Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

~ Caffè della Fiat Ufficiale ~


Invité §utb046Yz
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bud075DW

Bonjour Bonjour,

 

LE bar ouvre ces portes, et vous souhaites la bienvenue, aujourd'hui c'est café et croissant gratuit à pour tout le monde ! Profitez en :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

oui pour que ca donne à 100%; il lui manque les jupes (+le becquet eventuellement), et un petit rabaissement ... il le fera peut-etre par la suite :??: tout le monde peut pas payer tout d'un seul coup .... :jap:

 

Oui c'est certain. ;)

 

 

Pour le "gros moteur" je ne suis pas d'accord , on peut trés bien privilégier le look plutôt que la puissance ( surtout avec la recrudescence des radars). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Une belle brochette de GP, photo prise hier lors du rassemblement hier avec le site puntomag.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195142/P1120646.JPG

 

:love: :love: :love:

 

Je suis sur le forum puntomag mais j'ai jamais fait gaffe qu'ils faisaient des rassemblements :(

 

Je vois trop ma Sport Exotic avec le joli toit noir au milieu de ces beautés :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

:love: :love: :love:

 

Je suis sur le forum puntomag mais j'ai jamais fait gaffe qu'ils faisaient des rassemblements :(

 

Je vois trop ma Sport Exotic avec le joli toit noir au milieu de ces beautés :sol:

 

 

Il devrait y en avoir un autre en mai peut être sur PARIS. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Il devrait y en avoir un autre en mai peut être sur PARIS. ;)

 

 

:pfff:

 

c'est plus sympa les ballades en montagne ou sur le flanc de mer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

 

:pfff:

 

c'est plus sympa les ballades en montagne ou sur le flanc de mer...

 

 

c'est certain mais la plupart des personnes résident dans le nord ou sur paris donc c'est plus pratique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

c'est certain mais la plupart des personnes résident dans le nord ou sur paris donc c'est plus pratique. ;)

 

 

C'est ce que je constate malheureusement :(

Y'a pas beaucoup de personnes du grand ouest et du sud ouest...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

Il devrait y en avoir un autre en mai peut être sur PARIS. ;)

 

 

Nous avons repéré le Quartier de l'appart à Guyancourt..... je me gare, une Clio RS passe......à pied nous cherchons la rue....une Laguna 3 passe.....

 

Je lève la tête et en face : 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif LA RUCHE : vue-aerienne.jpg.3c7b3afbb3efccf23fc4616e253ab681.jpg...

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

Bon et bien il faut que je trouve un taf chez Renault, je serais pas loin comme ça :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

:lol:

 

Avec le taux de suicide, des postes devraient se libérer rapidement...

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

tu me fouqs les boules, moi je suis dans la ruche en ce moment meme.

 

j'aimerais trop etre a 5 min a pied du taf, putain sortir a 16H et etre a 16H05 chez moi, ça fait longtemp que cela ne m'est pas arrivé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

:lol:

 

Avec le taux de suicide, des postes devraient se libérer rapidement...

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.079ab3dfd8a33c97edfd69f33bdace9b.gif

 

 

 

franchement sans vouloir etre mechant, ce n'est pas tres drole. surtout que pour y etre depuis 2 ans, j'ai jamais vu une boite avec autant de mec au café. pour etre stressé au techno faut le faire expres quand meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

franchement sans vouloir etre mechant, ce n'est pas tres drole.

 

 

:jap:

 

surtout que pour y etre depuis 2 ans, j'ai jamais vu une boite avec autant de mec au café. pour etre stressé au techno faut le faire expres quand meme.

 

 

C'est vrai que là je ne comprends pas trop aussi... J'ai un pote chez psa en ingénierie, c'est aussi pause café sur pausé café...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

tu me fouqs les boules, moi je suis dans la ruche en ce moment meme.

 

j'aimerais trop etre a 5 min a pied du taf, putain sortir a 16H et etre a 16H05 chez moi, ça fait longtemp que cela ne m'est pas arrivé :non:

 

 

Villaroy tu connais ???

 

La ruche elle est à côté :jap:

 

Pourquoi tu chercherais pas a demenager sur Palaiseau/ Villebon sur Yvette etc.... enfin c'est pas toujours possible mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bud075DW

Oui c'est certain. ;)

 

 

Pour le "gros moteur" je ne suis pas d'accord , on peut trés bien privilégier le look plutôt que la puissance ( surtout avec la recrudescence des radars). ;)

 

 

Ok aucun soucis non plus, mais pourquoi mettre un sticker sur sa voiture alors, tu va pas me dire que c'est jolie ? :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

 

franchement sans vouloir etre mechant, ce n'est pas tres drole. surtout que pour y etre depuis 2 ans, j'ai jamais vu une boite avec autant de mec au café. pour etre stressé au techno faut le faire expres quand meme.

 

 

 

oui, j'ai une copine qui a travaillé longtemps au technocentre...Elle travaillait sur la Logan à l'epoque..., ça va c'etait cool...pour info , elle habitait à Palaiseau et mettait 15 min pour y aller...

