Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Audi TT MK 2 3.2 V6


Invité §ale130mM

Messages recommandés

Invité §rom733RD

Et le 2.0 il pousse mieux que le 3.2 :??:

 

 

je n'ai pas dit cela non plus disons que jusqu'à un bon 150km/h légère avantage au 2.0 et après le v6 reprend le dessus, disons que dans les tours le V6 est devant mais tant qu'il n'y ai pas le 2.0 est devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rom733RD

 

;)

 

T'as vu mon passe temps de cet aprèm sur le bistral ? :ange:

 

 

non pas fait gaffe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Dernière page... Je me suis bien marré ! :siffle:

 

 

 

vais jeter un oeil :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

au final c'est réparé, bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas terminé... On verra si le coup de WD40 aura suffit pour le thermocontact ou si il est vraiment HS. Si il est out, va falloir redémonter et le changer... Puis j'ai 2 pas de vis à retarauder, ainsi que tous les boulons Torx 35 à changer, les filetages sont abîmés... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

tu rpartiera avec du neuf au moins et un peu plus d'expérience en méca TT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair... Je commence à la connaître ma titine ! :oui:

 

J'en profiterai pour purger le liquide de freins, et faudra que je me fasse les plaquettes rapidement également... Elles commencent vraiment à être short devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

le liquide de frein, les taudistes me l'ont fait à la révison des 30000km à ma demande bien sûre car pas prévu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de prévu dans leur plan d'entretien, même pas le filtre à essence... :cyp:

 

Tiens au fait, je roule à 50/50 E85/SP98 depuis le début du we, ça marche nickel ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c'est d'un point de vue economique ou juste pour faire un test?....tu as fait une modif pour cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu les deux (je roule tous les jours avec ma titine). Jusqu'à 60% en gros, le calculateur gère tout seul, rien à modifier. Ensuite, une reprog adaptée est requise.

J'ai fait un peu le tour du sujet, avec 4 ans de recul sur ce carburant, RAS en gros. Utilisé sur les grosses reprogs en raison d'un indice d'octane aux alentours de 110. Ca marche plutôt bien, je crois que je vais continuer un peu pour voir. Le risque à long terme est a priori sur les joints de queues de soupapes, qui dureraient plutôt 300 000 que 400 000 km... :cyp:

Pour info, le SP98 contient déjà 5% d'éthanol, et au total + de 50% d'alcools et éthers... :eek:

Donc le pouvoir soi-disant nocif de l'alcool, bah on le retrouve déjà en grande partie dans l'essence. Ceci dit, c'est amusant de voir comme on nous entube avec les prix du pétrole, sachant que maxi 47% de notre carburant est issu du pétrole... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

c'est clair qu'on nous la mets à l'envers sur la compo de l'essence!...perso je teste pas car je la roule que le week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mrachassis.com/fr/e-85/

 

Pas inintéressant... A priori certains véhicules ont un calculateur qui permet d'ajuster le mélange de telle façon qu'on puisse rouler de 80 à 100% de E85, typiquement le Murano. Maintenant, je me limiterai à 50/50, ça me ramène le litre à 1,22€. Alors, avec 10% de conso en plus, je suis à 1,34... En gros je fais un peu plus de 20 centimes d'euros d'économie au litre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

très complet ton lien, j'arrive un peu mieux à comprendre maintenant mais tout cela est assez complexe si tu rentre dans le détail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

je n'ai pas dit cela non plus disons que jusqu'à un bon 150km/h légère avantage au 2.0 et après le v6 reprend le dessus, disons que dans les tours le V6 est devant mais tant qu'il n'y ai pas le 2.0 est devant

 

 

Mat peut confirmer :??: parce que je t'avoue que j'aurais tendance a en douter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas tout à fait la même chose. Par rapport à un TT² 2.0 TFSI standard, en accélération à fond départ arrêté, je suis légèrement devant (ça reste cependant léger), et je prend un peu plus de terrain après 150 effectivement. Une S3 reprog ne me prend vraiment du terrain qu'après 160...

