais elle vient bien d’Italie.

 

Acheté 10 balles sur Vinted.

 

Mouais... On voit que c'est juste un jouet, parce qu'elle n'est pas très réaliste. :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis.

 

Message tardif, mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. L'impatience et l'amour pour la 124 Spider m'envahi... :classic_love:

 

Il reste 5 jours, départ Jeudi soir de Rouen... :classic_love:

 

J'suis comme un fou. Je fais que regarder des articles sur le net, des photos sur Google Images et des vidéos YouTube de Fiat 124 et d'Abarth 124. :classic_love:

 

Un immense rêve qui va se réaliser j'arrive pas à croire que je vais devenir proprio d'un tel engin. Je me passe dans ma tête tout ce que je vais pouvoir entreprendre avec mon futur bolide 124 Abarth... :classic_love: :classic_love:

 

J'avais aussi été impatient lorsque j'avais commandé mon ex-208 GTi BPS à l'époque, mais là avec le 124 c'est puissance x50. :lol:

 

J'suis comme un fou, retenez-moi ! :lol: :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Uriette a dit :

Hello les amis.

 

Message tardif, mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. L'impatience et l'amour pour la 124 Spider m'envahi... :classic_love:

 

Il reste 5 jours, départ Jeudi soir de Rouen... :classic_love:

 

J'suis comme un fou. Je fais que regarder des articles sur le net, des photos sur Google Images et des vidéos YouTube de Fiat 124 et d'Abarth 124. :classic_love:

 

Un immense rêve qui va se réaliser j'arrive pas à croire que je vais devenir proprio d'un tel engin. Je me passe dans ma tête tout ce que je vais pouvoir entreprendre avec mon futur bolide 124 Abarth... :classic_love: :classic_love:

 

J'avais aussi été impatient lorsque j'avais commandé mon ex-208 GTi BPS à l'époque, mais là avec le 124 c'est puissance x50. :lol:

 

J'suis comme un fou, retenez-moi ! :lol: :lol: 

J'ai suivi un couple de jeunes garçons en MX5 avec des plaques WW ils étaient également aux anges de profiter du soleil et des petites routes de montagne. Le cabrio au soleil c'est juste le pied !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Fiatistes et aux autres amateurs d’auto,

 

Bon lundi à toutes et à tous.

 

Bonne semaine à celles et ceux qui bossent.

 

Aujourd’hui, on sait pas trop ce qu’on va faire. Au moins retourner à la foire aux antiquités de l’Isle sur la Sorgue.

 

Le 16/04/2022 à 17:51, Clampinus a dit :

 

Mouais... On voit que c'est juste un jouet, parce qu'elle n'est pas très réaliste. :sic: 


Un peu normal que ça soit pas trop réaliste, au 1/64 ème, c’est pas évident pour les détails.

 

Il y a 6 heures, Uriette a dit :

Hello les amis.

 

Message tardif, mais je n'arrive pas à fermer l'oeil. L'impatience et l'amour pour la 124 Spider m'envahi... :classic_love:

 

Il reste 5 jours, départ Jeudi soir de Rouen... :classic_love:

 

J'suis comme un fou. Je fais que regarder des articles sur le net, des photos sur Google Images et des vidéos YouTube de Fiat 124 et d'Abarth 124. :classic_love:

 

Un immense rêve qui va se réaliser j'arrive pas à croire que je vais devenir proprio d'un tel engin. Je me passe dans ma tête tout ce que je vais pouvoir entreprendre avec mon futur bolide 124 Abarth... :classic_love: :classic_love:

 

J'avais aussi été impatient lorsque j'avais commandé mon ex-208 GTi BPS à l'époque, mais là avec le 124 c'est puissance x50. :lol:

 

J'suis comme un fou, retenez-moi ! :lol: :lol: 


Comme je te comprends. Je fais exactement pareil quand je change de véhicule.

 

il y a 11 minutes, doubleti a dit :

J'ai suivi un couple de jeunes garçons en MX5 avec des plaques WW ils étaient également aux anges de profiter du soleil et des petites routes de montagne. Le cabrio au soleil c'est juste le pied !


Le cabriolet, c’est idéal pour rouler et pour profiter du soleil en même temps. Avec une découvrable, même si la sensation n’est pas identique, c’est quand même bien présent.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...