 

Maintentant elle est chez Volvo :lol::lol: du côté de Lyon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Pour le "gros moteur" je ne suis pas d'accord , on peut trés bien privilégier le look plutôt que la puissance ( surtout avec la recrudescence des radars). ;)

 

 

+1

 

Comme mon ancienne GP à laquelle j'ai voulu ajouter un becquet :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Y'a un mekton de toulouse, jbdivx1, faut le brancher pour qu'il achète une GP :) il était intéressé par ma GP à l'époque mais son padre trouvait un peu précoce la démarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

 

Ok aucun soucis non plus, mais pourquoi mettre un sticker sur sa voiture alors, tu va pas me dire que c'est jolie ? :ange:

 

 

Personnellement je ne suis pas trop pour les modifications sur ma voiture, ni les stickers donc bon...... :D

 

Sinon en vrai la voiture rend bien, faudrait juste la rabaisser un peu mais je trouve l'ensemble en harmonie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Villaroy tu connais ???

 

La ruche elle est à côté :jap:

 

Pourquoi tu chercherais pas a demenager sur Palaiseau/ Villebon sur Yvette etc.... enfin c'est pas toujours possible mais bon...

 

 

ma copine est encore etudiante, donc je paye quasi 80% du loyer.

je ne peux pas mettre plus de 450€ de ma poche sinon bah je ne fais plus rien et je ne met rien de coté.

 

et dans ce coin c beaucoup trop chere pour des F2. et ma copine a besoin d'etre assez proche de paris (RER)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

ma copine est encore etudiante, donc je paye quasi 80% du loyer.

je ne peux pas mettre plus de 450€ de ma poche sinon bah je ne fais plus rien et je ne met rien de coté.

 

et dans ce coin c beaucoup trop chere pour des F2. et ma copine a besoin d'etre assez proche de paris (RER)

 

 

Oui effectivement :jap: , nous nous avons 2 salaires complet...on s'est fixé 1000€/mois max, donc on trouve des trucs a ce prix (Palaiseau RER B, c'est faisable pour aller sur paname, quoi que ça depend où)

C'est vrai que 450 € pour un F2 dans la région c'est chaud patate à trouver !!!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Sérieusement, vous avez choisi de bosser sur panam ou avez été obligé de rester bosser à panam ?

 

parce que pour ma part, on a pris le risque de se barrer de panam avec ma copine et on se retrouve dans le sud ouest :sol:

 

que du bonheur ici !!!

 

j'avoue que trouver 2 tafs pas trop loin ... c'est chaud la patate aussi mais ça doit se faire :jap:

 

Sinon, vous travaillez dans quel secteur ? (y'en a dont je ne sais pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

Sérieusement, vous avez choisi de bosser sur panam ou avez été obligé de rester bosser à panam ?

 

parce que pour ma part, on a pris le risque de se barrer de panam avec ma copine et on se retrouve dans le sud ouest :sol:

 

que du bonheur ici !!!

 

 

Tu sais, ma copine travaille chez AREVA NC..... perso.... a côté des perspectives d'avenir offerte...la province ça vaut pas le coup :jap:

Et puis ça va la haute vallée de Chevreuse et les environs, c'est pas la mort :lol::lol::lol: on le vie très bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

j'avoue que trouver 2 tafs pas trop loin ... c'est chaud la patate aussi mais ça doit se faire :jap:

 

Sinon, vous travaillez dans quel secteur ? (y'en a dont je ne sais pas grand chose)

 

 

Moi : SSII

Madame : Nucléaire :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

 

Tu sais, ma copine travaille chez AREVA NC..... perso.... a côté des perspectives d'avenir offerte...la province ça vaut pas le coup :jap:

Et puis ça va la haute vallée de Chevreuse et les environs, c'est pas la mort :lol::lol::lol: on le vie très bien...

 

 

L'essentiel, comme tu dis, est de se plaire là où l'on est :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

 

L'essentiel, comme tu dis, est de se plaire là où l'on est :jap:

 

 

 

Si on doit se bouger ce sera à l'etranger !!

 

Etats-Unis, Canada............Chine :lol::lol::lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §utb046Yz

 

Sans être méchant tu est sur ? parce qu'une voiture sport "normal" ca va déja rarement à 7000, la punto 2 hgt avant le rupteur à 7000, alors ca m'étonnerais qu'un 77ch l'est aussi haut.. mes deux anciens 75 chevaux ruptais à 6000 et 6500 tours :??:

 

Bonne nuit à tous, je reprend une semaine complète et j'ai mon week end prochain ( enfin si d'ici la je récupère pas un dimanche :p )

 

 

Oui oui, mais c'est sûr que je devais être très proche du rupteur...

C'est un moulin qui monte super bien dans les tours (d'ailleurs comme tous les bloc du groupe Fiat :sol: ) et encore heureux car à 130 en 5ème on est à 5000trs !

 

Bonjour Bonjour,

 

LE bar ouvre ces portes, et vous souhaites la bienvenue, aujourd'hui c'est café et croissant gratuit à pour tout le monde ! Profitez en :)

 

 

Y'a pas des pains au chocolat ?? :p

 

Je vois que ça bistrote ferme ce matin en tous cas, vive le boulot !! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta047Eq

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...