 

En même temps l'autre jour, je suivais mon collègue, lui avait sa TT1 180 stage 3 et moi sa RS4 cab, bah il était pas ridicule non plus... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

J'dis pas que sa pousse pas mais face a un V6 et 50chevaux de plus antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif j'me dis que quand même.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.0 est plus légère de par son moteur et le fait qu'elle n'a pas de transmission intégrale. Mais la V6 est quand même un poil devant, et juste un poil derrière la S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

De tout façon que ce soit avec un V6, ou un 2.0 litre vous devez prendre le même pied en étant au volant des ces merveilles.

 

J'aurais une question au niveau de l’assurance, vu que je vais plutôt acheter une voiture avec pas mal de km, je vais plutôt prendre une assurance au tiers la formule la plus complète (vol, incendie...), qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

Ok, je verrais bien, je vais tenter de trouver une qui assure au km, vu que je ferais peu de km avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

Une TT au tiers faut quand même oser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Fais des devis, mais je rejoint l'avis des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale130mM

Ok, je ferais quelques devis pour voir, merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

 

Mat peut confirmer :??: parce que je t'avoue que j'aurais tendance a en douter :o

 

 

traite moi de menteur tant que tu y est toi :p , tu vois que le discours de matt est quasi pareil, grosso modo ce qu'il dit est valable pour la MK1 car la MK2 (en V6)pour avoir fait une p'tite course avec il n'etait pas devant moi avant 150km/h et ce sur les trois départ/arrêté qu'on a fait...comme la dit matt les 2.0 tfsi font souvent 205/210 ch alors que les atmo (la V6 par exemple) aura tendance à en avoir un peu moins qu'annoncé (je dit bien un peu moins matt :p ), donc l'ecart de puissance est faible et la diff de poids fait le reste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:lol: nan je disais pas que t'étais un menteur mais dans ma tête V6 de 250 chevaux face a 4 cylindre de 200,

 

je mettais un leger doute sur le faite que tu sois devant :) mais si après 150km/h le 3.2 reste devant sa me va :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

sache enzo (mais tu dois le savoir :p ) le poids joue un role enorme dans les perfs d'une voiture surtout en depart/arrêté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

De tout façon que ce soit avec un V6, ou un 2.0 litre vous devez prendre le même pied en étant au volant des ces merveilles.

 

J'aurais une question au niveau de l’assurance, vu que je vais plutôt acheter une voiture avec pas mal de km, je vais plutôt prendre une assurance au tiers la formule la plus complète (vol, incendie...), qu'en pensez vous?

 

 

Salut perso tu es un peu fou d'assurer un TT au tiers...comme tu le dit dans ton premier post tu as un budjet max (en l'occurence dans ton cas 20000 euros), c'est donc une somme conséquente...si tu aurais acheté une golf 6 tdi neuve à 20000 euros, tu l'aurais assuré tout risque...le jour ou tu as un accident responsable (je te le souhaite pas), si tu as une portière et un aile à changer, elle coutera aussi chère que ta TT soit neuve ou d'occasion, de plus même si tu te crois à l'abri d'un accident responsable, il reste le vandalisme (coup de clé, rayures, coup de slap dans la carosserie etc...), c'est une chose qui peut très facilement arrivé avec ce genre de véhicule tout simplement par débilité ou jalousie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

+1

une TT au tiers tu serrais le 1er à le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

et le risque de vandalisme, c'est la chose qui m'inquète le plus quand je la laisse sur un parking et même si elle est très sobre elle passe pas inaperçu, regarde par toi même et dit moi si tu la verrai pas sur un parking (pas la mienne mais toutes les TT que ce soit MK1 ou MK2 :jap:

 

 

CIMG0765.JPG4..jpg

 

017.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo476gL

il est temps de faire des new photos romain :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...